PDV Wawad
Je ne savais pas trop si je l'aimais ou pas, mais quand elle m'a embrassé, c'était plus une question. Mais il a fallu qu'Oli se mêle de ça. Quel connard... Mais quel connard! Maïa se met à pleurer et se casse. Merde! Je fusille Oli du regard et me lance à sa poursuite, putain elle est rapide! J'arrive quand même.e àlui attraper le bras et je la force à s'arrêter.
Maïa: Quoi?! Qu'est ce que tu me veux?! T'es content de ta blague, c'était drôle?! T'es qu'un putain de connard!
Moi: atend, laisse moi au moin t'expliquer!
Maïa: M'expliquer quoi?! Que tu m'as fait toute une déclaration d'amour et tout ça pour un action ou vérité?!
Moi: Attend, moi je t'aime pour de vrai!
Maïa: Et tu vas peut-être me dire que c'est faux?! Ça se voit à mille kilomètres quand Olivio ment! Et si c'était faux, tu m'aurais pas dit que t'allais m'expliquer!
Elle repart en courant et me plante là. Le pire c'est qu'elle a raison... Je retourne voir Oli. Putain il va me le payer chère celui-là! Il est toujours au café et sirote tranquillement un jus. Il me regarde arriver.
Oli: Tiens, coucou Wawad, tu veux un café?
Moi: C'est bon, t'es content?! T'as eu ce que tu voulais?!
Oli: Oui, un jus.
Moi: Oli putain c'est pas drôle! Tu viens de tout gâcher et t'es content! Je croyais que tu l'aimais! Tu l'as fait souffrir autant que moi en faisant ça!
Oli: Et moi je croyais que t'étais mon pote!
Moi: Mais j'étais ton pote! C'est toi-même qui m'a dit de faire ça! C'est pas ma faute si les choses ont dérapées!
Oli: Et tu comptais lui dire quand que tu ne l'aimais pas?!
Moi: mais je l'aimais! C'est ça que tu comprends pas! Tu viens de nous détruire!
J'en peux plus de lui! Je rentre chez moi et m'effondre sur mon lit! Les gars m'appellent mais je ne répond pas. Je pensais Oli plus intelligent que ça.
PDV maïa
Je suis chez moi en train de chialer. Au début, je m'étais méfié, on ne sais jamais, et puis, quand on s'est embrassés, j'ai cru que c'était vraiment de l'amour. Mais non, il m'a fait un putain de prank de merde. Quel connard. Je prends ma dernière clope et tant pis si il reste encore trois jours à tenir, j'en rachèterai demain. Je monte sur le toit et m'allonge sur le ventre. Je regarde la rue. Devant ma porte se tient Florian qui à l'air inquiet. Ils avaient qu'à pas casser les couilles avec leur jeu de merde. Je me remet à pleurer et termine ma clope. J'entends du bruit depuis en bas, mon père doit être rentré, j'ai aucune envie de le voir. Il m'appelle quelques fois, on l'entend qui me cherche dans l'appartement, puis il finit par monter.
P: Qu'est ce qu'il se passe?
Moi: casse toi!
P: jeune fille, un autre ton s'il te plaît!
Je lui sourit.
Moi: peux tu, s'il te plaît, me foutre la paix une seule fois dans ma vie et te casser de mon champ de vision?
P: File dans ta chambre!
Je déscends tout d suite, il commençait à faire froid de toute faćon. Je m'assois sur mon lit et met des chansons au hasard sur internet.
Stromae
Je l'aime à mort, je l'aime à morte, je l'aime à mort...
Je coupe.
VOUS LISEZ
Action ou vérité?
FanfictionMaïa: Olivio, je vais pas te le dire 100 fois, je ne t'aime pas! T'es lourd avec ta tête de p'tit pois! Oli: Ok, ok, mais on peut pas juste être amis? Moi je t'aime bien! Maïa: Ouais mais pas moi! Mois je ne t'aime pas, je ne t'apprécie pas et je ne...