Deux crack sonores retentissent.
Sirius se redresse, sa baguette tendue, mais il s'agit de Remus et Méredith.
- Sirius ? Tu vas bien ? Demande aussitôt Meredith, en se précipitant vers lui.
Il hôche la tête et prend la sorcière dans ses bras.
- Oui, ça va.
- Qui est ce ? Demande Remus.
- Ellorah Black. Ma belle sœur. On a utilisé un portoloin, mais ils nous sont tombés dessus au moment où on partait, et.. Ils l'ont tué.
- Et la petite ? Demande Meredith.
- C'est sa fille. Son père aussi a été tué. Avant qu'on les, retrouve. Elle est seule au monde.
Meredith soupire.
- Encore une orpheline, décidément.
- Oui, et j'ai promis à sa mère de veiller sur elle.
Meredith soupire
- Tu sais, qu'on ne peut pas accueillir toute la misère du monde.
- Je sais, mais c'est une Black et une Lestrange, Mery. Et elle est en danger.Meredith soupire
Et se penche vers l'enfant, accrochée au corps sans vie de sa mère.
- Viens, ma chérie.
Mais la petite résiste, pleure, crie, se débat.
Meredith détache un à un les petits doigts du chemisier d'Ellorah, et la, serre contre elle, tout en lui parlant avec douceur, pour la rassurer. Ses pleurs lui déchire le cœur.
Sirius soulève Ellorah, et suivit de Remus, ils transplanent.Ils entrent au Square Grimmaurd, et à peine franchi le seuil. Aria se met à vomir.
-- Oh non. ! Gronde Meredith.. Il ne manquait plus que ça.
- Mais.. Qu'est ce... Commence Molly,
Meredith lui tend la petite.
- Il faudrait la nettoyer un peu, dit elle.
Molly prend l'enfant qui s'est remise à pleurer et réclame sa mère.
Elle jette un regard interrogateur à Sirius qui soupire.
- C'est sa mère. Je la dépose dans la cave. On l'enterrera dans le caveau des Black.
- Et son père ? Demande Molly, d'une voix blanche.
Sirius secoue la tête, négativement. Et descend à la cave, tandis que Meredith va se changer.Lorsqu'il remonte, James est arrivé, Molly est à l'étage avec Aria.
- Que s'est il passé ? Demande James.
Sirius leur explique les événements. et s'adresse à James.
- Tiens. Le diamant. Il faut le remettre à Dumbledore, en main propre, au plus vite.
- D'accord, et pour ceux qui auraient infiltré, le gouvernement moldu ?
- Dumbledore s'en chargera.
- Comme si on n'avait pas assez d'ennuis, comme ça. Soupire Lily. Et la petite ?
- On va en discuter avec Mery, pour l'instant, elle reste ici.
- Très bien, approuve Lily. Je m'occupe de son installation.
- mets la avec Leo. Après tout, ils sont cousins.
Lily accepte et tapote affectueusement l'épaule de Sirius, avant de monter faire la connaissance de la fillette.- Il faut que je reparte. Les enfants et Reg m'attendent à Adélaïde.
- Tu as l'air épuisé tu ne veux pas te reposer un peu avant de repartir. Proposé James inquiet.
- J'ai pas le temps, Rem. Je monte voir mon fils et je vais donner mes consignes à Mery, pour pour l'enterrement de Ellorah, et je repartirais.
- D'accord, mais sois très prudent. Lui conseilla James
Un sourire las, étira les lèvres de Sirius.
- Je le suis toujours. Mais vous, soyez prudent, d'accord.Il monte à l'étage Meredith est debout, face à la fenêtre.
- Mery...
- Tu vas repartir.
Il soupire.
- Je n'ai pas le choix, tu le sais bien.
Elle se retourne et lui adresse un bref sourire sans joie.
- Je ne dors, pas, bien, sans toi.
- Moi non plus. Avoue t'il.
- Tu me manques.
- Il soupire.
Toi aussi.
Elle s'approche, féline, gracieuse.
- Et... Tu es, pressé bien sûr.
Il sourit.
- Très.
Elle pose ses mains sur sa chemise.
- Tu n'as même pas le temps d'embrasser ta femme ?
- Oh, si ce n'est que ça... Je peux bien prendre quelques minutes.
Elle dégraffe les boutons et pose ses mains sur sa peau nue.
Il frissonne.
- Ça risque d'être un peu juste.
Il rit, la soulève et la dépose sur le lit.
- Alors ne perdons pas de temps.Deux heures et une douche plus tard, Sirius quittait le square après avoir embrassé son fils. Lily et Molly s'empressaient autour de la petite Aria.
VOUS LISEZ
CASSANDRA BLACK Tome 7 ARIA
FanfictionVoldemort est de retour, et l'ordre du Phoenix a été reconstitué. Le Ministre de la magie, Fudge, refuse d' 'admettre que le mage noir, puisse de nouveau être au faite de sa puissance, et redoute que Dumbledore ne tente de prendre le pouvoir. Il...