16eme CHAPITRE. LES FRERES BLACK

773 69 21
                                    

- Ah, s'exclama Régulus, te voilà. Elles sont en securité ?
Sirius soupira.
- On a été attaqué, au moment où on touchait le portoloin. Ellorah...a été tuée.
- Oh merde. S'exclama Régulus. Et la petite ?
- Je savais, que j'aurais du venir ! Gronda Cassandra. Elle serait encore vivante.
- Aria va bien,, elle est avec Meredith.
Et oui, Cassy, tu as raison. C'est de ma faute. J'ai commis une erreur. Je ne pensais pas, qu'ils nous avaient retrouvé.
- Et maintenant, elle est orpheline. Poursuivit Cassandra. Comme... Elle allait dire comme Ethan, mais s'arrêta à temps.
- Comme moi, renchérit celui ci. Une orpheline de plus.
Sirius soupira.
- Il y aura beaucoup d'orphelin, d'ici la fin de cette guerre. Dit il.
- Mais elle n'aurait pas du l'être. Si tu m'avais, écoutée...
- Cassy, coupa Régulus, ce qui est fait est fait. On n'y peut plus rien. Mais on peut sauver beaucoup de monde. Alors mieux vaut se préoccuper des vivants, d'accord ?
Cassandra soupira, et s'affala sur une chaise, les bras croisés, la mine boudeuse.

- Bon, poursuivit Régulus. La bonne nouvelle, c'est que regarde un peu qui est là.
Sirius se tourna vers l'homme,
- Magnus Bane, je suppose !
- Tu supposes bien.
- Bon, tu l'as interrogé ?
- Pas encore, j'attendais ton retour.
Sirius sourit.
- Alors, allons y.

Ils durent le forcer à prendre le veritaserum.
Mais, au bout de quelques heures d'interrogatoire, ils apprirent tout ce qu'ils avaient besoin de savoir sur le complot à l'échelle international.
Sirius transmit aussitôt ces informations à Dumbledore, puis, Régulus et lui, établirent un plan d'action, pour empêcher le coup d'état qui devait avoir lieu à Camberra.

Ils remirent Magnus Bane aux autorités Australiennes, et repartirent pour Camberra.
Ils devaient faire preuve de patience, et rester cloitré à l'hôtel, en attendant le jour de l'attaque.
La cohabitation n'était pas aisée.
Cassandra en voulait toujours à son père, et lui adressait à peine la parole. Regulus, était hanté par son passé, ses nuits étaient peuplés de cauchemars. Il se réveillait en pleine nuit, en sueur, et en larmes. Il se relevait alors, et se servait un whisky.
Souvent, Sirius l'accompagnait.

Sirius ne parvenait pas à dormir. La chaleur du corps de Meredith lui manquait. Il n'arrivait pas à croire qu' elle ait prit autant de place dans sa vie. Elle avait balayé toutes ses convictions, sur l'amour, et il redoutait qu'un matin, elle ne s'aperçoive qu'il ne la méritait pas et ne le quitte. Aussi, chaque fois qu'il devait dormir loin d'elle, il ne parvenait pas à dormir, craignant qu'elle ne soit plus là, à son retour.

Il finit par repousser les couvertures, et se rendit dans, le salon.
Il y retrouva Régulus,, assis dans un fauteuil, un verre à la main, et une cigarette à la bouche.
Il s'installa dans un fauteuil à côté de lui

- Mauvaise nuit ? Demanda Sirius,
- pas pire que d'habitude. Et toi ?
- Bof. Il fait trop chaud
Un petit sourire étira les lèvres de Régulus.
- Quoi ! Qu'est ce qui te fait sourire comme ça ?
- Toi. Je doute que ce soit la température qui t'empêche de dormir.
Sirius fronça les sourcils.
- Et ce serait quoi ? Selon toi ?
- Elle te manque, avoue.
Sirius sourit
- Oui, je l'avoue. Je n'aime pas, la laisser seule.
- Elle sait se défendre. Et puis, les Lestrange sont à Azkaban, je ne crois, pas qu'elle risque grand chose, tu sais.
Soupire et étend ses jambes.
Un silence s'installe.

- T'en as jamais marre ? Demanda Régulus, au bout d'un long moment de silence
- De quoi ?
- De tout ça. De ces combats qui n'en finissent jamais. À croire que le monde ne vit que de ça.
Sirius soupira.
- Bien sûr que si. Je voudrais que mes gosses, grandissent en sécurité, qu'ils profitent de leur jeunesse et de leur innocence, qu'ils puissent fonder un foyer sans redouter qu'un mage noir s'en prenne à eux et à leurs enfants.
Je voudrais, vivre dans un monde de paix.

CASSANDRA BLACK Tome 7   ARIA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant