『 7 』

5.8K 242 120
                                    

Il est seize heures trente, Yoon-Gi et moi avons bien avancé dans notre exposé, grâce en partit aux livres et mes connaissances.

Yoon-Gi: Bon, on bouge ?

June: Pour aller où ?

Yoon-Gi: Je connais une petite cafétéria pas loin, c'est moi qui paie.

Si on m'aurait dit un jour que ce mec payerai quoique ce soit à quelqu'un, je n'en aurait pas cru un mot.

Je sors de la bibliothèque tout en suivant Yoon-Gi. J'envoie un rapide message à mon père pour lui dire que je rentrerai plus tard que je ne lui avais dit.

📱 À Papa ❤:

Coucou papa, je ne rentrerai pas à 17h finalement, mon ami m'a invité à une cafétéria. Donc ne t'inquiète pas, bisou.

J'ai préféré dire à mon père que Yoon-Gi était un ami et non un garçon aussi insolent qu'un enfant de 5 ans, il n'aurait probablement pas voulu que je sorte avec.

En arrivant à la cafétéria, nous commandons nos boissons et partons nous installer à une table en attendant.
Yoon-Gi reste sur son téléphone sans dire un mot, autant faire pareil.
Je remarque que des personnes discutent dans le groupe snapchat.

📱 Snapchat: Groupe d'la classe👥

🐭mimiseok_: L'exposé est trop dur. 😩

_eunji_: J'suis d'accord !

🌸Boyeong🌸: Ça doit être facile pour June, elle est américaine.

_eunji_: Elle a de la chance, j'espère qu'elle s'en sort. 🥺

June_16: Je pense avoir bien travaillé. 😅

🌸Boyeong🌸: Tu as fait ton exposé !?

June_16: Une bonne partie.

🌸Boyeong🌸: Tu as pu le faire avec Yoongi ? 😐

June_16: Oui ahah.

Shin💪: Tu n'as pas de chance d'être avec lui, ma pauvre June. 😢

_yoongimin😴: Fais comme si j'étais pas là.

Shin💪: J'espère pour toi que t'es sympa avec June, sinon j'te fais ta fête ! 🤬

_eunji_: Ouais ! 👊🤬

June_16: Du calme, il est gentil. 😅

Shin💪: T'es sûre ? 🤨

_yoongimin😴: Tellement gentil que je lui paye une boisson.

🌸Boyeong🌸: Vous êtes encore ensemble même après l'exposé ?

June_16: Oui haha. 😅

Shin💪: Il lui a payé...? Je crois rêver.

Jangminie: Payes moi aussi une boisson Yoongi oppa ! 😭❤

_yoongimin😴: J'suis pas la banque.

Shin💪: On te passera au détecteur de mensonges pour voir si tu as embêté June !

Je jette un rapide coup d'oeil vers Yoon-Gi, il semble agacé par leurs messages.
Je verrouille mon téléphone et le pose à côté de moi en voyant le serveur arriver avec nos verres.

June: Au fait, merci beaucoup.

Je lui fais un petit sourire en espérant détendre l'atmosphère.

Yoon-Gi: C'est qu'un verre de jus de fruit, bois.

Ouais... C'est pas gagné...

𝐁𝐚𝐝 𝐁𝐨𝐲 | ᵐ•ʸᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant