Ils étaient de retour, et Cassandra était partagée entre la joie de revoir sa mère, et le dégoût de devoir revenir dans cette maison qu'elle détestait. Elle aurait voulu retourner à Poudlard avec Harry, Hermione et Ron.
A quoi bon être puissante, si on ne peut pas faire ce qu'on veut ?Méredith était surexcitée, ce qui n'était pas dans son état habituel.
Nerveuse, elle se planta devant la glace de sa chambre, et chercha la tenue qu'elle porterait.
Rien ne lui convenait. Elle changea de tenue plusieurs fois, regardait sa silhouette, se trouvaient trop grosse,
Elle passa en revue son visage. Ses rides. Elle jeta un coup d'oeil à sa baguette, hésitante, ce serait facile de les supprimer.
Mais elle y renonça.
- Tu es une idiote Méredith. Il n'es pas parti depuis si longtemps, et puis, tu te comporte comme gamine à son premier rendez vous. Tu vas revoir Sirius, ton mari. Le père de tes enfants. Il t'aime depuis toujours..
Hum, mais c'est Sirius..Elle adressa une grimace au miroir. Enfila une robe noire, simple mais qui épousait ses formes, comme une seconde peau se maquilla très soigneusement, puis, elle s'occupa de Aria et.Leo.
Molly l'observait du coin de l'oeil, amusée.Elle la regardait virevolter, passer son doigt sur les meubles, pour s'assurer qu'il n'y avait pas de poussière.
Et la porte d'entrée s'ouvrit
Sirius entra. posa son sac, et en se redressant, ses yeux captèrent deux longues jambes, au galbe parfait, et ils remontèrent jusqu'à la taille mince de la jeune femme qui se tenait en face de lui. Son regard se posa sur ses hanches étroites remonta le long de son ventre, sa poitrine, le cou gracile, la courbe délicate de son menton volontaire, des lèvres, pleines, et enfin, de deux yeux bruns légèrement en amende, et frangée de longs cils noirs.
- Le spectacle te plaît ? Demanda t'elle. ?
- C'est de loin le plus beau que j'ai jamais vu.Elle lui sourit et il se précipita vers elle. Il la saisit par la taille, la souleva et la fit virevolter.
Elle rit, et il la posa lentement sur le sol. Elle noua ses bras autour de son cou, et il l'embrassa.
C'était comme revenir, en terrain connu après un long voyage. L'assurance d'être là, ou l'on devait être, depuis toujours.- Hum hum.
La voix de Molly les détacha l'un de l'autre
- Bonjour Molly. Tu vas bien ? Demanda Sirius sans détacher ses yeux de ceux de sa femme.
- Très bien. Merci. J'ai l'impression que toi tu vas bien. Dit elle
Il sourit, les yeux toujours dans ceux de Méredith.- Oui. Maintenant, je vais très bien.
Méredith lui sourit.
- Euh nous aussi on est content de te voir maman.
Méredith se retourna et sourit à sa fille
- Bonjour ma chérie. Tu vas bien ?
Cassandra leva les yeux au ciel..
- Oui. Merci. Bonjour Molly. On mange dans combien de temps, je meurs de faim.
- D'ici une demi heure.
- OK,
Elle prit la main d'éthan qui eut z peine le temps de dite bonjour et monta à l'étage.
- Toujours d' aussi bonne humeur. Z ce que je vois. Grimaça Méredith.
- Oui. Et la c'est rien. Répliqua Sirius
- Je croyais que le dépaysement lui ferait du bien. Ajouta Méredith.
- Et Bein. C'est raté. Constata Sirius. Ou sont les enfants ?
- Dans la chambre.Tandis que Sirius prenait des nouvelles d'Aria et de son acclimatation dans sa nouvelle vie, Regulus salua Molly et Meredith. Et monta dans sa chambre.
James, Lily, Remus et Dora, restèrent pour le dîner, qui traîna longueur.
Cassandra et Ethan montèrent dans leur chambre, assez rapidement, laissant les adultes entre eux.
Regulus ne s'attarda pas non plus. Lorsque la bande des Maraudeurs était réunie, il se sentait toujours de trop.Il s'installa au salon, alluma une cigarette et se servit un whisky.
- les aventures des Maraudeurs ne t'interresse pas plus,que ça ? Demanda Méredith
Il.lui sourit.
- Leurs vantardises, tu veux dire.
- Pas faux.
VOUS LISEZ
CASSANDRA BLACK Tome 7 ARIA
FanfictionVoldemort est de retour, et l'ordre du Phoenix a été reconstitué. Le Ministre de la magie, Fudge, refuse d' 'admettre que le mage noir, puisse de nouveau être au faite de sa puissance, et redoute que Dumbledore ne tente de prendre le pouvoir. Il...