10ème CHAPITRE. CASSANDRA ET VELIA

766 72 69
                                    

Ils arrivèrent à proximité de Canberra, sous une pluie battante, en pleine nuit.
- On est toujours en Angleterre ? Demanda Cassandra ?
- Non, nous sommes en Australie. Répondit Régulus.
- Bein, il est où le soleil, la chaleur écrasante, les kangourous ?
- Plus au sud. Ici, il peut beaucoup. Expliqua Regulus.
- Génial.
- C'est toi qui a voulu venir, rappelle toi. Renchérit Sirius.
- Je sais. Et qu'est ce qu'on fait là ? Et on est où d'abord ? Demanda t'elle.
- À Canberra.
Cassandra fronça les sourcils.
- Bein, pourquoi on est pas à Sydney ? Je pensais qu'on commencerait par la capitale.
Ethan pouffa.
- Canberra est la capitale, ignare. Dit il, hilare.
- C'est pas Sydney, la capitale ? Insista t'elle, sans se préoccuper d'Ethan.
- Non, répondit Régulus. C'est Canberra.
- Je connaissais même pas cette ville. Maugréa t'elle.
- Inculte. Se moqua Ethan
Elle leva discrètement la main, et il s'étala dans la boue.
- Ça va Ethan ? S'enquit Régulus
- Oui,, j'ai glissé. Grogna t'il en adressant à Cassandra un regard meurtrier.
Elle lui sourit, d' un air Moqueur.
- Maladroit. Dit elle.

Il se releva, et Régulus le nettoya d'un coup de baguette.
- Bon, dit Sirius en adressant à sa fille un regard suspicieux. Il faut trouver un endroit où dormir. Mais à cette heure ci, je doute qu'on trouve.
- Bien sûr que si. Je connais un petit hôtel sympa, et discret. Dit Régulus.
- On te suit dans ce cas.

Ils se tinrent par la main, et ils transplanèrent.
Ils se retrouvèrent dans une petite ruelle, étroite, et marchèrent jusqu'à un bâtiment sur lequel une pancarte indiquait Motel.
Ils entrèrent, et prirent deux chambres.
- Pourquoi tu n' a pas pris une chambre pour Ethan et moi ? Demanda Cassandra, d'un ton de reproche
Sirius écarquilla les yeux.
- Tu plaisantes, j'espère ? Tu ne croyais quand même pas que j'allais vous prendre une chambre ?
- Bein si.
- Et puis quoi encore ?
- Mais... On fait rien de mal. On couche pas ensemble, si c'est ce qui te fais peur.
- Encore heureux. Et pour m'assurer que ça continue comme ça, tu dors avec moi, et Ethan dort avec Reg.
- C'est pas juste.
- Ne me fais pas regretter de t'avoir emmener.

Elle soupira.
- Très bien comme tu veux. Mais laisse moi te dire que tu es ridicule. Si on voulait coucher ensemble, on le ferait que tu le veuilles ou non.
Sirius blémit.
- Quoi ? Comment ça ?
Elle lui adressa un sourire moqueur.
- Voyons, papa, Reg et toi. Vous allez devoir vous absenter, on aura beaucoup d'occasion.
- C'est ce que tu veux ? Tu veux.. Vous voulez...Rah ! Je peux même pas en parler, et encore moins l'imaginer.... . Tu as gagné. À partir de maintenant, on ne vous lache plus.
- C'est ce qu'on verra.

Et elle se jeta sur le lit.
- Va prendre une douche, Cassy. Et mets toi en pyjama.
- Mais je viens à peine de me lever.
- C'est ce qu'on appelle le decallage horaire, ma fille. Il est vingt deux heures.
- J'ai pas sommeil.
- C' est bien dommage parce que tu vas, quand même te coucher..
- Pfff, c'est pas juste.
- Ecoute, lis un bouquin, si tu veux, mais je ne veux plus t'entendre.
- D'accord, je vais lire. De toute façon, je voulais réviser mes sortilèges.
- Ah, enfin une réaction intelligente.

Elle prit un livre dans son sac, s'allongea sur le lit et l' ouvrit
- Alors, lut elle tout haut. Les sortilèges contraceptifs...
Sirius qui venait de se servir un verre de whisky dans le mini bar manqua s'étouffer, et recracha sa gorgée.
- Que. Quoi ? Demanda t'il en lui arrachant le livre des mains
Elle éclata de rire.
- Je t'ai eu. Tu verrais ta tête !

Le livre parlait de sortilèges d'attraction.
- Très drôle ! Vraiment très drôle. Gronda t'il. Furieux. Le teint rouge, les yeux larmoyants, Toussant et crachant encore, il entra dans la salle de bain.
- Cette gamine va me rendre dingue !

Le lendemain, matin, après un solide petit déjeuner, sirius et Régulus s'aprétèrent à se rendre au ministère.
- Bon, on vous laisse seuls une heure ou deux, pas de bêtises. Dit Sirius en adressant un regard sévère à Ethan.
- Tu n'as pas peur qu'on fasse un bébé fury ? Demanda Cassandra en toisant son père d'un regard moqueur.
- Quoi ? Je.. Non ! Ethan !
- Elle plaisante monsieur.
- Ouais, j'espère bien.
- Mais oui, reprit Régulus. Elle adore voir la tête que tu fais dès qu'elle parle de sexe.

CASSANDRA BLACK Tome 7   ARIA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant