Action ou vérité?

100 9 0
                                    

PDV Oli

Après le McDo, on est allés chez Wawad pour se faire un Fifa. Mais en arrivant plus personne avait envie de jouer aux jeux vidéos. Du coup, on s'assoit sur le canapé et on décide de faire un action ou vérité. C'est Flo qui commence. 

Flo: mmmmmh... Jérémie, action ou vérité? 

Jérèm': Action!

Flo: euh... Tu mélange de la moutarde, du piment et de la sauce piquante et tu bois tout!

Jérèm': Quoi?! Beurk!

Bon, il l'a bu à moitié mais il l'a fait. Et puis on a du remplacer le chili par des oignons crus parce que Wawad en avait pas. 

Jérèm': Oli, action? Vérité?

Je ne sais pas pourquoi, mais ils ont toujours étés particulièrement méchants avec moi niveau gages. 

Moi: Vérité. 

Jérémie: T'as vraiment maté Maïa au McDo?

Aïe. La prochaine fois je prends Action. 

Moi:...

Wawad. Tu sais, faut pas avoir honte, Yannis il l'a fait plus d'une fois on l'a pas mangé hein!

Yannis: Ta gueule toi! xD

Flo: Fais pas genre c'est vrai!

Jérémie: Bon alors! Oli c'est vrai ou pas?!

Moi: oui.

Ils éclatent tous de rire pendant que moi, je dois être écarlate là. Je vais me venger!

Moi: Wawad, action ou vérité?

Wawad: Action.

Yes!

Moi: T'appelles Maïa en haut parleur et tu lui demande si elle veut sortir avec toi!

Le visage de Wawad se décompose.

Wawad: Mais Oli, je vais me faire tuer moi! Et je serais jamais beatboxeur! Et je passerais jamais mon bac! Et je...

Flo: Voilà t'as plus d'excuses! appelles là!

Wawad:putain...

Il pose son téléphone au milieu et l'appelle. 

Wawad: décroche pas!  Décroche pas! Décroche pas! Décroche p...

???: Allô?

Wawad: Euh... Allô Maïa?

???: Non, c'est sa soeur!

Wawad: Ah Yes! Ok euh...

???: Mais bien sûre que c'est moi ducon j'ai pas de soeur!

Wawad: Quoi?! Euh... Ah ok. 

Maïa: T'es sûre que ça va? T'es chelou là! 

Wawad: Nan, nan, ça va! C'est juste un peu GÊNANT là. *En nous regardant

Maïa: Bon qu'est ce qu'il se passe? 

Wawad: Euh... tu veux sortir avec moi?

Maïa: Euh... Attends quoi?! Tu... Tu m'aimes?

Wawad: Euh ouais.

Maïa: Attends, attends, je sais pas... Toi tu m'aimes? Je suis pas trop ton style... je crois...

Wawad. Ça veut dire quoi "Pas ton style" Je t'aime Maïa! T'es sympa, t'es drôle, t'as de la répartie, je t'aime. Tu veux sortir avec moi?

Maïa: Ben... je sais pas trop, c'est un peu rapide là, on étaient jamais très proches... Je vais y réfléchir ok?

Action ou vérité?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant