『 31 』

3.8K 160 132
                                    

Je suis dans le métro, direction la Tour Eiffel. Je suis surexcitée à l'idée de revoir mes amies.
Tonton Nico m'a donné un peu d'argent pour pouvoir m'acheter quelque chose à manger cet après midi, il est gentil avec moi.

J'avais oublié à quel point la Tour Eiffel était belle. Je prend quelques photos avant que les filles n'arrivent et pars me poser dans l'herbe en les attendant.

C'est au bout de dix minutes qu'elles font leur apparition. Je les prends dans mes bras, heureuse de les voir.

Marine: June tu n'as pas changé malgré tous ces mois passés !

June: Je suppose que c'est une bonne chose ahah.

Marine: Je suppose aussi !

Chloé: Au lieu de blablater pour rien, si on allait manger, j'ai la dalle.

June: Oui bonne idée.

Nous partons vers le fast-food le plus proche, et prenons nos commande avant d'aller nous installer à une table.

Les filles me racontent ce qu'il y a eu dans leur vie durant ces mois.
Marine est toujours célibataire et a loupé son premier trimestre.
Chloé elle, ne cesse de nous raconter sa première fois avec son nouveau copain. J'avoue que ce genre de sujet de m'interesse pas des masses.

Quelques minutes plus tard, nos plateaux arrivent. Un instant après je suis fixée du regard par Chloé.

June: Quoi ?

Chloé: Toi aussi, raconte nous ce qui s'est passé en Corée !

June: Il n'y a pas grand chose à dire, je me suis faite pas mal d'amis là bas, j'ai vécu de supers moments. J'ai même eu un copain ahah.

Chloé: UN COPAIN !?

June: Cris plus fort.

Chloé: Pardon. Mais... C'est vrai ?

June: Oui, pourquoi j'irai inventer ça ?

Chloé: C'est vrai.

Marine: Il est comment ?

June: Mignon.

Chloé: Il s'appelle comment ?

June: Yoon-Gi.

Chloé: C'est donc bien un coréen... Pourquoi t'es plus avec ?

June: C'est compliqué.

Chloé: On a toute la journée chérie.

J'hesite un moment puis fini par leur expliquer tout de A à Z. Comment on s'est mit ensemble, ce qui allait et ce qui n'allait pas. Et bien sûr, comment tout s'est terminé...

Chloé: Tu l'as donc plaqué à cause de rumeurs ?

June: Hein ? Non !

Chloé: De ce que j'ai compris, ta pote là, Bo-Yeong, elle est en total kiff sur ton Yoon-Gi et ça depuis une bonne année. Elle raconte vos petits secrets par jalousie, vient ensuite te raconter des rumeurs qui sont probablement fausses. Et donc tu le quittes. Donc c'est bien pour ça que tu l'as plaqué si.

June: Bo-Yeong ne mentirait pas sur ça.

Chloé: Tu en sais quoi ? Car elle a été la première a qui t'as causé ? Car ça a été ta première amie là bas ? C'est débile.

June: Yoon-Gi n'a même pas chercher à me récupérer car il savait que ce qu'elle disait été vrai.

Chloé: Ou peut-être juste car il n'avait rien à se reprocher. Pourquoi on chercherait à te montrer la vérité si dès le début tu ne cherches pas toi même à savoir ? Et préfère croire la première rumeur qui débarque d'une meuf aussi jalouse que ces meufs dans les mangas, prêtent à tout pour avoir leur bien aimé rien que pour elle.

Je ne sais plus quoi dire... Chloé a beaucoup de répondant, elle aura toujours quelque chose à redire, même si je dois l'avouer, ce qu'elle dit tient la route... Mais je ne peut m'empêcher de me dire que Bo-Yeong n'est pas comme ça. Je suis probablement trop bête et naïf.

[ Ellipse de l'apres midi ]

La journée avec les filles a touché à sa fin. Je suis rentrée chez mon oncle heureuse mais a présent avec une angoisse d'avoir probablement fait le mauvais choix... Non ! C'est le bon. Le bon...

* * *

Je suis sur le canapé en train de regarder la série NCIS quand j'entends une notification sur mon téléphone. Je regarde et vois le nom " TaeTae🐯 ". J'hesite un instant avant d'ouvrir la conversation.

TaeTae🐯: Juju ?

TaeTae🐯: Jujuuuuu !?

TaeTae🐯: Pourquoi tu ne me réponds plus ?

June_16: Désolée Taehyung, je ne suis arrivée à Paris que depuis quelques jours, je n'ai pas pensé à regarder mes messages sur snap. Et puis c'est difficile avec le décalage horaire.

TaeTae🐯: Pas gravz. Pourquoi tu as laissé Yoongi hyung ?

Ça m'aurais étonné qu'il ne me parle pas de lui...

June_16: Ça ne te regarde pas.

TaeTae🐯: Mais tu m'avais promis de plus rien me cacher.

June_16: C'est différent.

TaeTae🐯: Non, c'est toi qui est devenu différente.

June_16: Pourquoi ?

Vu✅

...

Malgré le fait qu'il est vu mon message, il ne me répond pas.
C'est seulement quelques minutes après qu'il me renvoie un message.

TaeTae🐯: Yoongi au moins n'a pas fuit la situation en te bloquant car il avait trop peur de devoir faire un choix entre qui croire, tu as choisis le plus simple possible.

June_16: N'importe quoi...

TaeTae🐯: Tu ignore énormément de chose depuis que tu as fait ça.

June_16: Ce qui se passe a présent ne me regarde plus.

TaeTae🐯: Encore une fois tu me déçois... Salut.

Je ressens soudainement une douleur à la poitrine... Encore.
C'est vrai... Je cherche simple, j'ai trop peur de devoir ouvrir les yeux... Pardonne moi.

𝐁𝐚𝐝 𝐁𝐨𝐲 | ᵐ•ʸᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant