『 25 』

4.5K 189 49
                                    

Ce matin en me levant, j'ai prit une grande décision, du moins pour moi. Celle d'annoncer à mes amis ma relation amoureuse avec Yoon-Gi. Je suis légèrement stressée mais je me suis répétée plusieurs fois que tout irait bien et que les gens seraient probablement heureux pour moi, et c'est ce que j'espère.

[ Au lycée ]

Je suis assise à ma place essayant de me faire la plus petite possible. Je n'ai pas réussi à le dire aux autres. Est-ce si compliqué ?
Bo-Yeong s'avance vers moi avec un air inquiet.

Bo-Yeong: Ça n'a pas l'air d'aller June.

June: Car c'est le cas...

Inutile de lui cacher, cette fille voit tout.

Bo-Yeong: Qu'est ce qu'il y a ? Tu veux en parler ?

June: J'ai l'impression que la situation dans laquelle je suis est compliquée alors que non...

Bo-Yeong: Quelle situation ?

Je jette quelques petits regards autour de moi et approche ma bouche de l'oreille à Bo-Yeong.

June (chuchote): Je suis en couple avec Yoon-Gi...

Bo-Yeong: QUOI !?

Elle se redresse d'un coup, complètement surprise. Par réflexe je l'attrape par son colle de chemise et la tire vers moi.

June: Tais toi voyons.

Bo-Yeong: Désolée. Mais tu es sérieuse là ?

J'acquiesce d'un signe de tête, gênée. Elle me regarde avec de gros yeux, comme si elle ne se remettait pas de cette nouvelle.

Bo-Yeong: Depuis quand ?

Je comptais répondre à sa question jusqu'à ce que je sente une main se poser sur mon épaule. Je me retourne subitement et vois Yoon-Gi debout derrière moi.

Yoon-Gi: Depuis quand de quoi ?

June: De rien du tout !

Bo-Yeong: Votre relation.

Je fusille Bo-Yeong du regard qui n'a pas l'air d'y faire attention. Yoon-Gi me fixe quelques seconde avant de poser ses yeux sur Bo-Yeong pour lui répondre. Je sais qu'il doit être en train de se demander, pourquoi je l'ai dit.

Yoon-Gi: Depuis les vacances.

Bo-Yeong: C'est récent.

June: S'il te plait Bo-Yeong ne dit rien à personne !

Bo-Yeong: Pourquoi ça devrait rester secret ? C'est plutôt cool.

June: ... J'ai peur des réaction des autres. Je voulais l'apprendre aux autres aujourd'hui mais je me suis dégonflée...

Bo-Yeong tapote ma tête comme l'enfant que je suis.

Bo-Yeong: Ne t'inquiète pas, je ne dirais rien à personne si c'est ce que tu veux.

June: Merci beaucoup !

Bo-Yeong est maintenant au courant pour moi et Yoon-Gi, disons que j'ai au moins réussi aujourd'hui à mettre quelqu'un au courant. Mais je sens que Yoon-Gi va me faire une mini prise de tête dans la journée...

[ Ellipse de la journée ]

_yoongimin😴: Pourquoi tu l'as dit ?

À peine je suis rentrée chez moi que Yoon-Gi ne cesse de me poser cette question.

June_16: Je voulais que les gens sachent...

_yoongimin😴: Pourquoi ?

June_16: Je sais pas...

_yoongimin😴: Encore hier tu voulais garder notre relation secrète, et là j'arrive le matin en cours et apprends que Boyeong est au courant.

June_16: Je me suis dite que si j'étais moins égoïste et que je le disais aux personnes du lycée tu serais content...

_yoongimin😴: Avoir peur des réactions des autres n'est pas être égoïste.

June_16: Je suis désolée... J'aurai du t'en parler.

_yoongimin😴: Oublions ça. Au moins tu pourras parler de ton petit couple top secret à ta meilleure amie. 😉

June_16: Oui ! 😊

June_16: C'est bizarre de te voir mettre des emojis...

_yoongimin😴: Tais toi j'essaie d'être gentil là.

June_16: Pardon. 😶

📱 Snapchat: Best group🤓😋

TaeTae🐯: Hey hey Juju !

Hobi☀: June-ah !

June_16: Oui ?

TaeTae🐯: Ce week-end on fait une sortie avec les copains ! Tu veux venir ?

June_16: Je ne sais pas si j'ai quelque chose à faire...

Namjoonie🦀: Logiquement, si tu dis ça c'est que tu n'as rien de prévu. Donc grâce à nous tu as quelque chose de prévu.

_yoongimin😴: Quelle intelligence Nam.

Namjoonie🦀: Merci. 🙂

_yoongimin😴: C'était de l'ironie...

June_16: Bon d'accord. 😅 Dites moi juste où et à quelle heure se passe votre sortie et je serais là !

Jimini🐤: Génial !

TaeTae🐯: Youhou !

[ Ellipse de la semaine ]

Je suis dans un parc, non loin de chez moi. Les garçons m'ont demandé de les attendre ici.

C'est au bout de quelques minutes que je les vois tous arriver à l'exception de Jung-Kook et Seok-Jin.
Tae-Hyung et Ji-Min arrive avec un grand sourire affiché au visage.

Tae-Hyung: Juju ! Câlin !

Tae-Hyung s'apprêtait à me serrer dans ses bras mais il fit vite arrêté par Yoon-Gi.

Yoon-Gi: Tae j't'aime bien mais garde tes distances.

Tae-Hyung: Hein ?

Tae-Hyung se tourne vers Yoon-Gi, confus.

Tae-Hyung: Pourquoi ?

Ho-Seok: Yoon-Gi est jaloux car Tae a le droit à un câlin et pas lui !?

Yoon-Gi: N'importe quoi.

Ho-Seok: Yoon-Gi est jaloux parce que Tae-Hyung est plus beau que lui ?

Yoon-Gi: Mais mec ta gueule.

Ho-Seok: Yoon-Gi est jaloux parce qu'il est amoureux de June ?

Aïe. Un silence malaisant s'installe. Yoon-Gi ne répond pas et moi je me sens rougir.

Ho-Seok: Quoi c'est ça !?

Ji-Min: Yoon-Gi aime June-ah !

Yoon-Gi: Mais fermez la !

Suis-je sensée dire quelque chose là ? Ou c'est grillé d'avance ?

Ho-Seok: Grrr, l'amourrr.

Yoon-Gi: Quoi ? Ça te plairait que je te dise qu'on sorte ensemble ?

Ho-Seok: J'ai pas dit ç-

Yoon-Gi: On sort ensemble. Voilà.

Et après il parle de moi...

Tae-Hyung: Attend... Quoi ?

𝐁𝐚𝐝 𝐁𝐨𝐲 | ᵐ•ʸᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant