14ème CHAPITRE LE DIAMANT NOIR

674 72 69
                                    

- Ou se trouve votre chef ? Demande Sirius, implacable.
- À Adélaïde.
- Ou à Adélaïde ?
- Un entrepôt, sur les, quais de la zone portuaire. L'entrepôt 117, du quai Saint Anne.
- Qui est votre chef ?
- Magnus Bane, c'est un grand sorcier, une grande famille Australienne.
- Pourquoi traque t'il les Black !
- Ils nous ont trahis. Ils ont volé le diamant.
- Qu'est ce qu'il a de si particulier ?
- Il a un grand pouvoir.
- Lequel ?
- C'est un récepteur de magie noire.
Sirius jette un bref regard à Cassandra et se tourne vers le prisonnier.
- Comment ça marche ?
- il absorbe la magie noire, et avec le bon rituel, il la redirige vers l'endroit voulu.
- Quel endroit ?
- Cambera. On veut éliminer le gouvernement moldu.

Sirius soupire.
- Et c'est reparti. Pourquoi ? Que vous ont ils fait !
- Vous avez vu dans quel état ils ont mit la planète ? Ils polluent tout. Nous, aussi on y vit. Il faut les arrêter.
- Ça alors, s'exclame Régulus, des sorciers écolos.
- Oui, approuve Sirius. Ça c'est nouveau.

- Vous ne comprenez pas. C'est nous qui devrions être au pouvoir. Nous sommes plus puissants qu'eux. Nous pourrions détruire leurs usines, leurs voitures, et leurs avions,, et sauver la planète. On leur a donné les pleins pouvoirs, on s'est cachés, et pour quels résultats ? Ils se détruisent eux mêmes, mais il nous détruisent aussi.
- Je ne dis pas le contraire, mais l'histoire ne vous a donc rien appris ? Vous avez oublié les chasses aux sorcières ? Attaquez les moldus, et vous serez surpris par leurs réponses.
- Ils ne sont rien ! Nous, nous avons la magie.

- Oui, et eux ont des armes, bon sang. Pris par petits groupes,, ils sont faciles à tuer mais dès , qu'ils sauront que les sorciers, existent, ils s'uniront pour nous, détruire. Et toute la magie du monde ne nous sauvera pas.
- Ils ne sauront pas que c'est de la sorcellerie. Ils sont trop stupides. Ils croiront à un attentat terroriste.

Regulus et Sirius s'échangent un regard inquiet.
- Bon, vous faites sauter le gouvernement, et alors ?
- L'Australie n'est qu'un essaie. Ensuite ce sera le tour de l'Angleterre, la France, la Russie, les États Unis, la Chine. On détruira tous leurs gouvernements. Les uns après, les autres. On prendra le contrôle de la planète.

- C'est un joli rêve. Admet Sirius. Mais ce n'est que ça.
- Vous croyez ? Nos partisans ont déjà infiltrés tous les gouvernements. Des que le gouvernement Australien, aura été détruit, ce sera le signal pour tous de prendre le contrôle de chaque pays. Personne ne peut nous arrêter.

- Je vois. Et quand ce beau projet doit il avoir lieu ?
- Dès que l'on aura remis la main sur le diamant.
- Ça n'arrivera jamais. Assure Sirius.
- Le diamant à été détruit. Poursuit Régulus.
- C'est impossible, il est indestructible.
- Vraiment ? Dit Régulus. Savez vous ce qu'est une fury ?
- C'est une abomination. Un monstre destructeur. Mais ce n'est qu'une légende.
- Cette jeune fille, là, n'est pas une légende. C'est une fury. Et elle a détruit le diamant.
- Vous croyez peut être que je vais vous croire.

Regulus soupire et se tourne vers sa nièce.
- Velia, accepterais tu de nous faire une petite démonstration ?
- Avec grand plaisir.
- Ne tue personne cette fois. Lui enjoint Cassandra
- J'essaierais.

Velia surgit sous sa forme habituelle de silhouette enflammée, elle se rue sur l'homme terrorisé, puis elle le soulève, le fait tournoyer, et le repose.
Enfin, elle fait vibrer les, murs et le sol.

- Merci Velia, dit Sirius. Je pense qu'il a compris.
Une chaise s'enflamme soudain, près, du sorcier toujours ligoté. Il pousse un cri de terreur.
Sirius éteint le feu, et se tourne vers l'homme
- Alors, convaincu ? Lui demande t'il.

Il est livide. Mais il lève la tête vers Sirius, les yeux fous.
- Vous croyez que vous avez gagné ? Le diamant aurait été spectaculaire, mais on s'en passera. On avait prévu l'éventualité de ne pas le retrouver.
Dans un mois, le gouvernement se réunira, au grand complet pour une cession extraordinaire. C'est à ce moment là que nous attaquerons. Quand on aura tué tout le monde, on fera savoir au monde entier, que nous prenons le pouvoir.

CASSANDRA BLACK Tome 7   ARIA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant