Les cours ont à peine commencé que Bo-Yeong m'harcèle concernant Yoon-Gi.
Bo-Yeong: Cela me surprend beaucoup que tu arrives à supporter ce gars, moi tu n'as pas idée comme il m'énerve au point de ne pas l'aimer.
June: Je pense qu'il y a pire que lui.
Je fais mon possible pour montrer que tout va bien avec lui, mais moi aussi il m'énerve. Je ne dirais pas que je ne l'aime pas, mais sa façon de se comporter avec les autres est réellement agaçante.
* * *
Les cours du matin terminés, je me dirige vers les couloirs pour atteindre la cantine. Je marche devant moi, complètement dans mes pensées, quand je percute accidentellement quelqu'un.
June: Oh je suis vraiment désolée !
???: Ce n'est rien, c'est moi qui m'excuse je ne regardais pas devant moi.
Le garçon s'agenouille pour ramasser les livres qu'il a fait tomber, je fais de même pour l'aider.
En nous relevant je remarque qu'il est vraiment mignon. Peut-être que mes amies de France avaient raison, les garçons en Corée sont tous " canons "???: J'espère que je ne t'ai pas fait mal en te percutant.
June: Non non, tout va bien.
En plus d'être mignon, il est gentil et a un sourire d'ange. Dieu merci il existe des garçons comme lui dans le lycée. Ça change de ce maudit Yoon-Gi, que je n'ai jamais vu sourire d'ailleurs.
???: Je me présente, je suis Park Ji-min.
June: June Smith !
Ji-min: June ? Tu ne serais pas l'amie de Yoon-Gi par hasard ?
June: " Amie " est un bien grand mot. Mais je connais Yoon-Gi.
Ji-min: Ahah j'ai bonne mémoire pour une fois ! Yoon-Gi nous a brièvement parlé de toi.
June: Nous faisons un exposé ensemble, donc ils nous arrive de rester ensemble, c'est sûrement pour ça.
Ji-min: Je vois ! Se fût un plaisir de faire ta rencontre June. J'espère à bientôt !
June: Oui !
Ji-min me fait un petit signe de la main avec un grand sourire et disparaît dans la foule. Ça me choque de savoir que Yoon-Gi est des amis aussi gentils. Comment font ils pour surpoorter ce sale gosse ?
???: June qu'est ce que tu fais planter comme ça ?
Bo-Yeong me saute dessus en tirant une de mes joues.
June: Rien, je pensais.
Bo-Yeong: À quoi ?
June: Rien de très important crois moi.
Bo-Yeong: Si tu le dis. On va manger ?
J'acquieses d'un signe de la tête et nous partons toutes les deux à la cantine.
Une fois au réfectoire et servit, je pars un instant me chercher une boisson au distributeur de soda.
Je m'apprêtais à insérer ma monnaie dans la machine quand je fût légèrement bousculé sur le côté, c'est vraiment pas ma journée. Je regarde à côté de moi pour voir qui c'est.June: Yoon-Gi ?
Yoon-Gi: J'ai pas poussé trop fort ?
June: C'est pas ça le problème, j'étais là avant.
Yoon-Gi: Tu comptais prendre quoi ?
June: La dernière canette de Chilsung Cider. Pourquoi ?
Il insère sa pièce et appuie sur le numéro représentant le soda que je lui ai indiqué.
Attend... Il va vraiment la prendre là ? Il trouvera toujours un moyen de me foutre en rogne ce mec.June: C'est encore une de tes façons pour montrer ton insolence ?
Il ne me répond pas et récupére la canette.
June (Chuchote): Idiot...
Je range mes pièces dans ma poche et commence à repartir à ma place, énervée.
Yoon-Gi: Hé June !
Hors de question que je m'arrête pour ce crétin.
Je m'assois à table, Bo-Yeong à probablement dû remarqué mon visage rouge de colère.Bo-Yeong: Tu n'as rien prit finalement ?
June: Non.
Yoon-Gi: Si, elle a prit ça.
Yoon-Gi s'arrête à notre table et pose la fameuse canette de Chilsung Ciber sur mon plateau.
Je le regarde, méfiante.June: Pourquoi ?
Yoon-Gi: Je voulais juste te la payer, mais tu pars vite au quart de tour.
Génial... Il pouvait pas le dire plus tôt ?
Je baisse la tête, honteuse. Yoon-Gi, lui, s'éloigne de notre table sans dire un mot.
VOUS LISEZ
𝐁𝐚𝐝 𝐁𝐨𝐲 | ᵐ•ʸᵍ
FanfictionJune déménage en Corée du Sud après que son père soit muté dans le pays. Elle change alors de lycée et qui dit nouveau lycée dit nouveaux amis. Elle fera la rencontre de plusieurs personnes dont celle de Min Yoongi, le garçon le plus populaire de l'...