PROLOGUE

1.8K 99 63
                                    

Merci à ELLYSABELLASIA pour cette superbe Cover.

~~~~~~~~~~~~

Sirius Black avait retrouvé, à contre cœur, le 12 Square Grimmaurd. Contraint de fuir son cottage, afin de protéger sa fille de la vindicte de Fudge, le Ministre de la magie, il avait proposé de faire de cette maison maudite, le nouveau QG de l'ordre du Phoenix..
Aussi, c'était un va et vient constant, qui animait la grande et noble maison des Black.

Meredith, son épouse, et lui même, avait eu une impression étrange, en voyant venir chez eux, les anciens de l'ordre. Maugrey, Marlène, Emmeline, les Prewett et les Londubat, faisaient plus que jamais ressentir le vide, laissé par ceux qui n'avaient pas survecu à la première guerre, Benjy Fenwick, Laura Applegate, et bien d'autres.

Les Weasley étaient souvent présent, et Lily et Molly, se disputaient le petit Leo, visiblement ravi d'être au centre de l'attention. Meredith avait bien du mal, à s'occuper de son fils, qu'elles accaparaient.

Mais ce qui préoccupait le plus Sirius, c'était sa fury de fille.
Elle ne supportait pas d'être enfermée, loin de ses amis, et si la maison était encore debout, c'était uniquement dû à la présence de Ethan, son petit ami orphelin.

Sirius voyait cependant d'un mauvais œil la présence de ce garçon, qui ne quittait pas Cassandra d'une semelle.
Il la trouvait bien trop jeune pour ce genre de relation. Mais il devait avouer que les coups de colère de Cassandra, se calmaient plus vite en sa présence.

Les altercations entre le père et la fille étaient monnaie courante. Aussi, brusques, bruyantes et spectaculaires qu'elles soient, elles étaient relativement brèves, et Sirius savait que c'était à Ethan Mackay qu'il le devait.
Malgré le drame que vivait le garçon, après que ses parents aient été tues par un groupuscule, du nom "des filles de Morgane", il était d'un calme inebranlable, et sa présence apaisait la Fury.

Le sujet de dispute qui revenait le plus souvent, c'était l'admission de Cassandra au sein de l'Ordre.
Elle ne supportait pas d'être mise à l'écart. Après tout, elle était de très loin la plus puissante de tous, et en tuant Morgane, la sorcière originelle, elle l'avait amplement prouvé, aussi ne comprenait elle pas qu'on lui refuse le droit de participer aux réunions de l'Ordre.

Sirius était de son avis, et lorsqu'il avait suggèré de l'y autoriser, Lily Potter, Molly Weasley et Méredith s'y était violemment opposé, et il n'avait pas insisté.

Sirius avait retrouvé avec une joie certaine, son frère Régulus et Remus Lupin, son vieil ami. Il avait sérieusement grincé des dents, lorsque Severus Rogue avait participé à leur première réunion.
La présence de l'ancien mangemort, dans sa maison d'enfance, dans l''abri de sa famille, était loin d' avoir sa bénédiction, ni celle de Régulus, d'ailleurs. Mais ils n'avaient pas le choix. Heureusement, la présence régulière de James Potter, son meilleur ami, lui rendait la vie un peu plus douce, car tout comme sa fille, Sirius ne supportait de rester enfermer trop longtemps.

La maison était protégée par le sortilège de Fidelitas, et c'était Albus Dumbledore lui même, qui en était le gardien du secret, ce qui excluait que le drame de Godric 's Hollow se reproduise.
La trahison de Peter Pettigrew, et le drame, qui en avait découlé, était resté gravé dans les, mémoires. Nul, n' avait oublié qu'il avait vendu deux de ses amis, James et Lily Potter à Voldemort.

Ce soir là, James n'était pas chez lui, et Voldemort avait tenté de tuer Harry, alors âgé d'un an à peine. Lily s'était jetée devant son fils, pour le protéger.
Mais personne ne savait vraiment ce qui s'était passé, cette nuit là. Lorsque James et Sirius étaient rentrés, ils avaient trouvé Lily inconsciente, et Harry avait une petite plaie en forme d'éclair, sur le front. Après trois mois de coma, Lily s'était réveillée, tout ce dont elle se souvenait c'était de la lueur verte du sort mortel.
Voldemort avait alors perdu ses pouvoirs, et son apparence humaine.
Il était à peine plus qu'une ombre.

CASSANDRA BLACK Tome 7   ARIA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant