Le lendemain matin, Lucie.
Le petit-déjeuner est passé, je suis dans le salon avec Juliette et Alex, on joue à un jeu de société. On passe un bon petit moment et on rigole beaucoup. Je leurs ai parlés de mon idée de laisser Edward et Emily seuls un bon petit moment, ils sont d'accord. On ira se balader dans la campagne écossaise et nous irons dans une dépendance, histoire de vraiment laisser les deux tranquilles. J'ai vraiment envie qu'ils se réconcilient, tout comme leurs enfants.
C'est un peu le couple qui fait rêver des milliards de personnes. Et c'est le couple qui me fait le plus rêver, encore plus que certains couples hollywoodiens. On le vois qu'ils s'aiment profondément, mais, maintenant que je vois l'autre côté, je me dis que c'est un couple comme tout les autres et qu'il peut y avoir des hauts et des bas. Puis on leurs demande tellement que je peux comprendre le fait qu'il y ai plus de bas que de hauts. J'espère sincèrement qu'ils arriveront à discuter quand nous seront dehors.
* * *
La journée passe doucement, je suis dans la dépendance avec Alex et Juliette. Elle est relativement grande, donc je peux m'isoler avec mon homme, sans que Juliette nous entendent. Enfin, m'entende. Je ne sais pas ce qu'Alex a ces derniers temps, mais il tellement endurant ! Je n'arrive plus trop à le suivre, heureusement qu'il comprends le non.
On se rhabille rapidement après une petite douche et on rejoint Juliette. On s'installe dans le canapé et on regarde la télévision. Je repense à Edward et Emily, je me demande si mon idée était bonne. Je tourne la tête vers les deux qui discutent, Juliette voit que je les regardent, Alex tourne la tête quand il voit que sa sœur ne l'écoute pas.
-Un problème Lucie ?
-Non. Je pense juste à vos parents. Je me demande si cette journée leurs a fait du bien.
-Lucie, nos parents peuvent se disputer, ils se retrouveront toujours. Mais je pense que cette journée leurs a fait beaucoup de bien. Pas d'enfants, pas de média, rien. Et les employés sont au courant qu'il faut laisser les deux tranquilles.
-D'accord.
Je tourne la tête et je sors mon portable de mon sac à main. Je regarde mes messages, j'en ai un d'Anna, qui m'inquiète. Je m'excuse auprès d'Alex et Juliette et je file dans une autre pièce pour l'appeler. Elle ne me réponds pas, mais je sais où elle est. Je vais récupérer mes chaussures et ma veste, sous les yeux surpris d'Alex et Juliette.
-Hé, qu'est-ce que tu fais chérie ?
-Anna est à l'hôpital, je dois aller la voir.
-Merde. Je viens avec toi.
Alex se lève et se prépare, Juliette fait la même chose.
-Vous me posez au château ?
-Ouais. Après, on fonce pour aller à Londres.
-OK. J'appellerais sur la route pour avoir l'avion. Juliette, tu préviendras les parents ?
-Bien sûr.
On part rapidement, je suis vraiment inquiète pour ma meilleure amie.
Une fois dans l'avion, je me mords l'intérieur de ma joue, je suis beaucoup trop stressée. Mis à part pour un bras cassé, Anna n'est jamais allée à l'hôpital.
* * *
J'arrive enfin à l'hôpital, les heures de visites sont bientôt terminées. Je fonce à l'accueil et je demande la chambre d'Anna. La secrétaire est un peu chiante, je perds vite mon calme. Alex est avec moi, heureusement parce qu'il sais me calmer. La secrétaire me donne le numéro de la chambre après qu'Alex est usé de ses charmes. Je fonce dans l'ascenseur, et je trouve la montée trop lente.
VOUS LISEZ
Mon plus beau contrat
RomanceLucie O'Neal est une jeune styliste londonienne bourrée de talents. En 5 ans, cette femme de 24 a su faire ses preuves dans son domaine de prédilection, et beaucoup de personnalités s'arrache ses robes et ses plus belles créations. Alexander, lui, e...