Je ferme la porte et je vais sous la douche. Et je dois dire que j'ai le cul entre deux chaises sur ce que je viens de faire avec le prince Alexander. J'ai adorée coucher avec lui, c'était encore meilleur que dans mon rêve, mais je regrette un peu. Ce rêve devait rester là où il était, pas devenir réalité aussi rapidement. Je me douche rapidement puis je reprends le drap. Je respire un grand coup, puis je retourne dans ma chambre. Je rentre dans la pièce, Alexander n'est pas là, mais ses habits si. Ils sont pliés et posés sur le lit, ce qui me fait sourire.
Je pose le drap sur mon siège puis je vais enfiler une culotte et un tee-shirt long. Ensuite, je vais dans le salon, Alexander est là, sur mon canapé. Je le rejoins, il est sur son téléphone.
Alexander réagit quand je m'assois sur le canapé, il verrouille son portable et il me regarde en souriant. Il pose son portable sur ma table basse et il s'enfonce dans le canapé en me regardant.
-Alors ? Tu regrettes ?
-Oui et non.
-Sérieux ?
-Bah ouais. D'un côté, je ne regrette pas parce que tu étais vraiment bon et de l'autre, je n'aurais pas dû accepter de coucher avec toi. J'avais un principe très simple, ne pas coucher avec un inconnu et je l'ai bafoué pour coucher avec toi.
-T'as bafouée un principe, dit-il en riant.
-Bah oui ! Et tu sais quoi ? Je m'étais jurée de ne jamais couchée avec un prince. Surtout avec le prince héritier de mon pays.
-Je suis le seul prince héritier.
-T'es sympa d'oublier ta petite sœur. Elle aussi peut monter sur le trône, non ?
-Elle peut, mais si un jour j'ai des enfants, ils passeront avant elle.
Je souris en regardant ses cheveux, puis je passe ma main dedans. Je décide de changer de sujet pour parler de quelque chose de plus simple.
-Il faudrait que tu te coupes les cheveux. Ils commencent à être long.
-Je sais. Mais j'ai la flemme d'appeler le coiffeur.
-T'as rien à faire de tes journées mais t'as la flemme d'appeler quelqu'un pour couper tes cheveux ?
-Je fais quand même beaucoup de choses. Et je prépare un voyage, alors ...
-Tu vas partir ?
-Malheureusement. J'ai une tournée à faire au Canada dans deux mois.
-J'ai toujours rêvée de visiter ce pays. J'espère pouvoir y aller dans quelques mois.
-Tu as l'argent et tu peux avoir le temps. Si tu veux, je t'enverrais des adresses à visiter.
-Je veux bien. Et je souhaite aller me coucher.
-Alors on va se coucher.
Je retire ma main de ses cheveux, puis je me lève. Je file dans ma chambre, je récupère mon pot de glace, elle a toute fondue. Heureusement, le pot était presque finis, mais ça me gonfle. Je vais le jeter, Alexander est toujours sur son portable. Je vais vers lui, je dois encore éteindre mon PC. Je le ferme et je le prends dans mes mains, puis je regarde Alexander.
-Quelque chose ne va pas ? Tu ne lâches pas ton portable depuis tout à l'heure.
-Oh non, c'est juste mon père, pour mon voyage. On devait discuter ce soir, mais j'ai préféré venir chez toi.
-Tu désobéis à ton père juste pour me voir ?
-Bah ouais.
Il verrouille son portable et il se lève.
-On va se coucher ?
-Oui. Je suis épuisée.
Je fais semblant de bailler, il sourit.
-Allons nous coucher.
Il prends ma main libre dans la sienne et nous allons nous coucher une fois que j'ai posée mon ordinateur. Quand nous sommes allongés, Alexander vient sur moi et il m'embrasse. Je souris, il abuse.
-Prête pour un second round ? Parce que moi, j'en meurt d'envie.
Je regarde l'heure, puis j'accepte. Alexander tire la couverture sur nous, et il m'embrasse de nouveau.
Le lendemain matin.
Je me réveille tranquillement, avec de délicieuses courbatures. Je tourne la tête, Alexander est partis, déjà. Je souris en repensant à cette nuit, je vais avoir du mal à trouver un aussi bon mec au lit.
Je m'étire un long moment et je récupère mon portable. Je regarde les réseaux sociaux un petit moment, puis je me lève. Je prends mon tee-shirt et ma culotte qui ont encore une fois volée hier soir, je vais dans la cuisine. En y arrivant, je suis surprise. Alexander est toujours là. Il est torse nu, devant ma plaque de cuisson et il y a une délicieuse odeur. Je vais m'installer à l'îlot et je le regarde.
Il dois sentir mon regard puisqu'il se retourne après un petit moment. Il sourit en me voyant, puis il vient m'embrasser.
-T'as passé une bonne nuit ? Demande-t-il en me passant une tasse de thé.
-J'ai passée une très bonne nuit. Et toi ?
-Excellente, bien que tu es ronflé.
-Je ne ronfle pas, grommelai-je.
-Si, tu ronfles. Mais ce n'est pas vraiment dérangeant.
-Alexander, je ne ronfle pas.
Je prends prends ma tasse et je bois mon thé en lui fessant la tête.
-Lucie, je déconnais. Tu ne ronfles pas.
-Il faut que je fasse la gueule pour que tu dises la vérité ?
-Ouais.
Je souris, puis il retourne à la cuisine. Je continue de le regarder en buvant mon thé, jusqu'à ce que mon portable sonne. Je le regarde, c'est un message d'Anna et elle me demande pourquoi je suis en retard. Je regarde l'heure, c'est déjà plus de neuf heures et demi. Effectivement, je suis pas mal à la bourre, mais je rattraperais mes heures perdues.
Je réponds à Anna, je lui dit que je viendrais que cet après-midi et que je resterais tard pour compenser mon absence. Et je lui dit que je vais la défoncer quand je vais la voir, bien que j'ai passée une excellente nuit. Ensuite, je pose mon portable après l'avoir mis sur silencieux et je regarde de nouveau Alexander, il finit le petit-déjeuner. Il mets tout dans deux assiettes et il les posent vers moi. Je le vois chercher des couverts, je vais les récupérer. Je retourne m'installer et on mange tranquillement. Il m'a préparé le petit-déjeuner typique irlandais, ce qui me fait sourire.
-Tu sais faire des petit-déjeuners ?
-Bah oui. J'habite seul, sans employés, je sais cuisiner.
-Et comment tu connais le petit-déjeuner typique irlandais ?
-Je dois connaître certaines traditions, et le petit-déjeuner, c'est ce que je préfère.
-OK. Tu visites des pays juste pour ça ?
-Entre autres. Mais ce que je préfère quand je voyage, c'est le sourire des gens. Ils sont vraiment heureux de rencontrer quelqu'un de royal, ça fait chaud au cœur.
Je souris, attendrie par ce qu'il vient de dire. Il est vrai que les sourires, ce sont les plus belles choses qu'on peut avoir en récompense de son travail. Je continue de manger mon petit-déjeuner, il est vraiment bon. J'avale tout ce qu'il y a dans l'assiette, je suis rassasiée. Je finis ma tasse de thé et je vais tout poser dans le lave-vaisselle.
-Une douche ? Proposai-je en me tournant vers lui.
-Une douche crapuleuse ou une toute simple ?
-Tout simple. J'ai pas le temps pour une douche crapuleuse, je dois aller bosser.
-OK.
On va rapidement dans la salle de bains, je regarde Alexander se déshabiller. Il souris une fois nu, fière de s'exhiber puis je me déshabille après avoir ouvert l'eau. On file sous l'eau, ça fait du bien une bonne douche.
VOUS LISEZ
Mon plus beau contrat
Storie d'amoreLucie O'Neal est une jeune styliste londonienne bourrée de talents. En 5 ans, cette femme de 24 a su faire ses preuves dans son domaine de prédilection, et beaucoup de personnalités s'arrache ses robes et ses plus belles créations. Alexander, lui, e...