À la fin de notre journée au parc d'attraction, nous avons eu l'idée d'aller dîner dans un petit restaurant, en terrasse. Il fait plutôt bon dehors, avec un petit air frais.
Tae-Hyung: La nourriture ici est vraiment bonne !
Ho-Seok: Ouii !
June: C'était vraiment chouette aujourd'hui !
Tae-Hyung: Oh oui ! J'me suis bien amusé !
June: Et toi Yoon-Gi ?
Yoon-Gi: Hum.
Il doit sûrement être encore vexé pour le fait que je l'ai " abandonné " dans la journée. Ça lui passera. Mais je remarque qu'il ne cesse de fixer Bo-Yeong depuis tout à l'heure, elle a quelque chose sur le visage ou quoi ?
Yoon-Gi: Bo-Yeong ?
Bo-Yeong: Quoi ?
Sa réponse est tellement froide, j'ai presque cru qu'elle allait l'insulter.
Yoon-Gi: Je sais que tu ne m'apprécie pas des masses mais j'aurai besoin de te parler s'il te plait.
Lui parler ? Qu'est ce qu'il lui veut ?
Bo-Yeong le regarde confuse, puis lui dit oui d'un signe de tête. Ils se lèvent alors tous les deux de table et s'éloigne.Tae-Hyung: Ils vont parler de quoi tu crois ?
Nam-Joon: Aucune idée, mais ça avait l'air important.
Ho-Seok: Peut être que Yoon-Gi va déclarer sa flamme !?
Tae-Hyung: Oh tu crois !?
Nam-Joon: Non.
Yoon-Gi déclarer sa flamme ? Après tout il sait que Bo-Yeong l'aimait à une époque, peut-être qu'il a fini par craquer sur elle.
Mon cœur me fait soudainement mal en pensant à ça, comme ci quelque chose à l'intérieur de moi serré toute ma poitrine. C'est rien, ça va finir par passer.
Je détourne mon regard un instant vers Yoon-Gi et Bo-Yeong puis me remet à parler avec les garçons.* * *
Tae-Hyung s'amuse à faire des aegyos, il est tellement mignon ! Au même moment, Yoon-Gi et Bo-Yeong reviennent de leur discussion.
Yoon-Gi: Tae, personne ne veut te voir faire ça.
Tae-Hyung: Et alors ? Personne ne veut te voir toi et pourtant on fait des compromis.
Je me retiens de ne pas rire face à la réponse de Tae-Hyung. Yoon-Gi s'assoit à sa place sans rien dire. Je vois ses pommettes relevées, il sourit. Il n'a pas mal prit ce qu'il lui a dit, en même temps ils doivent être amis depuis longtemps donc se balancer des méchanceté tous les jours doit être une habitude pour eux.
[ Après le restaurant ]
Je suis lessivée, je souhaite qu'une chose c'est dormir.
Je suis assise sur mon lit, ma serviette de bain à la taille, j'avais réellement besoin d'une douche.
Bo-Yeong est partit se chercher un chocolat chaud au distributeur de l'hôtel. Attend... Si elle n'est pas dans la chambre... Qui est dans son lit en ce moment ?
Je viens seulement de remarquer qu'une touffe de cheveux dépassée de la couverture du lit à Bo-Yeong. Je suis pétrifiée, n'osant pas aller voir qui c'est. Et si c'était un psychopathe qui était entré dans notre chambre durant notre absence ?
J'attrape un livre qui était posé sur ma table de chevet et le balance sur le crâne de la personne.???: AÏE ÇA FAIT MAL !!
L'individu se frotte la tête avec répétition puis se tourne vers moi.
???: Ça va pas ou quoi ?!
June: Yoon-Gi ? Qu'est ce que tu fais dans ma chambre !?
C'était bien un psychopathe.
Yoon-Gi: J'ai demandé à Bo-Yeong de nous laisser la chambre quelques minutes pour te parler.
June: Me parler de quoi ?
Il ne me répond pas immédiatement et sort du lit. Il s'avance vers moi et s'installe juste à côté de moi tout en me fixant.
Yoon-Gi: Pourquoi tu me fais cet effet ?
June: Pardon ?
Je ne comprend pas directement sa question jusqu'à ce que je me rappelle être en serviette de bain.
June: Hé ! Je vais aller m'habiller.
Je tente de me lever mais il pose aussitôt ses mains sur mes épaules pour me rasseoir.
Yoon-Gi: Je ne parle pas de ça idiote.
June: De quoi parles tu alors ?
Yoon-Gi: Ffff...
Il retire une de ses mains pour la poser sur la mienne. Il se passe quoi là exactement ? Je devrais pas plutôt le chasser de la chambre ?
Il s'approche de moi de quelques centimètres tout en me regardant fixement.Yoon-Gi: Hum... Je voulais m'excuser pour cette après midi.
June: Ah... C'est rien, oublions.
Yoon-Gi: Non. Je ne sais pas pourquoi j'ai réagit comme ça. Voir ce gars t'accoster pour avoir ton numéro de téléphone ça m'a mit en rogne, je sais pas pourquoi.
June: Oublions je te dis, on va pas rester là dessus toute la semaine ahah...
Yoon-Gi: Ouais... Tu aurais accepté sa demande ?
June: Non ! Bien-sûr que non...
Yoon-Gi: D'accord, je vais y aller.
Il lâche ma main, se lève puis se dirige vers la porte.
Yoon-Gi: Bonne nuit June.
June: Oui, bonne nuit.
Je lui souris légèrement et il me sourit en retour. Il sort de la chambre en refermant la porte derrière lui.
J'attends quelque seconde puis m'effondre sur le lit, tenant ma serviette avec une main.June (pensée): Pourquoi mon cœur bat aussi vite...?
Au même moment Bo-Yeong entre dans la chambre, un gobelet à la main.
Bo-Yeong: Tu n'es toujours pas habillée ?
June: Non, j'allais justement y aller.
Bo-Yeong: Ça a été avec Yoon-Gi ?
June: O-Oui, on a discuté. Je vais aller me mettre en pyjama puis me coucher
Bo-Yeong: D'accord.
Pourquoi mon cœur s'emballe t-il autant ? C'est le fait d'avoir été en contact avec Yoon-Gi qui me rend comme ça ?
Pourquoi...?
VOUS LISEZ
𝐁𝐚𝐝 𝐁𝐨𝐲 | ᵐ•ʸᵍ
FanfictionJune déménage en Corée du Sud après que son père soit muté dans le pays. Elle change alors de lycée et qui dit nouveau lycée dit nouveaux amis. Elle fera la rencontre de plusieurs personnes dont celle de Min Yoongi, le garçon le plus populaire de l'...