Je suis tirée de mon sommeil par les rayons du soleil qui traversent les fins rideaux de la chambre. J'ouvre les yeux difficilement, encore plus éblouie par la lumière. Je me retourne doucement de l'autre côté et me retrouve nez à nez avec Yoon-Gi encore endormi.
June: Qu'est ce que.. !?
Je sors aussitôt du lit tout en prenant la couverture avec moi pour cacher mes jambes nues.
Yoon-Gi: Aaargh... Rends la couverture...
June: Qu'est ce que tu fous ici ?
Yoon-Gi: La couverture June...
Il a complètement la tête dans les vapes.
June: Lève toi vite ! Et habille toi, c'est pas comme si tu étais légèrement en caleçon dans le même lit que moi !
Yoon-Gi: Pourquoi tu cris ? Tu as collé mes jambes toute la nuit toute façon... Rallonge toi et dors s'il te plaît.
June: Jamais ! Tu devais dormir dans le canapé je te rappelle.
Il ouvre doucement les yeux, me fixe un moment puis s'assois en se frottant les cheveux complètement en pagailles.
Yoon-Gi: J'ai du me réveiller dans la nuit en pensant que je m'étais endormi dans le canapé et suis monté me coucher dans mon lit. Excuses moi.
Il se lève et se met face à moi tout en frottant ses yeux. Je ne peux m'empêcher de poser mon regard sur son torse nu.
Yoon-Gi: Mes habits sont en bas, je vais aller les chercher... June ?
June: Hein ?
Yoon-Gi: Cesse de matter.
June: Je ne matte pas !
Yoon-Gi: T'es rouge, comme toujours. Bref, descend quand tu es prête.
June: O-Oui...
Yoon-Gi sort de la chambre en fermant la porte derrière lui. Je repose la couverture sur le lit et me dépêche d'enfiler mon pantalon avant de descendre les escaliers en vitesse pour rejoindre les autres qui sont déjà tous réveillés.
Ji-Min: Yoon-Gi hyung a dormi avec June ?
Tae-Hyung: Il n'était pas dans le canapé quand je me suis levé... Ils ont fait des choses tu crois !?
Yoon-Gi: Non.
Tae-Hyung: Juju ! Tu as bien dormi ?
June: Bonjour, oui merci !
Yoon-Gi: J'suis là moi aussi.
Tae-Hyung: Ah oui !
Tae-Hyung tire la langue à Yoon-Gi avant de croquer dans la pomme qu'il avait dans les mains.
Seok-Jin: Au fait, vous avez un voyage durant les vacances en Amérique non ?
June: Oui c'est ça !
Seok-Jin: Vous savez qui vous allez prendre avec vous ?
June: Je n'y ai pas réellement pensé...
Seok-Jin: Je dis ça car je ne souhaite pas être choisi, j'ai cours moi.
Yoon-Gi: Je comptais choisir Ho-Seok et Nam-Joon de toute façon. Me demandez pas pourquoi c'est comme ça.
Ho-Seok: Youhou !
Ji-Min: C'est pas gentil ça Hyung.
Nam-Joon: Et toi June ?
June: Et bien... Je choisirai sûrement Bo-Yeong. Et comme deuxième personne... Aucune idée ahah !
Yoon-Gi: Cool, la fille qui m'aime pas.
June: Tae-Hyung !
Tae-Hyung: Oui ?
June: La deuxième personne sera Tae-Hyung !
Tae-Hyung: Ouah ! Vraiment ?
June: Oui !
Je ne peux pas choisir entre Soo-Yun et Jang-Mi, ça ferai probablement une jalouse. Et puis j'apprécie beaucoup Tae-Hyung, il a toujours été gentil avec moi dès le premier jour.
Tae-Hyung: Merci beaucoup Juju ! Je t'adore !
Il me dit cela avec un grand sourire que je lui rend immédiatement.
Durant le petit déjeuner, mon téléphone se met à vibrer. C'est papa.
📱 Message de: Papa ❤
Bonjour ma chérie ! Comment se passe ton week-end ? N'oublie pas que demain tu as cours donc ne rentres pas trop tard à la maison. Bonne journée ! 💖
📱 À Papa ❤
Bonjour Papa, tout se passe très bien ! Je rentrerai dans l'après midi ne t'inquiète pas pour ça. Bisou ! 😘
Ji-Min: C'est qui ?
Ji-Min qui est juste assit à côté de moi, penche légèrement sa tête vers moi pour regarder l'écran de mon téléphone.
June: C'est mon père, il prend de mes nouvelles.
Ji-Min: Oh ! Il ne faudrait pas qu'il s'inquiète.
June: Ne t'en fais pas pour ça.
Je fini d'engloutir mon petit déjeuner et me prépare à rentrer chez moi avant de finir noyé de messages venant de mon père. Je remercie plusieurs fois les garçons pour cette superbe soirée et quitte la maison.
En rentrant, papa me pose plusieurs questions, histoire de savoir comment la soirée s'est passée. Je lui réponds que je me suis bien amusée sans lui parler de la petite blague de Ho-Seok, je sais qu'il aurait fait une leçon de morale là dessus.
Dans ma chambre je pense à annoncer à Bo-Yeong qu'elle m'accompagnera en Amérique durant les vacances.
📱 Snapchat:
🌸Boyeong🌸: Merci beaucoup June ! J'ai vraiment hâte de passer ses vacances avec toi !
June_16: Moi aussi ahah ! On en parlera demain si tu veux bien, je n'ai plus de batterie. ☺
🌸Boyeong🌸: D'accord ! À demain.
June_16: À demain ! 😊
VOUS LISEZ
𝐁𝐚𝐝 𝐁𝐨𝐲 | ᵐ•ʸᵍ
FanfictionJune déménage en Corée du Sud après que son père soit muté dans le pays. Elle change alors de lycée et qui dit nouveau lycée dit nouveaux amis. Elle fera la rencontre de plusieurs personnes dont celle de Min Yoongi, le garçon le plus populaire de l'...