『 15 』

5.5K 219 263
                                    

Seok-Jin: Pardon ?

Je vois Seok-Jin avoir un air soudainement étonné.

???: Vous allez mourir ce soir...

Seok-Jin: D'accord, bonne nuit !

Il dit ces derniers mots et raccroche instantanément.

Yoon-Gi: Alors ?

Seok-Jin: Probablement un faux numéro.

Le téléphone - dont Jin avait toujours dans la main - se remet à sonner. Il décroche à nouveau, pas l'air rassuré.

???: Je ne plaisante pas... Je suis en face de la maison.

Je m'avance doucement dans la salle à manger et entend un inconnu à la voix assez grave, Seok-Jin venait de mettre l'appel en haut-parleur. Il s'avance devant la fenêtre, méfiant. Il se retourne vers nous sans trop comprendre ce qu'il se passe.

Seok-Jin: Y a personne.

Yoon-Gi: C'est rien qu'une blague. Raccroche.

???: Si tu fais ça tu le regretteras.

June: C'est une blague de mauvais goût...

Jin regarde à nouveau par la fenêtre mais n'a l'air de ne rien voir. Il recule d'un pas et se remet à parler.

Seok-Jin: Je ne vois personne dehors, vous êtes vachement bien caché.

??? : ...

Aucune réponse, j'ai un frisson qui me traverse tout le corps. Cette soirée va probablement dégénérer.

???: Je te vois.

Seok-Jin: ...

???: ...

Seok-Jin: Est-ce que j'suis beau ?

Il a osé... Je ne peux m'empêcher de me taper le front avec ma main.

June: Tu crois réellement que ça l'intéresse !?

Soudain la personne au bout du fil se met à rire.

???: Ahah ! Je vous ai vraiment bien eu !

June: Mais...

Tae-Hyung: C'est la voix de Ho-Seok Hyung !

Au même moment quelqu'un rentre dans la maison. C'est Ho-Seok.

Ho-Seok: Oh vous avez eu peur hein ?

Ji-Min: Hyung tu es vraiment fort !

Ho-Seok: Ahah merci.

June: Plus jamais ça... C'est dangereux ! Tu imagines si on avait appelé la police !?

Ho-Seok: Oh oh, j'ai effrayé notre chère June.

Ho-Seok entre dans la salle à manger suivit de Seok-Jin qui repose le téléphone fixe à sa place.

Ho-Seok: Désolée du retard, ma sœur ne voulait pas me laisser partir.

Yoon-Gi: On s'en fout t'es là. Bon ! Qui a faim ?

Seok-Jin: Je me charge de la cuisine ! Nam-Joon viens me donner un coup de main.

Nam-Joon: J'arrive.

Yoon-Gi: Hé Jung-Kook ! Arrêtes de faire la gueule, déjà que t'es moche.

Toujours aussi doux lui.
En attendant que Jin et Nam-Joon prépare le dîner, j'ai pu parler avec Jung-Kook et le détendre un peu. Il est réellement tendu et je n'ai pas envie qu'il reste comme ça toute la soirée.

Après mangé, Ji-Min eu la parfaite idée de proposer un " Action ou Vérité ? ".
Ma tête appuyée contre mon poing fermé, je regarde les garçons faire leurs actions et écoute attentivement leur vérités. Quand vient mon tour.

Tae-Hyung: June ! Action ou Vérité ?

Je choisis vérité en me rendant compte que depuis le début du jeu je n'ai choisis qu'action.

Tae-Hyung: Détestes tu réellement Yoon-Gi hyung ?

June: Quoi ? Bien-sûr que non.

Je suis plutôt surprise de cette question, certes Yoon-Gi m'énerve par moment mais pas au point de le détester. Quelles idées ils ont.

Tae-Hyung: Désolée ! C'est tellement rare de savoir qu'une fille aime bien Yoon-Gi ahah !

June: Plein de filles l'aiment !

Nam-Joon: Se sont juste des filles fans de lui, qui l'aiment pour son physique.

June: Bo-Yeong ne l'aime pas que pour ça !

Nam-Joon: Bo-Yeong ne l'aime pas tout court.

June: Ah oui c'est vrai... Bref ! Jung-Kook ! Action ou vérité ?

Jung-Kook: Action !

June: Tu dois faire un bisou à ton hyung, Jin !

Ho-Seok: Ooooh ! Un bisou !

Jung-Kook: Oh mon dieu... J'suis vraiment obligé ?

June: C'est la règle mon cher ! Ne t'inquiète pas c'est sûr la joue !

Seok-Jin: Pourquoi moi !?

June: Plus vite le bisou sera fait, plus vite on passera à autre chose !

Jung-Kook s'empresse d'aller jusqu'à Seok-Jin et hésite quelques secondes, encouragé de ses hyungs, avant de déposer un rapide baiser sur la joue de Jin.

Jung-Kook: Plus jamais ! Bon. Yoon-Gi ! Action ou vérité ?

Yoon-Gi: Vérité, j'ai pas envie de vous embrasser moi.

Jung-Kook: Que penses tu de June ?

Pourquoi ça tourne autour de nous là ? C'est limite malsain...

Yoon-Gi: Elle est gentille, c'est une fille que j'apprécie. Même si elle est assez chiante.

June: Moi j'suis chiante !?

Yoon-Gi: Et qui retiens que le négatif.

À vrai dire, je retiens juste ma joie de savoir que Yoon-Gi m'aime bien, c'était pas trop ça au début de notre rencontre.

Ji-Min: Ça sens le cramé.

Ho-Seok: Je confirme.

Jung-Kook: Yoon-Gi t'as fait cuire un gâteau ?

Yoon-Gi: C'est toi que je vais faire cuire si tu ferme pas ta gueule.

Nam-Joon: Les gars je crois que j'ai oublié d'etteindre le gaze.

Jung-Kook: J'ai toujours su qu'on mourrait à cause de Nam-Joon.

Tout le monde se mit à rire, même Yoon-Gi. C'est la première fois que je le vois rire, son sourire est magnifique...

* * *

Il est une heure du matin, je suis crevée et tout le monde aussi d'ailleurs.
Ce qui est bien chez Yoon-Gi c'est que sa maison est vraiment grande pour accueillir beaucoup de monde. Il était prévu que nous dormions tous ici, Yoon-Gi nous a donc annoncé où nous allions passer la nuit. Tae-Hyung et Ji-Min dormiront dans la chambre d'amis, Seok-Jin et Ho-Seok dans la chambre du frère à Yoon-Gi, Jung-Kook et Nam-Joon dans le lit des parents et moi... Dans le lit de Yoon-Gi. Il m'a dit que ça ne le dérangerai pas et que lui dormirai sur le canapé dans le sallon.

Je dis bonne nuit à tout le monde, remercie Yoon-Gi pour cette soirée qui je pense, nous a fait tous du bien et pars me coucher.

𝐁𝐚𝐝 𝐁𝐨𝐲 | ᵐ•ʸᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant