『 17 』

5.5K 206 55
                                    

Depuis notre soirée avec les garçons une semaine s'est écoulée. Il ne s'est rien passé d'exceptionnel depuis.
Demain c'est les vacances, et c'est demain que je prends l'avion pour partir en Amérique avec les autres. J'ai vraiment hâte d'y être et d'en profiter un maximum avec mes amis.

📱 Snapchat:

_eunji_: Pourquoi tu ne m'as pas choisi pour venir avec toi June ? 🥺 Je t'aurai protégé de cet horrible Yoongi.

_yoongimin😴: Tu vas proteger qui avec ton corps de lâche toi ?

_eunji_: J'suis bien plus fort que toi !

_yoongimin😴: Je m'étouffe à cause de ta connerie.

_eunji_: Ouais crève s'il te plaît.

_yoongimin😴: Je te ferai pas ce plaisir.

June_16: Ça suffit ! Eunji je n'apprécie pas ce que tu viens de souhaiter ! Raison de plus pour ne pas t'avoir choisi.

_eunji_: Excuse moi June. 😢

Shin💪: Vous étiez vraiment en train de vous disputer là ?

_yoongimin😴: Oh cours jupons !

Shin💪: Mec, ta gueule. 😐

🌸Boyeong🌸: Mon Dieu... Cessez vos disputes d'enfants de 10 ans !

_eunji_: T'es bien contente toi tu vas avec June ! 😭

🌸Boyeong🌸: Oui ! Je n'aurai pas à vous supporter pendant 1 semaine comme ça.

_eunji_: Tu es cruelle. 😱😢

June_16: Soyez sage en attendant ! 😉

_eunji_: 😢😢😢

Se sont vraiment des enfants, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Au lieu de lire leurs enfantillages je devrais plutôt aller vérifier dans ma valise si je n'ai rien oublié.

Après une inspection intensif de ma valise ! Je pars me mettre en pyjama pour ensuite me coucher. Je dois me lever demain pour mon vol qui est assez tôt, six heures du matin plus précisément.

[ Le lendemain ]

Je suis a l'aéroport avec Bo-Yeong et les garçons. Ho-Seok est complètement surexcité au point qu'il a du se faire taper au moins trois fois par Yoon-Gi. Nam-Joon lui est assis tranquillement en train de lire un livre en attendant d'embarquer.

Au bout de trente minutes notre vol fini par être annoncé dans les hauts parleurs et nous embarquons, heureux d'enfin partir.
Dans l'avion je suis assise à côté de Bo-Yeong, les autres sont installés derrière nous mais je n'ai pas regardé qui était à côté de qui.
Je met mes écouteurs dans mes oreilles et c'est partie pour treize heures de vol. Ça va être long.

* * *

Je me suis endormi. L'avion est toujours dans les aires.
Je retire mes écouteurs, légèrement dans les vapes. Je suis vite remise dans la réalité en entendant Bo-Yeong crier à côté de moi.

Bo-Yeong: Je t'emmerde Yoon-Gi !

Ah bah d'accord, c'est beau ce language venant de sa bouche.

Yoon-Gi: Si tu voulais pas terminer tes vacances avec moi fallait pas venir la délégué.

Bo-Yeong: T'as pas idée à quel point j'ai envie de te jeter de l'avion là, maintenant.

Je la regarde surprise et tourne mon regard quelques secondes pour voir les autres passagers complètement agacés.
Je devrais vite calmer leur dispute.

June: Qu'est ce qu'il se passe ?

Bo-Yeong: Ton sale gosse me jette des piques depuis une demi heure.

June: Mon sale gosse ?

Je me retourne pour tenter de voir Yoon-Gi derrière mon siége. Il semble plutôt calme, comme d'habitude.

Yoon-Gi: Quoi ?

June: Tu lui as dit quoi pour qu'elle s'énerve ?

Yoon-Gi: Parce que c'est ma faute si la dispute à commencé ?

June: Mais qu'est ce que j'en sais moi ? Je dormais !

Tae-Hyung: Yoon-Gi a proposé des ships à Bo-Yeong mais elle lui a dit de se les foutre dans le cul. J'imagine que ça voulait dire " Non ".

June: Oui Tae-Hyung... Bon taisez vous maintenant, vous dérangez tout le monde autour de vous. Si ça continue une hôtesse va venir nous voir.

Je me remet correctement dans mon siége et fixe Bo-Yeong un moment pendant qu'elle regarde à travers son hublot. C'est elle qui a commencé la dispute, elle ne l'aime vraiment pas... Il faudra que je lui demande pourquoi quand on aura atterri.

[ À l'hôtel ]

Je suis dans ma chambre d'hôtel avec Bo-Yeong. Elle a l'air encore énervé à propos de la dispute de tout à l'heure.
Je m'assois sur son lit pendant qu'elle range ses affaires, tout en la regardant avec insistance. Elle fini enfin par le remarquer.

Bo-Yeong: Qu'est ce qu'il y a ?

June: Pourquoi tu n'aime pas Yoon-Gi ?

Bo-Yeong: Parce que c'est qu'un con.

Je m'attendais à une réponse plus développée venant d'elle.

June: Pourquoi c'est qu'un con ?

Bo-Yeong: Parce que.

Elle est complètement refermée. Elle n'a pas l'air de vouloir en parler... Mais j'ai vraiment envie de savoir ce qu'il a fait pour qu'elle le déteste autant.

June: Je suis ton amie Bo-Yeong, tu peux tout me dire. Jamais je n'irai le répéter à qui que ce soit, et encore moins à Yoon-Gi.

Elle fixe le sol un moment sans rien dire puis me regarde ensuite, avec un regard déterminé.

Bo-Yeong: J'ai aimé Yoon-Gi.

June: Pardon ?

Alors ça pour une révélation.

Bo-Yeong: J'étais dans sa classe l'année dernière, et comme toutes les filles, j'étais amoureuse de lui. Mais pas pour son physique, du moins je pense.

June: Pour quoi alors ?

Bo-Yeong: C'était pas le gars à sauter sur toutes les filles, pas comme les garçons de notre classe par exemple. Il était calme, et réservé. Un jour je lui ai dévoilé mes sentiments devant la classe, en pensant qu'il accepterai. Qu'est ce que j'ai été idiote. Il m'a regardé un moment puis et partit sans rien dire. Ce qu'il avait fait été pire qu'un simple " Non ". Je me sentais humiliée...

Je comprends mieux pourquoi elle le déteste maintenant. Son amour pour lui s'est transformé en haine.

June: C'est pour ça alors... Je te comprends mieux à présent. Ne t'inquiète pas ! Je ne le répéterai à personne.

Bo-Yeong: Merci... Tu as de la chance toi.

June: Moi ? Pourquoi ?

Bo-Yeong: Il se comporte différemment avec toi, c'en est presque fou.

June: Différemment...? Pourtant il est toujours aussi froid.

Bo-Yeong: J'ai l'impression qu'il t'écoute, qu'il se lâche quand tu es là. C'est bon signe... J'imagine.

June: Hum oui, sûrement ahah.

Je lui fais un léger sourire puis pars à mon tour ranger mes affaires.
Yoon-Gi serait donc différent avec moi...?

𝐁𝐚𝐝 𝐁𝐨𝐲 | ᵐ•ʸᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant