『 22 』

4.9K 192 36
                                    

Je suis assise sur le lit de Yoon-Gi, lui étant toujours debout à me fixer comme si il attendait que je me mette à parler.
Je n'arrive toujours pas à croire ce qu'il vient de se passer, Yoon-Gi m'aime et il vient juste de m'embrasser. Je ne sais plus trop comment réagir à cette situation.

Yoon-Gi: Tout va bien ?

June: Hum... Je pense. Je ne sais pas trop en fait.

Yoon-Gi: Je n'aurai peut-être pas dû t'embrasser. Excuse moi.

June: Non ! Au contraire ! Enfin... Euh... Je veux dire que...

Je n'arrive même pas à trouver mes mots, c'est pathétique. Il me regarde avec un petit sourire en coin puis vient s'asseoir à côté de moi.
Il pose sa main sur la mienne et continue de me regarder fixement. Qu'est ce que je suis sensé faire maintenant...?

June: Hum... On va devoir le dire aux autres ?

Yoon-Gi: Tu veux ?

June: Non !

Son regard se perd dans la confusion.

Yoon-Gi: Pourquoi ?

Pourquoi...? Si quelqu'un apprend que le garçon le plus populaire du lycée m'a embrassé il va y avoir une 3eme guerre mondiale et toutes les filles vont probablement vouloir me tuer.
Hé ! On s'est embrassés, est ce que ça veut dire qu'on sort ensemble ? Je suis perdue...

June: Est ce que ce baiser signifie qu... Qu'on...

Yoon-Gi: Qu'on est en couple ?

June: Oui...

Yoon-Gi: Si on s'aime je pense que oui.

June: D'accord...

C'est la façon la plus étrange que j'ai jamais vu pour se mettre en couple avec quelqu'un. Mais on va dire que en soit, je suis fixé.
Conclusion: Je suis en couple avec Min Yoon-Gi. Ça me fait bizarre de dire ça...

Soudain, quelqu'un frappe à la porte puis ouvre, je me lève aussitôt par réflexe. C'est Tae-Hyung.

Tae-Hyung: Qu'est ce que vous faites à deux ici ? Tout seuls.

Yoon-Gi: On faisait un bowling.

June: Excuse nous Tae, nous ne faisions que discuter. Vous êtes rentrés ?

Tae-Hyung: Oui, sans vous c'est nul. On va manger en ville, vous venez.

June: Oui !

Pour le moment je pense qu'il est préférable de garder notre relation secrète, histoire de dire si tout se passe bien...

[ Ellipse des vacances ]

Je suis allongée sur mon lit, pensif. Les vacances sont terminés, je reprend les cours demain. À la fin de celles ci nous avions été dans des restaurants, dans un aquarium geant et à Hollywood Boulevard. Je me suis beaucoup amusée, je me rend compte que c'est grâce à ces vacances que je me suis rapprochée de Yoon-Gi. J'ai encore beaucoup de mal à me faire à l'idée que lui et moi sortons ensemble.

📱Notification: Snapchat

_yoongimin😴 vous a envoyé un snap.

June_16: Oh Yoongi tu es tellement mignon !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

June_16: Oh Yoongi tu es tellement mignon !

_yoongimin😴: Ouais ça je sais mais j'ai dit " Bonjour ".

June_16: Tu m'épuises... Bonjour.

_yoongimin😴: Prête pour demain ?

June_16: Oui, les vacances étaient vraiment bien !

_yoongimin😴: Ouais.

June_16: Oh fait, est ce qu'on pourrait éviter de le dire à tout le monde pour nous deux...?

_yoongimin😴: Tu veux réellement que ce soit un secret ?

June_16: Pour le moment, oui...

_yoongimin😴: Comme tu veux.

June_16: Merci. 😊 à demain !

_yoongimin😴: Oui, salut.

J'espère que ça ne lui fait pas de la peine de devoir se cacher pour le moment, il me le dirait de toute facon, il est beaucoup trop franc.

𝐁𝐚𝐝 𝐁𝐨𝐲 | ᵐ•ʸᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant