Chapitre 44

2K 147 1
                                    

Deux semaines plus tard, Lucie.

L'hôpital, c'est finis pour moi ! Je rentre enfin chez moi, j'ai hâte de partir me reposer. Je serais là pour mon défilé, mais Anna gère l'avant. Elle m'a fait part des avancés, tout ce passe bien. Le défilé sera parfait.

Je ferme mon sac et je pars. Un chauffeur vient me prendre, Edward m'a demandé au palais, donc il m'a envoyé quelqu'un. Le chauffeur prends mon sac et je le suis.

Nous arrivons rapidement au palais, une personne m'emmène jusqu'au bureau du roi. Il me laisse entrer, Edward est installé sur un siège. La porte est fermée, il se lève et il m'invite à venir vers lui, ce que je fais.

-Bonjour Edward. Pourquoi vous vouliez me voir ?

-Assieds-toi. Je vais te le dire.

On s'assoit, je le regarde, inquiète d'un coup. Il prends une grande inspiration puis il parle enfin.

-Bon, j'ai su que c'était ta mère qui s'en était prise à Alexander. Et je ne peux pas tolérer ça, toucher à ma famille de cette façon.

-Je le comprends. Mais ma mère est morte, elle ne touchera plus à votre famille.

-Même.

Il se lève, je ne le lâche des yeux. Il se place derrière son siège et il pose ses mains sur le dossier.

-J'ai beaucoup réfléchis pendant tes deux semaines à l'hôpital. Je ne savais pas si je pouvais te permettre de rester dans ma famille ou non. Tu l'as mise en danger, certes indirectement, mais tu l'as fait.

-Vous en avez parlé à Alexander ?

-Je lui ai fait part de ma décision aujourd'hui. Et il sais qu'une fois que j'ai pris une décision, je ne change pas d'avis.

-Et qu'elle est votre décision ?

-Tu ne verras plus Alexander, à partir d'aujourd'hui.

-Pardon ?

Je suis vraiment surprise là.

-Vous ne pouvez pas prendre une telle décision juste à cause de ma mère ! Je n'y suis pour rien et elle est morte, donc elle ne va pas revenir menacer Alex, ni votre famille. Puis elle savais qui attaquer, elle savais que j'aime votre fils.

-Lucie, je ne vais pas changer d'avis. Je t'interdis de voir Alexander. Juliette ne fera pas de défilé pour toi et on ne viendras pas te voir pour le défilé.

-Juliette va défiler pour moi. Elle a un contrat qu'elle ne peux pas rompre.

-C'est une princesse.

-Justement. Juliette a déjà confirmée qu'elle allais défilé pour ma marque. Une princesse qui n'honore pas son contrat, ce sera mal vue, non ?

Il semble un peu réfléchir, ce qui me laisse le temps d'assimiler les informations qu'il vient de me donner. Il y a même pas deux mois, il me donnais une invitation à une garden-party afin d'officialiser mon couple et là, juste à cause de ma salope de mère, il arrête tout.

-T'as raison. Juliette pourra défilé, mais c'est tout. Après, tu coupes les ponts avec ma famille.

-Mais ma mère est morte, on peut éviter ça.

-Alex m'a dit la même chose. Mais je te l'ai dit, ma décision est prise. Je ne veux plus de toi dans ma famille.

-D'accord.

Je soupir puis je me lève. Je regarde Edward droit dans les yeux, blessée.

-Si vous n'avez encore rien dit à Juliette, j'aimerais lui dire.

Mon plus beau contratOù les histoires vivent. Découvrez maintenant