21eme Chapitre L'EVASION

716 53 39
                                    


Ils étaient partis et la vie reprit son cours, au 12 Square Grimmaurd.
En dépit des études. Et la préparation des Buses, Cassandra s'ennuyait ferme, en dépit de la présence d'éthan.

Méredith dormait profondément, lovée dans les bras de son mari. Ils avaient fait l'amour, et s'étaient endormis dans les bras l'un de l'autre.
Lorsque son esprit la conduisit sur les
rives sombres, de l'île de la prison d'Azkaban, elle sut qu'elle ne rêvait pas. Ekzxsyuvir, impuissante et crispée, dans son sommeil, la scène épouvantable qui s'y déroulait.

Les détraqueurs, les terribles gardiens de la prison d'Azkaban, ouvraient des cellules et laissaient sortir des prisonniers, ils leur remettaient même des baguettes.
Sous les yeux horrifiés de Méredith elle vit clairement les pires partisans de Voldemort, quitter la prison et se rassembler sur la jetée.
Parmi eux. Anthonin Dolohov, Augustus Rockwood, et soudain, Méredith poussa un gémissement.
Rodolphus Lestrange, son frère aîné. sortit à son tour de sa cellule, émacié, et plus sombre que jamais, mais le port de tête toujours aussi altier, et le regard aussi froid que la glace.

Une terreur sans nom, mêlee d'une haine féroce, s'empara de Méredith.
Et enfin, la dernière à émerger, n'était autre que Bellatrix Lestrange elle même. Meredith croisa son regard, et un frisson glacé descendit le long de son échine. Sirius avait bien failli mourir, en l'enfermant. Et tout était à recommencer
Méredith se redressa brutalement, en sueur, les yeux agrandis par la peur, en poussant un cri.

Réveillé en sursaut Sirius se redressa à son tour.
- Mèry ? Demanda t'il d'une voix ensommeillée. Qu'y a t'il ?
- Les Lestrange, répondit elle d'une voix blanche. Ils s'echappent.

Sirius avait appris à ne jamais discuter les affirmations de sa femme. Fussent elles inconcevables.
Il se leva d'un bond, s'habilla, en vitesse et se rua dans la chambre de James et Lily.
De son côté, Méredith se revêtit également. Elle plaça deux dagues argentées sur ses hanches, une troisième à sa cheville à l'intérieur de sa botte, et fixa le mécanisme qui enclanchait sa seconde baguette à son bras, cache par sa manche ample.
Elle prit sa baguette, la rangea dans son étui fixe à son flanc. Le miroir lui renvoya l'image de la guerrière prête au combat qu'elle était. Les traits durs, une expression indéchiffrable sur le visage, Rod et Bella n'avait qu'à bien se tenir ils ne profiteraient pas longtemps de leurs courts instants de liberté. Car une chose était certaine , ils ne devaient en aucun cas, quitter l'île.

Sirius entra dans la chambre de James sans prendre le temps de frapper.
La chambre était plongée dans l'obscurité totale.
Il se cogna le genou contre le lit et poussa un juron..
James,et Lily enchevêtrés l'un à l'autre, se redressèrent aussitôt.
Lily prit sa baguette et une lumière vive en jaillit.
- Sirius ? Mais, qu'est ce que tu fabriques ? Demanda t'elle, les, sourcils froncés.
- Désolé Lily, James, les Lestrange s'échappent faut y aller.
- Comment tu le sais ? Demanda James tout en réalisant l'absurdité de sa question.
- Méredith ! Répondit il lui même en même temps que Sirius.
- Oui on n'a pas beaucoup de temps.
- Vous n'êtes plus Auror. Leur rappela Lily, ce n'est pas à vous de vous occuper de ça.
- Mais on est dans l'Ordre, ma chérie, ça fait parti de nos engagements.

Sirius quitta leur chambre et croisa Regulus.
- J'ai entendu crier, que se passe-t-il ?
- Méredith à eu une vision. Les Lestrange vont s'échapper cette nuit.
- Merde. Tu vas les arrêter ?
- Si je peux oui.
- Je t'accompagne.
Son ton était sans appel. Il viendrait qu'il le veuille ou non, à moins de l'enfermer au sous sol, ce qu'il ne ferait pas.
- Très bien d'accord tu viens
Regulus hocha la tête, et se rua dans sa chambre pour se préparer.

James se leva, imité par son épouse, une seconde, James, redouta qu'elle veuille l'accompagner. Mais elle n'en fit rien.
- Si tu n'es pas revenu d'ici deux heures, je viens te chercher
Il lui sourit.
- Je serais rentré, promis.
Il l'embrassa et gagna le hall ou Méredith et Sirius l'attendaient.
Une seconde, Sirius avait été tenté de dire à sa femme de rester. Mais elle ne l'aurait pas écouter et ils n'avaient pas le temps de discuter.

CASSANDRA BLACK Tome 7   ARIA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant