『 20 』

5.3K 196 35
                                    

Je n'ai pratiquement pas fermé l'oeil de la nuit, je n'ai pas cessé de penser à Yoon-Gi sans trop savoir pourquoi. Je me suis posée mille et une question sur la phrase qu'il m'a dite hier soir... " Pourquoi tu me fais cet effet ? "
Est ce qu'il parle du même effet que je ressens quand je pense à lui ou quand je suis en sa présence ? J'ai beau cherché des explications à ça toutes mes théories finissent par me ramener à la même réponse. Je suis tombé amoureuse de Yoon-Gi. J'ai du mal à le croire, je n'ai pas envie de devenir comme toutes les filles du lycée à lui tourner autour ou encore être humiliée comme il a fait avec Bo-Yeong.

Je sors de mon lit péniblement, j'ai beau être en Amérique je n'ai pas envie de sortir aujourd'hui. Non, je n'ai pas envie d'affronter Yoon-Gi. Et si il finissait par se rendre compte que je l'aime ? Il s'en servirait probablement contre moi. Dans quelle situation je suis sérieux...

Bo-Yeong est encore en train de dormir. Je tente de ne pas la réveiller en partant dans la salle de bain sur la pointe des pieds pour me préparer.

Je me positionne en face du miroir et fixe un instant mon reflet, perdue dans mes pensées. J'essaie de comprendre quand est que mes sentiments ont ils bien pu faire surface. Ça me semble toujours impossible, moi qui ne supportais pas ce garçon il y en encore une semaine, me voilà aujourd'hui à éprouver des sentiments pour lui. La belle affaire.

Je suis chassée de mes pensées en entendant quelqu'un toquer à la porte de la salle de bain.

Bo-Yeong: June ? Tu es là dedans ?

June: O-Oui ! J'en ai encore pour quelques minutes !

Bo-Yeong: C'est juste que Nam-Joon est venu dire que lui et les garçons voulaient aller boire quelque chose au bar d'à côté. Il nous a proposé de venir avec eux. Tu viens ?

June: Euh non ! Vas y sans moi. Je ne me sans pas très bien, je vous rejoindrais quand ça ira mieux.

Bo-Yeong: C'est grave ?

June: Non ne t'inquiète, juste une vilaine migraine.

Bo-Yeong: D'accord ! Reposes toi. A tout à l'heure.

June: Oui !

Le bruit de la porte qui claque me fait comprendre que Bo-Yeong est sorti de la chambre.
Je fini de me préparer et sors de la salle de bain.
Je ne peux pas voir Yoon-Gi pour le moment, il remarquerai tout de suite que je suis étrange dans mon comportement. Mais je ne vais pas rester toute la journée dans la chambre à ne rien faire. Oh mais j'y pense ! Depuis que nous sommes partit, nous n'avons pas donné de nouvelles aux autres.
Je me saisi de mon téléphone et ouvre l'application: Snapchat.
J'envoie un petit " Salut " dans le groupe des garçons. Le premier à répondre est Ji-min.

Jimini🐤: June-ah ! Comment vas tu ?

June_16: Ça va bien merci. 😊 Et vous tous, comment allez-vous ? Vous ne vous ennuyez pas trop ?

Jimini🐤: Non ahah mais vous nous manquez. 🥺

June_16: Vous aussi ! Où sont les autres ?

Jimini🐤: Jin hyung est à la fac et Jungkook est avec moi ! On est en sortie ahah !

June_16: Ah bon ?

Jimini🐤 a envoyé un snap dans le groupe...

June_16: Ahah vous êtes tellement mignons les garçons

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

June_16: Ahah vous êtes tellement mignons les garçons. 🥺

Jimini🐤: Oh merci ! 🥰 Viens parler en privé !

June_16: D'accord. 😊

Je continue de parler avec Ji-min pendant à peu près une heure. Je lui ai raconter tout ce qui s'était passé depuis que nous étions partit. La dispute avec Yoon-Gi et Bo-Yeong, le parc d'attraction, le drôle comportement de Yoon-Gi.
Ji-min m'a demandé pourquoi je n'étais pas avec eux aujourd'hui. Je lui ai dit la même chose que Bo-Yeong, révéler que j'aime Yoon-Gi aux garçons n'est pas une bonne idée.

[ Ellipse de la journée ]

Dix huit heures quarante deux. Je n'ai pas bougé de la journée préférant rester sur mon pc. Ça ne me ressemble pas mais rien qu'à l'idée de devoir voir Yoon-Gi me stresse. C'est pathétique.
Je décide d'envoyer un message à Bo-Yeong, histoire de savoir où ils sont.

📱À: Boyeong💋

Hey Boyeong ! Vous êtes où toi et les garçons ? Je vais vous rejoindre. Désolée de ne pas être venu de la journée.

Je pose mon téléphone sur ma table de chevet et commence à lire un livre en l'attente d'une réponse.

* * *

Dix-neuf heures trente-cinq. Toujours aucune réponse. Je ne devrais pas m'inquiéter et pourtant c'est ce que je suis en train de faire.
Je sors de la chambre et me retrouve dans le couloir. En face de ma chambre se trouve celle de Nam-Joon et Tae-Hyung. Je toque mais je n'ai aucune réponse. J'essaie la porte de Yoon-Gi et Ho-Seok qui est juste à côté. Aucune réponse non plus.
Je m'apprête à répartir dans ma chambre quand j'entends un bruit provenant de derrière la porte de la chambre à Yoon-Gi et Ho-Seok. Je retoque à nouveau. Rien. Je tente d'ouvrir la porte discrètement, elle est ouverte. Je ferme derrière moi et allume la lampe de mon téléphone.
La pièce semble vide, enfin pas totalement. J'aperçois une personne étendue sur un lit au fond de la pièce.
Je m'avance doucement sans faire de bruit, regardant où je mets les pieds.
En face du lit, je me penche pour voir qui est la personne. C'est Yoon-Gi. Toujours en train de dormir lui.
Je pose mon téléphone sur la table de chevet, pose ma main sur le bras de Yoon-Gi et tente de le réveiller délicatement.

June (chuchote): Yoon-Gi...? Réveilles toi...

Aucune réaction, il dort vraiment bien. Je le secoue encore une fois tout en lui demandant de se réveiller.

June (chuchote): S'il te plaît... Où sont les autres...?

Ça ne sert à rien, il est complètement endormi. Je récupére mon téléphone et fais demi tour pour sortir. Au même moment, quelque chose m'agrippe la main et me tire vers le lit.
Je me retrouve face à Yoon-Gi qui a encore les yeux fermés.

Yoon-Gi (chuchote): Ils sont encore au bar en bas, je... je suis revenu ici...

Il empeste l'alcool, il a dû boire pas mal de verres pour se retrouver dans cet état.

June: D'accord. Je vais aller les retrouver, reposes toi en attendant.

Je veux pour me relever mais Yoon-Gi entoure ses bras autour de moi et me sert contre lui.

June: Yoon-Gi ? Qu'est ce que tu fais ?

Yoon-Gi (chuchote): Restes un peu... S'il te plaît...

Je lève ma tête pour regarder son visage, ses yeux sont toujours fermés. Il ne rêve pas ?

June: Tu es fatigué, rendors toi. Je reviendrai après.

Je tente de me défaire de ses liens, mais il ne lâche pas sa prise et continue de me serrer contre lui. Mon visage est maintenant face à son torse, je sens son odeur imprégnée dans ses vêtements. Il sens vraiment bon, c'est très agréable. Il desserre légèrement ses bras et vient poser sa main sur ma tête pour caresser mes cheveux. Mon cœur s'emballe, exactement comme hier. Il bat si fort que j'ai l'impression qu'il va finir par sortir de ma cage thoracique.

Yoon-Gi (chuchote): Pourquoi es-tu si différente...?

June: Hein ?

Yoon-Gi (chuchote): Reste encore un peu, je veux encore sentir la chaleur de ton corps... Comme l'autre nuit chez moi...

June (chuchote): D'accord...

Finalement vouloir éviter Yoon-Gi n'etait pas la meilleure des idées.
Je n'ai plus envie de bouger, je veux rester dans ses bras.
Je place mes mains entre son torse et mon visage, ferme les yeux et finis par m'endormir.

𝐁𝐚𝐝 𝐁𝐨𝐲 | ᵐ•ʸᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant