chapitre 1

442 11 2
                                    

Comment je vis depuis la mort de ma sœur ? Et bien... mal... elle me manque !... celà fait 1 mois qu'elle est partie et j'ai du mal à faire mon deuil... et le pire c'était l'enterrement... on l'a enterré à côté de ma tante. Toute la famille était là, sauf mes parents bien évidemment. J'ai rencontré ma famille aussi et elle est chaleureuse ! Ils étaient tous très heureux de me voir et je l'étais aussi. Il y avait mes amis aussi. Je les remercie beaucoup pour être venu. Après pour Mikasa, Armin, Erwin et Hanji c'était normal qu'ils sont venu, ils la connaissaient très bien. Eren lui... et bien... la bande dit qu'il revient peu à peu en cours mais lui aussi à beaucoup de mal à faire le deuil. Livaï ! Il est triste lui aussi... plus qu'on l'aurais imaginer. Il l'a fait le deuil et je sais aussi qu'il va voir sa tombe. Ils ont surement était de très bon amis pour qu'ils soit comme ça. A chaque fois qu'il me vois après les cours, il essaye de me faire rire, ce qui a marcher quelque fois, et de me faire revenir en cours, j'y vais parfois mais quand j'y vais, il vaut mieux que je reste à la maison. Je ne le remercierais jamais assé de ce qu'il fait pour moi. Je l'aime tellement ! Léo, il est toujours avec Oscar et vivent le parfait amour avec plus personne pour les embêter, c'est bon à savoir, il vient me rendre visite de temps en temps avec Oscar aussi parfois. Kenny les laisse rentré comme s'ils étaient chez eux.  Et enfin avec mes parents, ils sont en prison actuellement, ils ont eu un procès et j'ai témoigné avec Léo et mes amis qui étaient là. Je leur ais même expliqué comment ils me traitaient. Et au cumule de crimes, ils sont en prison à vie. C'est plutôt une bonne chose non ? Bref... J'allais m'assoire sur le lit de Livaï quand j'entend mon téléphone sonner 2 fois à la suite alors je le prends.

Mon partenaire 💙🕺:
Hey ma partenaire ! Ça vas ? Tu ne me répond plus a mes messages... je suis triste...😢

Moi:
Salut ! Oui oui ça vas ne t'inquiète pas !

Groupe: La meilleure classe !

Connie:
Les gars !! Bonne nouvelle !! Les examens en fin d'année sont annulé !!

Louis:
Génial !

Hanji:
OUIIIIII !!!!!

Paige:
Super !

Carla:
Ouais !

Ymir:
Ouais comme ça on aura pas besoin de réviser !

Ymir... c'est pas bien de dire ça ! Bon j'éteins mon téléphone, la porte de l'entrée viens de s'ouvrir et a cette heure si c'est Livaï qui vient de finir les cours. Je l'entends monté et le vois a l'encadrement de la porte de sa chambre. Dès qu'il me vois, il m'embrasse et nous fais tombé sur le lit. Je fus surprise au début mais j'y répond bien évidemment.

Livaï: J'ai réussi à te faire sourire.

Je lui donne encore un faible sourire qui me rend tout aussi petit. Mais lui à l'inverse de moi, c'est son sourire. Moi celui là c'est pas le mien.

Moi: J'ai décidé de revenir au lycée demain.

Il embrasse mon front.

Livaï: Super. Tu manques à tout le monde tu sais. Surtout à Hanji ! Elle m'énerve ! Elle se plein tout le temps parce que t'es pas là.

Moi: Mhm... moi aussi ils me manquent...

(Ellipse)

Je me réveille doucement avec Livaï à côté de moi aussi réveillé. Je regarde le ciel à travers la fenêtre et vois qu'il y a du soleil et du beau temps pour commencer une bonne journée. Je prend une grande inspiration et commence à me préparé pour les cours. Je descends pour prendre le petit-déjeuner et vois qu'il y a des pancakes. J'en prend bien évidement un, je suis obligée ! Je ne peux pas laisser une si bonne nourriture sur la table. Je prend une bouché et laisse apparaître un petit sourire qui me remonte le moral. Que c'est bon ! Je fais le tour de la table pour arrivé à côté de Livaï, embrasse sa joue et lui offre mon plus beau sourire. Il fut étonné mais m'embrasse.

Kenny: S'il vous plaît les tourtereaux... pas dès le matin...

Livaï: Bah alors Kenny ! T'as le seum qu'on soit en couple et toi un éternel célibataire ?

Kenny: La ferme...!

Moi: Salut Kenny.

Kenny: Aïnhoa ! Je suis content de te revoir ainsi avec un sourire au visage !

Je souffle du nez d'amusement et nous partons pour aller au lycée.
Arrivé, il y encore personne alors nous nous assayons sur un banc et Paige, Carla et Thalia arrive à notre rencontre.

Paige: Aïnhoa !? Tu reviens ? Super !

Carla: Oui ! C'est bizarre dans la classe sans toi.

Je les interroge du regard, mais qu'est qui leur prend ? Elle me sourie toutes les 3 et puis s'en vont. Ok... bizarre... je regarde Livaï et il hoche les épaules et je fais de même. La bande arrive et dès qu'ils me voient ils sont tous heureux. Et comme d'habitude Hanji me saute dessus.

Hanji: Aïnhoa ma femme ! Tu es révenu !!

Moi: Moi aussi je suis contente de vous revoir.

Hanji me lâche un peu et nous discutons avant d'aller en cours. Nous nous installons à une table en histoire.

Prof: Aïnhoa, je suis content que vous soyez de retour.

Moi: Merci.

Le cours commence tranquillement et ça fais du bien de revenir en cours et ne plus resté enfermé dans une chambre.

(Ellipse des cours de la mâtiné)

Nous nous dirigeons vers la cantine, ce matin ça s'est très bien passé et honnêtement les cours m'avait manqué ! Nous etions tous assis à une table qu'on a regroupé ensemble entrain de discuter joyeusement tout en mangeant. J'était entre Livaï et Armin, Eren en face de moi entre Mikasa et Erwin.

Eren: Vous avez vue, il y a un nouveau spiderman qui vas sortir !

Moi: Bien sûr !

Eren: Ah oui j'avais oublié que c'était ton super héro préféré.

Erwin: Tu dis pas ça parce que l'acteur est plutôt beau gosse ?

Moi: Dis pas n'importe quoi Erwin. Spiderman est mon super héro préféré depuis que je suis toute petite. Et c'est aussi le premier super héro que j'ai découvert. Donc rien avoir avec les acteurs.

Nous rigolons et tout le reste de la journée se passa dans cette ambiance chaleureuse. Ça faisait du bien de les retrouvé !

aide moi... (tome 2) LivaïxOCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant