Je me retourne. Oh non, pas elles! Quand je me retourne, j'aperçois Naomie et Susanne, qui nous regardent en rigolant. Oh non. Elles tiennent leur putain de téléphones dans la main et filment la scène. Oh, les ewovbciewfl43efhuegvoshqöfgriuegfiueug32iugfiuegfuzgeugfuefgufeligeiwfgiegfegfiegifgiewgfedfqewgfegrwgfegrfgeigfqigfiugiugfidiugergrvougerifgiu34trfcjugtijrewkagoiwedoergiötu. Bon. Respire. Garde ton sang froid Maïa.
Naomie: Souriez donc à la caméra les tourtereaux!
Moi: tien, tu parle comme le roi soleil maintenant! T'entend ça Wawad? On doit se prosterner devant le roi maintenant!
Je lui souri et me prosterne en faisant des doigts d'honneurs sur les côtés. Il ne faut jamais entrer dans le jeu des connards. Je lève la tête, elle a rangé son téléphone, frustrée parce qu'elle pense que je m'en fous.
Wawad: On y va?
Moi: Ouais. Bye, Roi soleil! On se revoit un de ces quatres?
Roi soleil: C'est ça, cassez vous on veut plus vous voir!
PDV P'tit pois
Wawad sort de la maison pour aller rendre son skate à maïa. Yannis et Flo inventent des tas de scénarios de ce qui pourrait se passer. Ça m'énerve un peu parce que je l'aime toujours autant, mais j'ai promis à Wawad de ne pas être jaloux si elle l'aime. Je suis un peu dégouté quand même. Je vais me servir un verre d'eau à la cuisine, et regarde par la fenêtre en passant.
...
...
...
Bon d'accord, je suis jaloux. Wawa et Maïa sont là, au milieu de la rue et s'embrassent. La manière dont elle est accrochée à son cou... Je suis tellement jaloux que je pourrais péter un meuble. Mais bon, je dois me contenir. Je dégouté! Je regarde de plus près et vois que maintenant, il y a deux filles qui les font chier et qui les filment. Ils ont l'air en pleine discussion dites donc! Maïa fait une sorte de révérence en leur montrant des doigts d'honneur. Elle me faite tellement rire cette fille! Wawad et elle s'en vont, les filles ont l'air fâchées. Elles les suivent. Je devrait pas faire quelque chose? Elles ont pas l'ai super copines avec Maïa... D'un autre côté, c'est peut-être mieux si je m'abstient, c'est pas mes affaires. Oh et puis non hein! Je sors de la maison.
Moi: Maïa, Wawad! Je veux pas faire chier mais il y a deux genres demoiselles qui vous suivent! Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle...
Maïa et wawad éclatent de rire. J'ai dit quelque chose de drôle?
Maïa: Mais c'est qu'on est entouré de rois soleils aujourd'hui! Vous voulez pas faire connaissance? Vous vous entendrez peut-être bien autour d'un thé et d'un jeu de cartes!
Wawad rigole encore plus en entendant la voix de bourgeon que prend Maïa. Les filles se chuchotent quelque chose à l'oreille.
Fille 1: Eh, mais attend, c'est pas le gars de l'autre jour?
Fille 2: Ah mais oui, c'est vrai! Celui qui attendait Maïa dans les chiottes!
Fille 1: Tu fais de la polygamie Maïa?!
Maïa à l'air de se demander, comme moi, quelles conneries ces filles sont en train de raconter. Je regarde Wawad. Oulah! Il a pas l'air bien! Oh non! Je viens de comprendre pourquoi elles disent ça... Maïa aussi s'en rend compte se met à paniquer.
Maïa: Wawad! Les écoute pas! Tu vois bien que c'est des conneries! J'ai jamais vu P'tit pois autre qu'à l'école ou quand vous étiez là! Elles font ça juste pour nous séparer!
Lui, il a le visage sombre.Il ne répond pas et s'en va. Merde. MerdeMerdeMerdeMerdeMerde.
PDV Wawad
Je suis détruit. Dans les toilettes? Elle me, non, ils me dégoutent. J'avais promis de ne pas être jaloux si elle aime Oli. Je tient ma promesse. Je suis juste dégouté qu'elle m'embrasse, qu'on soit ensemble, pour que finalement j'apprenne qu'elle a des rendez-vous dans les chiottes avec Oli. Franchement ça me dégoute. Je rentre chez moi et lacasa de papel. On avait regardé le début ensemble... Arrête de penser à elle Wawad! Génial, je me parle tout seul maintenant.
PDV Maïa
Ces filles je les haï! Je me rapproche de Susanne et lui flanque une claque monumentale.
Susanne: Mais t'es malade?!
Moi, je ne répond pas. Je la prend par le col, bien que je sois plus petite qu'elle, elle est quand même très légère. Je la soulève du sol mais ne tien que quelques secondes. Je lui fous un deuxième coup de poing dans la gueule. Elle l'a bien mérité cette sa***e. Naomie me tire vers l'arrière pour que je lâche sa copine. Je l'avais oublié celle-là je lui fous un coup de pieds dans les boules qu'elle n'a pas. Susanne me fait un croche-patte et je tombe par terre. À partir de là, je ferme les yeux. Je, me prend des coups de pieds. Beaucoup. Je ne les compte pas. Je ne sais pas ce que fais Oli, mais il ne doit pas aider beaucoup ce couillon. Je me relève d'un coup, foutant un coup de tête à Naomie, qui recule et ne fais plus rien. Cool, au moins, j'ai plus qu'à basstonner Susanne. Je la pousse par terre et la bourre de coups de poings, me tapant les mains sur les sol quand je vise mal. Merde. Deux policiers arrivent vers nous et nous relèvent de force. Susanne à le nez en sang et moi, je dois avoir des bleus plein les côtes. Aïe! Merde, les flics sont là en bagnole, mais... Ça veut pas dire que quelqu'un les a appelés si ils sont là? Merde. Je lève la tête, Oli me lance des regards désolés. C'était tellement clair! J'aurais du m'en douter! Quel connard! Il faut toujours qu'il en rajoute une couche celui-là! Je lui lance un regard plus que noir et rentre dans la voiture de police, c'est marrant, j'ai l'impression de connaître le commissariat comme ma poche entre temps! On nous fais s'assoir. Comme par hasard, Naomie a disparue. Je vois passer Danielle bidule qui me fait un signe de la main pour dire bonjour. elle revient sur ses pas en se rendant compte que c'est moi, et en se demandant qu'est ce que je fous là!
Danielle: mais qu'est ce que tu fais ici, toi?!
Moi: Moi? Rien, je passe faire un tour pour voir comment ça marche ici, fais pas attention à moi!
Danielle: Sérieusement Maïa! Je ne rigole pas!
Maïa: Ah bon? Moi si! Regarde: Hahahaha. (nda: elle parle en faisant hahahaha)
Susanne: Non, elle n'est là que pour faire un tour après m'avoir cassé le nez, mais tout va bien après tout!
Danielle: Tu lui as cassé le nez?! Tu es malade?!
VOUS LISEZ
Action ou vérité?
FanfictionMaïa: Olivio, je vais pas te le dire 100 fois, je ne t'aime pas! T'es lourd avec ta tête de p'tit pois! Oli: Ok, ok, mais on peut pas juste être amis? Moi je t'aime bien! Maïa: Ouais mais pas moi! Mois je ne t'aime pas, je ne t'apprécie pas et je ne...