Partie 32

2.5K 80 21
                                    

PDV rm

Tea: je doit me concentrer donc la ferme.

On se tais tous et il se concentre on prennent les poignées de suga et j-hope dans ses main , tea à les yeux fermés, et il dégage toute sa force ce qui inquiète les plus jeunes.

Jk: que ce passe t il ?

Jin: tea est entrain de donner la moitié de sa force vitale.

Jimin et jk: QUOI

jimin: mais attend j'avais entendu dire qu'il ne pouvait l'utiliser une seul fois tout les 5 ans.

Rm: c'est vrais.

Jin: il prendra tu temps pour reprendre de ses force.

Quelques minutes plus tard on vois suga et j-hope bouge.

Jk: ils ont bouger *dit il heureux *

Quelques minutes plus tard tae lâche leur poignée, Jin court vert suga et j-hope pour leur ramener les premiers soins. Tea se lève avec difficulté je le vois se balance, je le tient juste à temps avant qu'il ne touche le sol.

Rm: idiot

Tae : je sais *dit il avons de ferme ses yeux *

Jimin et jk regard tae ils ont peur que quelques chose lui arrive.

Rm: ne vous inquiétez pas c'est normal il a juste besoin de quelque jour de repos *dit je pour les rassurer *

Jin: il vont bien il va falloir les ramener pour que je puisse terminer de les soigner et Tea lui aura besoin que je lui prépare une remède pour qu'il récupère plus vite.

Jk porte tae sur son dos.

Jimin et jin malgré leur blessure à leurs  épaules prend suga et j-hope sur leur dos.

Moi ayant du mal a marché avec ma blessure sur ma jambe je marche avec l'aide d'un battons que j'ai trouve.

PDV externe

Du côté des filles,

Jennie: je ne le sent pas.

Rose: moi non plus je n'arrive pas à contacté j-hope. * inquièt*

Rose et jennie ont senti que quelque chose n'allais pas, vue qu'elle sont les âme sœur de suga et j-hope.

Lisa : je réussi à contacter jk.

Seulgi :ou sont t il ?

Lisa: il m'a dit qu'il avait trouvé Tea et qu'il s était en route pour rentré.

Quelques minutes plus tard on sonne à la porte de la maison.

Les se précipiter tous, une fois la porte ouverte les filles reste choqué de voir leur alpha et leur âme sœur dans une telle états.

Rose: J-HOPE *cour vert lui*

Jennie: SUGA * cour vert lui*

Tu es MienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant