Remus, Nymphadora et Harry arrivèrent les premiers au 12 Square Grimmaurd.
Les autres membres de l'Ordre avaient raccompagné les enfants à Poudlard, mais Remus avait préféré ramener Harry au QG.
Ils franchirent la porte et s'arrêtèrent, devant le désastreux s'étendait à leur pieds
Remus sortit sa baguette et se tourna vers la jeune sorcière
- restez en arrière.
Nymphadora soupira
- Et puis quoi encore ?
Elle sortit sa baguette et ils avancèrent.
Harry avait beau être sous le choc, il ne comptait pas rester en arrière. Il sortit également la sienne, malgré l'immense fatigue qu'il ressentait
Ils arrivèrent dans le salon.Et ils découvrirent Méredith, assise au milieu de ce qui en restait, les jambes repliées, contre sa poitrine les bras autour de semelles, le regard vide.
Remus rangea sa baguette et soupira.
"elle sait ! Songea t'il. Évidement, qu'elle sait. Comment pourrait il en ettre autrement.- Dora, Dit il, tu devrais accompagner Harry jusqu'à sa chambre, et jeter un oeil sur les enfants.
Nymphadora acquiesça, et entouré les épaules du garçon.
- Vient Harry
Ce dernier jeta un regard inquiet sur Méredith. Il aurait voulu lui dire quelque chose, trouver des mots d éd reconforts, mais il en était incapable.
Il baissa la tête et suivit docilement lz jeune Auror.Remus les regarda disparaître, et s'approcha de Méredith, il s'accroupit.
Près d'elle, et posa une main hésitante sur son épaule.
- Mèry ?
Pendant un court instant, il crut qu'elle ne répondrait pas, puis,
- Il est mort ! Lâcha t'elle soudain, d'une voix éteinte. Sirius est mort. Je l'ai vu.
Il soupira
- C'est allé si vite, on a rien pu faire.
- Je sais. Mais ça n'a plus d'importance maintenant.Elle fit un énorme effort de volonté et se leva avec une grâce indéniable.
Elle se dirigea vers sa chambre, sans plus prêter la moindre attention à Remus.
Il la regarda partir et soupira.
Il lui faudrait du temps, beaucoup de temps, pour se remettre d'un tel deuil.
Il de releva et regarda le sol jonché de débris.
Au milieu, il trouva un cadre doré et ses yeux accrochèrent deux yeux gris rieurs. Il sentit ses yeux le picotter.
- Tu vas me manquer Patmol.Dora avait du mal à contenir les larmes qui lui brûlaient les yeux.
Mais elle se devait de rester forte, pour Harry dont le mutisme et la docilité, l'inquiétaient. Elle tentait de le réconforter, mais rien ne semblait pénétrer sa conscience.Elle entra dans la chambre de Leo, mais elle était vide.
- Attends moi dit elle à Harry.
Elle fit le tour des chambres, à la,recherche des deux enfants.
Harry s'assit sur le lit et prit sa tête dans les mains
c'était un cauchemar il allait se réveiller.
Il entendit un sanglot étouffé, et tendit l'oreille.
Un second se fait entendre.
Il s'accroupit et jeta un coup d'oeil sous le lit il découvrit les deux enfants recroquevillés dans les bras l'un de l''autre.
- Léo ? Bein alors, qu'est ce que tu fais là ? Viens bonhomme.Leo hésita puis rampa jusqu'à lui, entraînant Aria dernière lui.
Ils emmergèrent enfin, et le petit garçon se rua dans mes bras de Harry.
- Papa...dit il.
Harry ferma les yeux et serra les deux enfants dans ses bras.
- Je sais. Dit il.
Leo enfouit sa tête dans sa poitrine et sanglotta. Aria en fit autant sans vraiment comprendre pourquoi.James et Kingsley arrivèrent peu après Remus, devant le square Grimmaurd.
- ça va aller James ? Demanda le grand Black.
James hocha la tête, et Kingsley disparut, après un dernier regard inquiet.
James passa une main tremblante dans ses cheveux et s'adossa à la porte. Il savait qu'il ne pouvait pas stationner là trop longtemps au risque de se faire repérer, mais il n'avait passe courage d'entrer et d'affronter Méredith. Comment pourrait il lz regarder en face, et lui dire qu'il avait échoué à protéger Sirius. Alors que ce dernier, avait si souvent failli mourir en lui sauvant la vie.
VOUS LISEZ
CASSANDRA BLACK Tome 7 ARIA
Hayran KurguVoldemort est de retour, et l'ordre du Phoenix a été reconstitué. Le Ministre de la magie, Fudge, refuse d' 'admettre que le mage noir, puisse de nouveau être au faite de sa puissance, et redoute que Dumbledore ne tente de prendre le pouvoir. Il...