📱 Notification Snapchat:
_yoongimin😴 est en train d'écrire..._yoongimin😴: Salut l'feu rouge.
June_16: Euuuh... Bonsoir ? Pourquoi tu m'as ajouté ?
_yoongimin😴: Pour avoir plus d'amis.
Il se fiche de moi ?
_yoongimin😴: Nan j'rigole, t'es pas mon amie. On a pas un exposé à faire ensemble ? Il serait important de pouvoir se contacter du coup.
June_16: Ah, oui c'est vrai.
_yoongimin😴: Ça sera pas pratique de le faire par téléphone, il faudrait qu'on se voit ce week-end.
June_16: Se voir ?
_yoongimin😴: Oui, tu sais ce que ça veut dire ? Sortir dehors, et se voir en chair et en os.
June_16: Je suis pas bête...
_yoongimin😴: Je pensais.
June_16: Tu es toujours aussi désagréable avec les personnes ?
_yoongimin😴: On se voit demain 14h à la bibliothèque.
Non seulement il est désagréable mais il ne sait pas répondre aux questions qu'on lui pose, je ne l'aime déjà pas après seulement quelques secondes de discussion.
_yoongimin😴: J'attends une réponse là.
Mais c'est qu'il est insolent en plus !
June_16: D'accord, bonne soirée.
Je pose mon téléphone sur mon bureau n'attendant pas qu'il me réponde, il ne le fera pas de toute manière.
Je range mes affaires de cours que j'avais sortit et part me mettre en pyjama avant de partir au lit.[ Le lendemain ]
J'attends en face de la bibliothèque, Yoon-Gi m'a demandé, voir ordonné, de l'attendre ici. Je suis stressée, je n'ai nullement envie de passer ma journée avec lui.
Je traîne sur mon téléphone, adossé sur le rebord d'une fenêtre quand j'entends quelqu'un s'approcher de moi puis s'arrêter. Je me redresse aussitôt et regarde l'heure sur mon téléphone: 14h17.June: Tu es en retard.
Yoon-Gi: Tu brasse de l'air pour rien dire toi. Aller entre.
J'aurai dû insister pour changer de partenaire, je vais pas le supporter longtemps. Qu'on me dise que c'est lui qui fait craquer toute les filles, j'ai vraiment du mal à y croire. Il n'a rien pour plaire à part son physique.
Nous entrons dans la bibliothèque et demandons si il est possible d'utiliser un de leurs ordinateurs.
L'exposé dont nous a chargé notre professeur, est le suivant: raconter l'histoire le l'Amérique. J'ignore si c'est un bon point pour moi, mais j'en connais un rayon là dessus.
Il paraît que le duo gagnant aura le droit à un voyage dans ce pays qui est juste magnifique. Nous aurons aussi la possibilité d'inviter 2 amis chacun de notre choix, qui pourront alors nous accompagner dans ce voyage. Plutôt cool non ?June: Je vais chercher quelques livres qui pourront nous aider.
Yoon-Gi: Pourquoi faire ?
June: Les livres sont plus enrichissant qu'internet. Si tu es venu ici pour faire l'exposé sur ordinateur, pourquoi ne pas l'avoir fait chez toi ?
Yoon-Gi: Je te l'ai dit non ? Faut bien qu'on fasse le travail à deux. Vas les chercher tes bouquins.
June: C'est quoi ton problème au juste ?
Yoon-Gi: Hein ?
June: Je t'ai fait quoi pour que tu ne m'apprécie pas ?
Yoon-Gi: Qui a dit que je ne t'appreciais pas ?
June: Parce que c'est pas le cas ?
Yoon-Gi: Non. Mais je n'ai pas dit que je ne t'aimais pas. Maintenant vas chercher se dont tu as besoin.
June (chuchote): J'y crois pas...
Je pars énervée, chercher des livres qui pourraient nous êtres utile.
En revenant à ma place, Yoon-Gi est en train d'écrire quelques lignes sur une feuille. J'ouvre un bouquin que j'ai apporté et commence à me mettre au travail, moi aussi.
VOUS LISEZ
𝐁𝐚𝐝 𝐁𝐨𝐲 | ᵐ•ʸᵍ
FanfictionJune déménage en Corée du Sud après que son père soit muté dans le pays. Elle change alors de lycée et qui dit nouveau lycée dit nouveaux amis. Elle fera la rencontre de plusieurs personnes dont celle de Min Yoongi, le garçon le plus populaire de l'...