Je me reveille en entendant le bruit des klaxons dans la rue. Je suis éblouie par les rayons du soleil en ouvrant les yeux.
Au même moment mon oncle tape à ma porte.Oncle: June, lève toi. Je dois partir au travail et j'aimerai que tu nettoie un peu l'appartement.
June: J'arrive, je m'habille juste.
Oncle: Merci. À ce soir.
J'entends le son de ses pas s'éloigner puis la porte d'entrée se fermer.
Je sors de mon lit, encore un peu dans les vapes et me dirige vers la cuisine pour prendre mon petit déjeuner.Une fois cela fait, je traîne un peu sur les réseaux sociaux, voir si je n'ai aucun message.
J'hésite quelques secondes avant d'ouvrir snapchat et vois plusieurs messages de Tae-Hyung et Bo-Yeong.TaeTae🐯: Tu dois parler à Yoongi Hyung. On a apprit des choses !
TaeTae🐯: Répond !
TaeTae🐯: Si tu boudes c'est pas juste car c'est nous qui devrions t'en vouloir.
TaeTae🐯: Boyeong a de mauvaises intentions. S'il te plaît...
...
🌸Boyeong🌸: Si tu voyais ce que Yoongi m'a dit à ton sujet...
À mon sujet ? Qu'est ce que c'est encore de ces histoires...?
June_16: Montre moi. 🙄
🌸Boyeong🌸: Désolée je ne peux plus je n'ai pas pensé à sauvegarder les messages sur snapchat... Il disait qu'au font il s'en fichait que tu l'es laissé, il s'était seulement moqué de toi dans cette relation, que ça l'avait amusé. Et que si je ne m'en serait pas mêlé il aurait pu coucher avec toi à temps pour te pourrir.
June_16: Impossible.
🌸Boyeong🌸: Tu crois vraiment que j'invente ? Et tous ses potes qui s'y mettent. Ils veulent à tout prix t'éloigner de moi.
June_16: Ils ne feraient pas ça... Mais bon... Pourquoi tu inventerai après tout.
Au même moment je reçois un message de Ji-Min.
Jimini🐤: Bonjour June-ah ! 😊
June_16: Bonjour Jimin. Je préfère te prévenir de suite, si c'est pour me parler encore de Yoongi je ne veux rien savoir.
Jimini🐤: Non non du tout ! Je voulais simplement prendre de tes nouvelles. 😅
June_16: Hum... Okay. Comment vas tu ?
Jimini🐤: Très bien et toi ? 😁
June_16: Ça va aussi.
Jimini🐤: Super ! Dis, j'y pense. Tu es loin de l'aéroport Charles de Gaule ? Ça s'appelle comme ça il me semble. 🤔
June_16: Pas vraiment non. Pourquoi ?
Jimini🐤: Tu penses que tu pourrais y aller aujourd'hui ?
June_16: Ça dépend pour quoi.
Jimini🐤: Si je te le dis, c'est plus une surprise.
June_16: Tu n'as jamais dit que ça en était une.
Jimini🐤: S'il te plaiiit... 🥺
June_16: Okok. Pour quelle heure ?
Jimini🐤: 14h devrait être bon. 😁 Merci June-ah ! Tu es géniale !
June_16: Mouais... De rien.
Après cette discussion je mets mon téléphone à charger et pars me préparer. J'me demande vraiment ce qu'y m'attends là bas...
* * *
Je suis à l'aéroport depuis cinq bonnes minutes. J'ai l'impression que ça fait déjà une heure que j'attends, c'est exagéré je sais, mais rester ici sans savoir ce qu'y m'attends c'est stressant.
Je regarde un peu partout autour de moi, essayant de reconnaître un visage dans la foule. Je remarque que beaucoup de personnes asiatiques sortent de l'aéroport.
D'où vient cet avion ? Je fonce vers le panneau d'affichage: Codée du Sud. Oh non. Cette fois ci, je m'attends au pire.Pratiquement tous portent des masques, il est donc difficile de reconnaître quelqu'un là dedans.
Mais j'ai l'impression qu'une des personnes avance vers moi. Pour vu qu'elle continue son chemin après être passée à côté de moi.
La poisse... Elle me fixe, et ce regard me dit fortement quelque chose.
La personne s'arrête pile en face de moi laissant un mètre entre nous.Elle baisse la tête ce qui cache ses yeux par son bob. Une tenue vestimentaire qui fait très adolescent.
June: Bonjour ?
L'individu retire son bob et passe sa main dans ses cheveux tout en relevant la tête.
???: Salut.
June: YOON-GI !!?
VOUS LISEZ
𝐁𝐚𝐝 𝐁𝐨𝐲 | ᵐ•ʸᵍ
FanfictionJune déménage en Corée du Sud après que son père soit muté dans le pays. Elle change alors de lycée et qui dit nouveau lycée dit nouveaux amis. Elle fera la rencontre de plusieurs personnes dont celle de Min Yoongi, le garçon le plus populaire de l'...