La porte est de nouveau ouverte, je me redresse et je me retiens de me retourner. Alex semble aller dans l'autre pièce, je m'autorise à tourner la tête. Il est bel et bien dans la salle de accessoires, ce qui me fait sourire. Quand il en ressort, je tourne la tête rapidement, mais je sais qu'il m'a vue. Je ravale mon sourire et j'attends. Alex lance des trucs sur le lit et il vient devant moi en soupirant.
-Je t'avais dit de ne pas te retourner.
-Désolée, monsieur.
-Regarde-moi.
Je lève un peu la tête et je le regarde.
-Est-ce que tu as peur de ce que je vais te faire ?
-Non monsieur.
-Bien. Avant qu'on commence, attachons tes cheveux. J'ai pas envie qu'il nous dérange.
Il repasse derrière moi et il rassemble mes cheveux pour les attachés en queue-de-cheval. Il reviens devant moi avec un sérieux que je ne lui connais pas.
-Maintenant, tu dois choisir deux mots. Tu devras t'en souvenir à chaque fois qu'on sera ici. Un me permettra de ralentir, l'autre me fera tout arrêter. Réfléchis bien, je te laisse un peu de temps, tu peux choisir ce que tu veux.
Je réfléchis un peu, j'ai deux couleurs.
-Blanc et noir, ça passe ?
-Bien sûr. Dit-moi juste qu'elle couleurs pour quel niveau.
-Blanc pour ralentir et noir pour stopper.
-D'accord. Allons pour blanc et noir.
Il souris, puis il passe sa main sur ma joue.
-On va commencer en douceur, juste pour t'initier un peu.
Il effleure doucement mes lèvres, puis il récupère le bandeau. Il passe derrière moi et il me mets le bandeau. Ensuite, Alex passe ses doigts sous les bretelles de mon soutien-gorge et il les fait glisser sur mes épaules, ce qui me fait frissonner.
Mon soutien-gorge finit au sol, les mains d'Alex passe devant et il prends mes seins. Je ferme les yeux et je profite de ses mains sur moi. Je pince mes lèvres avant de laisser sortir un gémissement.
Sauf qu'Alex s'arrête bien trop vite. Je ne le sens plus dans mon dos, j'ai froid. En revanche, j'entends du bruit. J'essaie de savoir ce qu'il fait, mais je ne comprends pas les bruits. Sans doute il a baissé la grille.
Il reviens vers moi, il prends ma main droite et il la mets paume face au plafond.
-Reste comme ça.
Il lâche ma main, je reste comme il m'a dit. Je sens rapidement quelque chose remonter le long de cuisse, puis mon dos, c'est une cravache. Elle quitte mon dos et je la sens claquer sur ma main. Ça me surprends et ça me fait un peu mal, mais ce n'est pas désagréable.
-T'as eu mal ?
-Non monsieur. C'était surprenant, mais pas douloureux.
-Parfait.
J'attends la suite, Alex prends rapidement mon poignet droit et il attache quelque chose autour, des menottes. Il fait la même chose avec le poignet gauche, puis il prends mes mains. Il me fait faire quelques pas et il lève mes bras. Il attache les menottes à la grille et il m'embrasse de nouveau.
-Si tu ne supportes pas, dit-il en lâchant mes lèvres, tu me le dis. C'est toi qui ressent la douleur et le plaisir, pas moi. Les mots sont très importants, tu dois toujours t'en souvenirs. Est-ce que tu comprends ?
VOUS LISEZ
Mon plus beau contrat
RomanceLucie O'Neal est une jeune styliste londonienne bourrée de talents. En 5 ans, cette femme de 24 a su faire ses preuves dans son domaine de prédilection, et beaucoup de personnalités s'arrache ses robes et ses plus belles créations. Alexander, lui, e...