Voilà la fin fin tome 7 il a été long à écrire, c'est pour moi une année, quelque peu compliquée, mais il est enfin terminé.
Merci pour votre fidélité, vos votes, et vos commentaires.
Merci à mes amis de RP, qui sont devenues de vraies amies, elles se reconnaîtront.
Merci à ma petite soeur Marion,
Et à Emilie qui m'a inspirée ce Prologue.
Je vous aime---------------------------------------------------------
Sur un petit îlot Rocheux, perdu près, des,côtes de Cornouailles, se dressait un vieux manoir à l'allure délabrée, mais à l'intérieur, sa décoration et son mobilier était d'un luxe ostentatoire.
A l'étage supérieur, une jeune fille jetait un dernier regard au miroir, dont le reflet renvoyait l'image d'une belle jeune femme dont les boucles noires auréaulaient un visage aux traits fins et délicats, à l'ovale parfait,
Un nez très légèrement retroussé, des lèvres pleines, un large front bombé et un menton volontaire, un cou gracile, un port de tête altier. Elle possédait la grâce innée des aristocrates, mais quelque chose, dans son regard exprimait une certaine cruauté, en dépit de ses grands yeux bruns frangé de long cils noirs.
Elle se tenait debout, les mains sur ses hanches étroites, l' air dédaigneux.Personne ne lui avait jamais dit qu'elle était jolie. Personne ne lui faisait jamais de compliments.
Il faut dire que peu de monde connaissait son existence. Elle n'avait jamais quitté l'ilot.
Depuis sa naissance, elle vivait recluse, cachée aux yeux de tous.
Mais d'ici quelques heures, elle prendrait son envol, et le monde tremblerait en entendant son nom.
Elle sourit à cette idée..- Delphini ! Gronda une voix nasillarde, au ton excèdé. Tu veux bien te dépêcher un peu ! On ne va pas t'attendre toute la soirée.
La jeune fille poussa un soupir, et descendit les marches, quatre à quatre- Ah Bein tout de même ! S'exclama une femme qui lui ressemblait à s'y méprendre.
Delphini baissa la tête.
- Je vous demande pardon Mère.
- Allons Bella, intervint alors une voix sifflante et trainante. Elle a bien le droit de se faire attendre, après tout c'est un grand jour pour elle.
Bellatrix Lestrange baissa la tête, vexée et recula dans l'ombre de l'homme assis sur un fauteuil en velours vert.
Il était grand, mince et chauve, et son étrange visage blême, ressemblait à s'y méprendre à celui d'un serpent.La jeune fille sourit, d'un air narquois.
- Merci père.
Lord Voldemort lui adressa un étrange sourire
- Alors, est tu prête à faire flamber ces horribles moldus ?
Son sourire s'élargit.
- Je n'attends que ça, père.
Voldemort se leva, et s'approcha de la jeune fille.
- Depuis ta naissance, nous te préparons à ce grand jour.
Rends moi fière ma fille.
- Je le ferais père. Cette fury n'a aucune chance contre moi.
Voldemort ricanna
- Je n'en doute pas, qui pourrait rivaliser avec la fille de Lord Voldemort ?Delphini ne répondit pas
Mais, elle sortit dans le parc, leva les yeux vers le ciel et poussa un cri sauvage.
Au bout de quelques, minutes, un grondement grave lui répondit.
Une tâche sombre, sortit des nuages,
Et plongea dans sa direction.
Elle s'agrandit semblable à un grand oiseau, qui en se rapprochant devenait de plus en plus grand.
Ce n'était pas un oiseau, mais un dragon, écarlate qui cracha un long jet de flammes, avant de se poser lourdement devant la jeune fille
Elle avança sa main devant la gueule béante, hérissée de pointes acérées.
Le dragon soufla un petit jet de vapeur, et posa son museau dans la main minuscule.
- Oui, Drogon, Murmura t'elle. C'est le grand jour. Ce soir, les moldus et les traîtres à leur sang, connaîtrons leur douleur. Nous purifierons cette ville dans le feu et le sang
Elle contourna la bête, et donna un coup de baguette qui la propulsa sur son dos.
Le dragon fit demi tour, et étendit ses longues ailes, qui battirent l'air, dans un bruit assourdissant, et brassement d'air, qui coucha les,arbres
Le dragon s'envola.
Delphi poussa un cri sauvage, auquel se joignit le grondement puissant de la bête.Au même instant, Bien loin de la Cornouailles, en plein coeur de Londres, un hurlement de Terreur, réveilla le 12 Square Grimmaurd
Méredith Lestrange se dressa dans son lit, en sueur, et tremblante.
Une vision terrifiante avait perturbé son sommeil,
Un dragon rouge sang, fondait sur Londres en crachant des torrents de flammes.
VOUS LISEZ
CASSANDRA BLACK Tome 7 ARIA
FanfictionVoldemort est de retour, et l'ordre du Phoenix a été reconstitué. Le Ministre de la magie, Fudge, refuse d' 'admettre que le mage noir, puisse de nouveau être au faite de sa puissance, et redoute que Dumbledore ne tente de prendre le pouvoir. Il...