『 21 』

5K 208 102
                                    

Le ciel est complètement bleu ce qui laisse passer les rayons du soleil. Pour profiter de cette magnifique journée les garçons, Bo-Yeong et moi même avons décidé d'aller à la plage. De ce que j'ai vu sur internet, les plages américaines sont magnifiques.

Sur la route, Tae-Hyung et Ho-Seok sont complètement fous. Ils ne cessent de chanter des chansons à répétition ce qui a l'air d'agacer Yoon-Gi. En parlant de lui... Il n'a pas l'air de se rappeler de ce qu'il s'est passé la nuit dernière. Il était soûl après tout, ça paraît logique qu'il ne s'en souvienne pas. Ou peut-être que si mais qu'il regrette de m'avoir prise dans ses bras... Il regrette sûrement, ce n'est pas le genre à oublier ce genre de choses.

Arrivés à la plage, Bo-Yeong, Nam-Joon et moi partons nous chercher une place pour nous allonger tandis que Tae-Hyung et Ho-Seok courent pour plonger dans l'eau. J'entends Yoon-Gi lâcher un soupir puis s'installe un peu plus loin de moi et Bo-Yeong.

June: Viens avec nous Yoon-Gi !

Yoon-Gi: J'suis bien ici.

Il essaye de m'éviter j'en suis sûre. Il ne fallait pas autant boire si tu regrettes ce que tu as fait mon grand. J'avoue que ça me blesse un peu et Bo-Yeong le remarque très vite.

Bo-Yeong: Vous vous êtes disputés ?

June: Non...

Bo-Yeong: Il est bizarre depuis ce matin. Tu es sûre qu'il n'y a rien eu ?

June: Sûre.

Je ne vais quand même pas lui dire que j'ai dormi avec Yoon-Gi dans le même lit, elle me prendrait pour quoi sérieusement...?
Je me lève subitement en voyant Yoon-Gi partir vers la mer. C'est le moment parfait pour lui demander ce qui ne va pas. En espérant qu'il ne se braque pas...

La mer est légèrement froide ce qui me donne un léger frisson dans tout le corps. L'eau est bleue turquoise, c'est magnifique.
Autour de moi, à quelques mètres, des enfants s'amusent à s'éclabousser tandis que les plus grands nagent sans trop s'éloigner du rivage.
Je rattrape Yoon-Gi qui était déjà à une bonne distance de moi.

June: Yoon-Gi attend !

Il se retourne, surprit de me voir.

Yoon-Gi: Qu'est ce qu'il y a ?

June: Je voudrais te parler de quelqu... Aaah !

Au même moment où je m'avance vers lui, je sens une chose sous mon pied. Par réflexe je saute, enroule mes jambes autour de la taille à Yoon-Gi et mes bras sur sa nuque.

June: Un crabe !

Je me tourne vers Yoon-Gi, ses joues sont rouges. Je sens ses mains de poser sur ma taille, il me pousse alors violemment dans l'eau pour me retirer.
Je me retrouve la tête sous l'eau avant qu'une main se glisse sous mon dos pour me relever.

???: Tout va bien mademoiselle ?

Je tousse plusieurs fois avant de reprendre mon souffle.

June: O-Oui, ça va aller merci.

L'homme me fait un signe de tête et repart avec son groupe d'amis.
Je regarde autour de moi mais ne vois pas Yoon-Gi avant de l'apercevoir sur la plage en train de partir. Je rêve, il me jette à la flotte puis s'en va comme si de rien n'était.
Je sors de l'eau à mon tour, énervée de l'attitude de Yoon-Gi.

Au loin je vois Tae-Hyung et Ho-Seok qui sont revenu de leur baignade.
Tout le monde est là, allongé sur leur serviette posé sur le sable, sauf Yoon-Gi. Je ne le vois nulle part.

June: Où est passé Yoon-Gi ?

Nam-Joon: Il a dit qu'il rentré à l'hôtel.

June: Déjà ?

Nam-Joon: Apparemment oui. Il avait l'air pressé. Il s'est passé quelque chose ?

June: Non, j'ai juste croisé le chemin de ton ami crabe.

Je ramasse mes affaires à toute vitesse pour tenter de rattraper Yoon-Gi.

Tae-Hyung: Tu pars aussi Juju ?

June: Je vais juste voir si Yoon-Gi va bien.

Tae-Hyung: D'accord !

Si il croit qu'il va m'échapper il se trompe. Je veux savoir ce qu'il a pour m'éviter depuis ce matin.

* * *

Arrivée à l'hôtel, je dépose mes affaires dans ma chambre avant d'aller toquer à la porte de Yoon-Gi.
Il ne réponds pas tout de suite ce qui me force à toquer à nouveau.

Yoon-Gi: C'est qui !?

June: Ton pire cauchemar.

Yoon-Gi: C'est bien ce que je pensais. Casse toi !

June: Crétin... Ouvre s'il te plaît !

J'entends le son de ses pas se rapprocher puis celui du verrou de la porte. Il ouvre mais reste devant l'entrée.

Yoon-Gi: Tu veux quoi ?

June: Jouer à la PlayStation.

Yoon-Gi: Mais t'es comique aujourd'hui dis moi.

June: T'as vu ? Je prends exemple sur toi. J'aimerai te parler.

Yoon-Gi: J'ai rien à te dire.

Il s'apprête à me refermer la porte au nez. J'ai juste le temps de caler mon pied entre le mur et la porte.

June: Pourquoi tu m'évite..?

Son silence est insupportable même si il ne dur qu'un instant. Il rouvre à nouveau et me fixe un moment avant de se mettre sur le côté pour me laisser entrer.
Je reste au milieu de la pièce sans trop quoi faire.

June: Pourquoi m'évites tu Yoon-Gi ?

Yoon-Gi: Je ne t'évite pas.

June: Bien-sûr que si ! Tu ne fais que ça depuis ce matin. Tu m'as carrément jeté à l'eau ! Pourquoi tu fais ça !?

Yoon-Gi: Je ne fais rien.

June: C'est à cause d'hier soir hein ? Tu regrette !? Si tu ne voulais pas me serrer dans tes bras toute la nuit il suffit de me le dire ! À mais non, j'oubliais, tu étais complètement pété. Tu vas me sortir que tu ne savais pas ce que tu disais ou faisais ! Dis moi juste si tu veux qu'on arrête d'être a...!

Je me sens partir vers l'avant, sa main agrippant la mienne pour me tirer vers lui. Je n'ai le temps de croiser son regard que ses lèvres sont posées sur les miennes. Il glisse son autre main derrière mon dos et me colle à lui.
Yoon-Gi est en train de m'embrasser. Je suis surprise ne sachant pas quoi faire. Ses lèvres sont douces et sucrés ce qui me donne cette envie d'amplifier le baiser mais je n'ose pas bouger.

Quelques secondes après, il détache ses lèvres des miennes, ouvre les yeux et me fixe avec un regard sensuel qui me ferai presque perdre la tête.
Il y a un grand silence. Sa main est toujours positionnée derrière mon dos ce qui m'empêche de me dégager.

Yoon-Gi: Tu comprends pourquoi maintenant ? Je ne regrette pas. Être en ta présence aurait juste montrer davantage que je t'aime.

Je le regarde dans les yeux ne sachant pas quoi dire. Il n'y a rien à dire après tout... Mes sentiments étaient réciproque...

𝐁𝐚𝐝 𝐁𝐨𝐲 | ᵐ•ʸᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant