『 24 』

4.7K 175 40
                                    

Assise à table, attendant que mon pot au feu arrive, je ne m'empêche de regarder tout autour de moi. Je remarque que Yoon-Gi me fixe avec insistance comme toujours.

June: Tu peux arrêter de me fixer s'il te plaît ? Ça devient gênant.

Yoon-Gi: Y a plus gênant dans la vie.

June: Je m'en fiche, arrête.

Il hausse les épaules et tourne la tête pour regarder la table d'à côté. Trois jeunes filles y sont installées, elles aussi le fixent comme si c'était un bout de viande. L'une d'elles fait un clin d'oeil dans la direction de Yoon-Gi. Non mais je rêve ? Elle veut de l'aide pour limite le draguer ?
Je sens soudainement de la jalousie monter.

June: Tu peux arrêter de les fixer elles aussi ?

Yoon-Gi: Tu m'as dit de ne pas te regarder, donc je regarde ailleurs.

Il continue d'observer les filles avec un airs plus que sérieux tandis qu'elles le dévore du regard.

June: Okay ça va ! Regarde moi. Mais cesse de les fixer comme ça.

Yoon-Gi: Faut savoir ce que tu veux.

Nos plats nous sont servit quelques secondes après. Ça faisait longtemps, ça a l'air tellement bon.
J'attaque mon assiette, heureuse de pouvoir goûter à nouveau la nourriture française qui m'avait tant manqué.

Notre repas fini, nous nous apprêtons à sortir de table pour ensuite payer l'addition quand la jeune fille qui faisait du charme à Yoon-Gi tout à l'heure s'avance vers nous et s'arrête pile poil devant Yoon-Gi. Elle lui tend un bout de papier tenu de ses deux mains.

Fille: J'ai vu comment tu me regardais tout à l'heure. Si ça t'intéresse, voilà mon numéro.

Yoon-Gi ne dit rien et reste planter là sans même prendre le papier qu'elle lui tend.

Fille: Si tu n'en veux il suffit de...

Yoon-Gi: Je n'en veux pas. Je te regardais uniquement parce que ma copine me demandait de poser mes yeux ailleurs que sur elle. Tu ne m'interesse pas.

Fille: Je vois, pourtant tu avais vraiment l'air...

Yoon-Gi: Non. Les filles dans ton genre ne m'interesse pas.

Fille: Dans mon genre ?!

Yoon-Gi: À draguer tout les beaux garçons que tu croise en pensant qu'ils tomberont dans tes filets.

Fille: Tsss, parce que tu te crois beau ?

Yoon-Gi: Pourquoi serais tu venu me donner ton numéro alors ? Pour avoir un contact en plus ?

Je ne sait pas trop quoi faire à part les écouter se chamailler. Je sens alors la main de Yoon-Gi agripper la mienne.

Yoon-Gi: On y va.

June: D-D'accord...

Je jette un rapide coup d'oeil aux filles qui sont à présent derrière nous, elles ont l'air furax.
Yoon-Gi paie le dîner de ce soir et nous sortons du restaurant main dans la main. Je me rappelle alors que notre relation est encore secrète et je retire aussitôt ma main.

Yoon-Gi: Quoi ?

June: On est en public Yoon-Gi...

Yoon-Gi: Ah oui c'est vrai. Le secret.

Il plonge ses mains dans les poches de sa veste et marche droit devant lui sans rien dire. Ça doit le vexer de savoir que je veux me cacher... C'est égoïste de ma part. Mais j'ai cette peur de devoir affronter le regard de toutes ses filles, leurs haine. Je n'ai pas honte de sortir avec lui, loin de là... Juste peur. Peut-être que je devrais lui en parler.

Yoon-Gi: Je te raccompagne chez toi ?

June: Je veux bien, merci...

Yoon-Gi: Quelque chose ne va pas ?

Je sens ses yeux posés sur moi mais je fais semblant de ne pas le remarquer et continue de fixer le sol tout en marchant.

June: Si si, ça va. La fatigue.

[ Ellipse du trajet ]

Nous nous sommes arrêtés devant l'immeuble où se trouve l'appartement de mon père. Je sors mes clés de mon sac et me tourne vers Yoon-Gi pour lui dire au revoir.

June: Bon... Je vais rentrer. Merci beaucoup pour cette soirée.

Je m'avance timidement vers lui et lui dépose un baiser sur la joue avant de me retourner pour insérer la clé dans le verrous.

June: Fais attention à toi sur le chemin du retour.

Yoon-Gi: T'inquiète pas, à demain.

Il me fait un petit signe de la main avant de la replonger dans sa poche et de me tourner le dos pour partir.

En entrant dans l'appartement papa me demande si ma journée s'est bien passé et avec qui j'ai dîner ce soir. Encore une fois, la peur de lui dire que j'étais avec Yoon-Gi me prend à la gorge. Je lui mens en disant que j'ai mangé fast-food avec des amies.

Je dépose mon sac de cours dans ma chambre et file à la douche.
Je réfléchi à comment réagirait les autres si ils apprenaient ma relation avec Yoon-Gi, peut-être que dans le fond ils seraient juste heureux pour moi et me féliciteraient.

En sortant de la douche je décide d'envoyer un message à Yoon-Gi pour m'excuser de l'attitude que j'ai en ce moment.

📱 Snapchat:

June_16: Yoongi... Je suis sincèrement désolée de te demander de ne rien à dire à propos de nous. Je sais que ça te dérange, je l'ai bien vu tout à l'heure. Excuse moi.

Je repose mon téléphone et file en entendant mon père m'appeler.

* * *

Je suis installée à mon bureau à faire la tonne de devoir que j'ai.
J'étais tellement concentrée que je n'ai même pas regardé si Yoon-Gi m'avait répondu.

📱 Notification: Snapchat

_yoongimin😴 vous a envoyé un snap.

June_16: Je suis vraiment égoïste pour le coup

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

June_16: Je suis vraiment égoïste pour le coup...

Et malgré que je le sois, il reste calme et gentil. À aucun moment il ne me le reproche.

_yoongimin😴: On attendra le temps qu'il faudra.

June_16: Merci beaucoup... Je vais me coucher. Bonne nuit ! 😊

_yoongimin😴: Bonne nuit à demain.

𝐁𝐚𝐝 𝐁𝐨𝐲 | ᵐ•ʸᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant