『 29 』

4.1K 152 241
                                    

Elle me fixe depuis un bon quart d'heure, je la fuis du regard en espérant qu'elle comprenne que cela devient insistant et malaisant. Mais rien ni change, ses yeux sont accrochés à moi.

June: Pourquoi tu me fixes comme ça ?

Bo-Yeong: Oh, désolée. Je réfléchissais.

June: À quoi ?

Bo-Yeong: Rien d'important, je me demandais juste si ta relation avec Yoon-Gi se passait bien. Mais je ne veux pas te gêner avec ça...

June: Tu ne me gène pas ! Ça se passe bien.

Je lui fais un grand sourire pour la rassurer, mais elle n'a pas l'air satisfaite de ma réponse. Aurait-elle aimé savoir que tout se passer mal ?

Bo-Yeong: Ça va alors.

Elle ment, ça ne va pas. Je le vois bien à sa tête.

June: Tu veux me dire quelque chose ? Tu n'as pas l'air d'aller bien.

Elle laisse un moment de silence avant de me répondre.

Bo-Yeong: Tu te rappelle ce soir de vacances où j'ai accepté que Yoon-Gi aille dans notre chambre pour te parler ?

June: Si tu parle du soir où je l'ai retrouvé dans ton lit, oui je m'en rappelle.

Bo-Yeong: Dans mon lit !?

June: Oublie oublie ! Dis moi tout.

Bo-Yeong: Hummm... Et bien... Il m'avait demandé si il pouvait se retrouver seul avec toi pour qu'il se passe quelque chose entre vous, et quand je dis ça, je ne parle pas que d'un bisou. Probablement pour ça qu'il est arrivé dans la chambre quand tu sortais de ta douche.

June: Quoi ?

Quand j'y pense, c'est vrai qu'au même moment je venais seulement de finir de me laver, mais c'était sûrement une coïncidence. Jamais Yoon-Gi aurait fait en sorte de venir me parler en sachant que j'étais " nue " à ce moment.

June: Tu dois te faire de fausses idées.

Bo-Yeong: Pourtant il était très insistant ce soir là...

June: Insistant à quel point ?

Bo-Yeong: Au point que j'ai du finir par lui dire oui tiens !

June: Ah...

Je la regarde avec un léger sourire, peu rassurer cette fois ci et range mes affaires pour sortir de la classe, les cours étant terminés.

* * *

Une heure que je suis sûr mes devoirs sans relâche, il est hors de question que je parte en vacances avec des devoirs à faire. Je prendrai uniquement mes leçons importent pour lesquelles je dois réviser.

Je m'étire un instant et décide de faire une pause en allant sur mon téléphone.
Le groupe de la classe ne cesse de parler des vacances, tous heureux que la semaine est prit fin.

📱Snapchat:

_eunwoo_: Mes parents veulent que j'aille à la ferme avec eux ! Est ce que j'ai une tête à donner à manger aux poules ?

Shin💪: Oui un peu quand même.

_eunwoo_: Vas mourir toi...

June_16: Personnellement je retourne en France, à Paris ! 🥰

_eunwoo_: C'te chance... 😐

Minjae🔥: Tu risque pas de t'ennuyer toi.

🌸Boyeong🌸: Tu vas me manquer June ! 🥺

Shin💪: À moi aussi !

June_16: Vous aussi ! 🥺🥰

_yoongimin😴: Arrête de faire ta faux-cul Boyeong.

🌸Boyeong🌸: Qu'est ce que tu veux encore ?

_yoongimin😴: Cesses de faire de la lèche à ma copine. Tu caches vraiment bien ton jeu.

🌸Boyeong🌸: Ne vient pas me comparer à toi, je lui ai dit ce que tu voulais vraiment.

Shin💪: Vous voulez pas vous disputer ailleurs ?

_yoongimin😴: Non ta gueule.

🌸Boyeong🌸: Mais comment tu es avec les autre c'est fou ! Je me demande vraiment ce qu'elle te trouve.

_yoongimin😴: Tout ce que tu ne vois pas et ne mérite pas au passage.

🌸Boyeong🌸: Elle finira par ouvrir les yeux sur ton cas, et tu t'en mordras les doigts.

_yoongimin😴: Vas te faire foutre petite peste.

*vous avez quitté la conversation*

C'en est trop. Il est temps que je mette un terme à toutes leurs conneries.
Yoon-Gi va trop loin dans ses propos. Ils ne s'entendent pas et je veux bien le comprendre mais il y a des limites...

_yoongimin😴 vous a envoyé un snap

June_16: Vos disputes de gamins j'en ai plus qu'assez

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

June_16: Vos disputes de gamins j'en ai plus qu'assez. Et ton comportement aussi au passage.

_yoongimin😴: C'est elle qui a cherché.

June_16: Non Yoongi, pour le coup c'est toi qui a cherché !

_yoongimin😴: Tu sais pas ce qu'elle est capable cette peste.

June_16: Tu recommences !

_yoongimin😴: Quoi !?

June_16: À l'insulter !

_yoongimin😴: Elle le mérite, crois moi.

June_16: Non ! Arrête d'être aussi méchant avec elle. Je peux comprendre que tu ne l'apprécie pas depuis le jour où elle a dévoilé à tout le monde qu'on sortait ensemble mais au point de l'insulter de la sorte, c'est trop.

_yoongimin😴: Y a pas que ça je peux te l'assurer. J'veux juste qu'elle reste à sa place, c'est a dire dans le néant. J'veux pas la voir ni entendre parler d'elle.

June_16: ...

_yoongimin😴: Quoi encore ?

June_16: Je sais ce que je dois faire a présent pour que tout cela cesse maintenant.

_yoongimin😴: Oui et c'est de ne plus lui parler, bonne décision.

June_16: Désolée Yoongi... Mais toi et moi ça n'ira pas plus loin...

_yoongimin😴: Comment ça ?

June_16: C'est fini.

𝐁𝐚𝐝 𝐁𝐨𝐲 | ᵐ•ʸᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant