『 18 』

5.3K 200 138
                                    

Pour ce premier jour en Amérique, moi et Tae-Hyung avons eu l'idée d'aller passer la journée à nous amuser dans un parc d'attractions. Ça n'avait pas l'air d'enchanter Ho-Seok sur le coup, et ça ne l'enchante toujours pas.

Sur le parking du parc je remarque que plusieurs filles ne cessent de regarder les garçons. Ça me surprend un peu mais je les comprends au fond, ils sont beaux garçons. Tellement beaux qu'une des filles demande si c'est possible de prendre une photo avec Ho-Seok, qu'il accepte de suite. Il est beaucoup trop gentil.

Après avoir payé nos entrées, Tae-Hyung nous pousse jusqu'à la première attraction du parc sans même nous laisser le temps de regarder le plan de celui ci.

June: Laisse nous le temps de regarder ce qu'il y a Tae.

Tae-Hyung: On a pas le temps, commençons maintenant ! Le plan ne sert à rien. Aller !

Il est vraiment surexcité, tout le contraire de Yoon-Gi et Ho-Seok.
Nous faisons la queue en attendant notre tour, Tae-Hyung ne tient plus en place.

Yoon-Gi: T'as mangé quoi ce matin sérieux ? Arrête de sauter partout on dirait un gosse de 8 ans.

Tae-Hyung: Souris un peu hyung ! On va bien s'amuser aujourd'hui !

Yoon-Gi: Ouais.

Quand vient notre tour les garçons montent avant nous, les dernières places libre qu'il reste sont celle à côté de Yoon-Gi et Tae-Hyung.
Bo-Yeong ne me laisse pas le choix et s'installe automatiquement à côté de Tae-Hyung, ça ne m'étonne pas vraiment.
Je m'assois à la dernière place libre et m'attache correctement même si je sais que quelqu'un du personnel de l'attraction va venir vérifier si tout est ok.
Je me tourne vers Yoon-Gi en lui souriant.

June: On va bien s'amuser aujourd'hui !

Yoon-Gi: Si tu le dis.

Oh oui je le dis, et tu vas t'amuser mon grand. Il est hors de question qu'il tire la tronche tout le long de la journée.

Après notre tour nous nous dirigeons vers une nouvelle attraction, " le bateau pirate " comme j'aime l'appeler.

Ho-Seok: Je ne veux pas monter !

June: Aller s'il te plait !

Ho-Seok: Non non non non !

Nam-Joon: Fais un effort, ça ne sera pas long et puis c'est pas si effrayant que ça tu verras.

June: Nam-Joon a raison, vu comme ça tu as l'impression que ça va très haut mais pas du tout !

J'ai l'impression de mentir à un enfant pour qu'il puisse monter dans l'attraction. Ho-Seok fini par accepté pas très rassuré. Il se place à côté de Bo-Yeong et Nam-Joon pendant que moi, Yoon-Gi et Tae-Hyung nous plaçons de l'autre côté du bateau.
Le manège commence légèrement à se balancer de haut en bas et de plus en plus vite. Je vois dans le regard de Ho-Seok au loin qu'il comprend qu'on ne lui a raconter que des mensonges, il se met alors à crier.
C'est vraiment amusant, je regarde Tae-Hyung qui ne fait que rigoler tout en levant ses bras. Je décide de faire pareil que lui. En me tournant vers Yoon-Gi je vois ses mains posé sur la barre de sécurité sans rien faire.

June: Aller Yoon-Gi lève les bras !

Il me regarde sans réagir. Je pose ma main sur la sienne et la lève en même temps que la mienne. Je sens son regard posé sur moi mais je fais style de ne pas l'avoir remarquer. Il retire sa main et fini par lever ses bras seul, tout en criant avec moi et Tae-Hyung. Je le regarde furtivement. Il sourit. Son sourire est tellement chaleureux et beau, ça me fait plaisir de le voir comme ça.

[ 3 heures plus tard ]

Nous sommes partit manger après avoir fait 3-4 attractions toutes aussi géniales les unes que les autres.
Nous avons tous commandé des Hot-dogs avec des frites, la simplicité.

Tae-Hyung: Après je veux essayer le manège qui tourne vite là bas !

Ho-Seok: Ça sera sans moi, j'ai eu ma dose de sensation forte.

Tae-Hyung: Tu viens avec moi Juju !?

June: Je voulais essayer la grande tour moi.

Nam-Joon: Je viendrais avec toi Tae.

Tae-Hyung: Ah merci hyung !

Nous nous dépêchons de manger, pressé de repartir nous amuser à l'exception de Ho-Seok qui a décidé d'aller au cirque qui est un peu plus loin.

Tae-Hyung tire Nam-Joon par le bras, voulant à tout prix monter dans l'attraction, suivit de Bo-Yeong, tandis que moi et Yoon-Gi nous dirigeons vers la tour dont je parlais tout à l'heure.
Sur le chemin, je suis accostée par un jeune homme. Il me salut avec politesse avant de me demander:

Homme: Auriez-vous un numéro de téléphone mademoiselle ? Je vous trouve vraiment charmante alors j'aurai aimé savoir si...

Yoon-Gi: Tu peux dégager, elle est prise.

Yoon-Gi dit ces mots tout en m'attrapant par le poignet et m'emmenant avec lui.
Mais... Je ne suis pas prise, qu'est ce qu'y lui dit que sa demande n'allait pas me plaire. Je me stoppe automatiquement et retire sa main.

June: Pourquoi as tu dit ça ?

Yoon-Gi: Ce gars allait te draguer, je t'ai juste sauvé la mise.

June: Je ne t'ai rien demandé, je sais répondre comme une grande aux inconnus.

Yoon-Gi: D'accord, t'as fini ? On peut y aller ?

June: Non ! Je vais aller rejoindre Ho-Seok au cirque, ça ne devrait pas avoir encore commencé.

Je tourne les talons et commence à marcher d'une façon déterminée jusqu'au cirque laissant Yoon-Gi seul.

En entrant dans le grand chapiteau, je commence à chercher Ho-Seok. Je ne le vois nulle part.
Je sens alors une main se poser sur mon épaule, je me tourne et aperçois Ho-Seok qui est assit juste derrière.

Ho-Seok: Qu'est ce que tu fais là ?

June: Je suis venu voir le spectacle avec toi.

Ho-Seok: Oh super ! Assis toi là, il n'y a personne normalement.

June: Merci.

Je lui fais un léger sourire et m'assois à côté de lui tout en faisant attention à ne pas déranger les personnes derrière.

Ho-Seok: Où est Yoon-Gi ?

June: Je ne sais pas, sûrement avec les autres.

Ho-Seok: Vous vous êtes disputés ?

June: Je n'appellerais pas ça une dispute, je n'avais juste pas envie de rester avec lui pour le coup.

Ho-Seok: Je vois. C'est dommage, Yoon-Gi t'aime bien ahah. OH ! Ça commence !

Je ne lui répond pas et commence à regarder les tours de magie qui se passe sur la scène.
Si Yoon-Gi m'aime bien, il ne le montre pas beaucoup. Ça ne doit pas être son truc.

𝐁𝐚𝐝 𝐁𝐨𝐲 | ᵐ•ʸᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant