『 14 』

5.4K 205 141
                                    

Je me trouve en face de la maison de Yoon-Gi, je suis complètement stressée à l'idée de rencontrer ses amis. Ce qui est le plus stressant je crois c'est de devoir dormir chez lui.
Je toque à la porte et l'on m'ouvre immédiatement. C'est Ji-Min. Il m'acceuille avec son plus beau sourire.

Ji-Min: C'est June ! Entres s'il te plait.

June: Merci !

En entrant dans la maison on tombe directement dans le sallon suivit de ce qui semble être la salle à manger. L'intérieur est vraiment chaleureux, je m'y plairais presque.
Ji-Min me fait signe de le suivre et m'entraîne jusqu'à la cuisine où se trouve les autres.

Tae-Hyung: JUJU ! Tu es là !

Seok-Jin: Mais c'est qu'elle est jolie ahah !

Sous son compliment je me sens rougir.

June: Merci Seok-Jin.

Seok-Jin: Appelle moi Jin !

Il me dit cela avec un petit clin d'oeil amical. Tous les garçons sont là, à l'exception de Ho-Seok.
Derrière eux je remarque une tête qui m'est encore inconnue.

June: Qui est-ce ?

Seok-Jin: Aaah ! C'est notre petit Jung-Kook !

Je ne l'imaginais pas comme ça, il est vraiment mignon pour quelqu'un qui n'a pas confiance avec les filles. Il doit en faire tomber plus d'une.

Jin donne une grande claque dans le dos à Jung-Kook pour que celui ci avance vers moi.

Seok-Jin: Dis bonsoir quand même !

Jung-Kook: ... Bonsoir.

June: Bonsoir Jung-Kook ! Je suis June ! Je suis désolée si ma présence te dérange. Je lui dis cela tout en m'inclinant.

Jung-Kook: Tu ne me dérange pas...

Yoon-Gi: Vous êtes d'un ennuie. Aller, venez autour de la table boire quelque chose !

Je suis les garçons et vois posé sur la table...

June: De l'alcool ?

Yoon-Gi: C'est juste un verre de soju, on ne compte pas se torcher jusqu'à n'en plus marcher. Disons que c'est pour bien commencer notre soirée entre amis.

Entre amis ? Il me considère donc comme son amie ?

June: Ils sont où tes parents ?

Yoon-Gi: En voyage d'affaire. Et j'ai ordonné à mon frère de partir pour nous laisser tranquille.

June: Ordonner, carrément.

Jin revient de la cuisine, une bouteille de soju à la main. Il nous en sert un verre.

Seok-Jin: Juste un verre les enfants, je reprend la bouteille avec moi après.

Tae-Hyung: Santé !

Nous buvons cusec notre verre et le reposons à peu près tous en même temps sur la table. Le goût est vraiment immonde.

June: Ho-Seok n'est toujours pas là ?

Nam-Joon: Il doit probablement avoir un empêchement.

June: Sûrement !

La soirée se déroule plutôt bien, je n'ai jamais autant rit de ma vie, les blagues de Jin sont vraiment hilarantes !

Alors que je pars chercher un jus de fruit dans le frigo, le téléphone fixe de la maison se met à sonner.
Jin fait signe à Yoon-Gi de rester assis et se lève pour aller décrocher à sa place.

Seok-Jin: Allô ?

???: *respiration*

Seok-Jin: Allô ? Il y a quelqu'un ?

???: *respiration plus forte*

Ji-Min: Hyung, c'est qui ?

Jin nous regarde en hochant les épaules. Il pose sa main sur le micro du téléphone.

Seok-Jin: J'entends quelqu'un respirer mais personne ne répond.

Il retire sa main et recolle le téléphone à son oreille.

Seok-Jin: Vous savez parler ?

???: Je vais vous tuer...

𝐁𝐚𝐝 𝐁𝐨𝐲 | ᵐ•ʸᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant