05 | Croire

95 24 159
                                    

Un grand merci à tout ceux qui votent, commentent et même lisent !
Il y a 100 votes sur histoire
O.o merci ❤ (je sais que ce n'est rien comparé à d'autres histoires, mais ça me fait quand même plaisir ^^)

___

Ketleen ouvrit les yeux. Autour d'elle, les murs blancs la fixaient. L'auburn avait le souffle court, comme si elle s'était amusée à courir un marathon.

Ce n'était pas le cas.

Les hurlements résonnaient dans son esprit, sans lui laisser une seconde de répit. Elle se saisit la tête de ses mains, tirant sur ses mèches ; agrippant fermement son cuir chevelu. Le sentiment de peur qui s'était logé dans sa poitrine était toujours présent. Elle était réveillée, elle était réveillée, elle était réveillée...

La jeune anglaise inspira et expira le plus lentement qu'elle put, essayant de retrouver une respiration normale.

Elle ouvrit grand les paupières pour terminer de dissiper la brume du sommeil.

Le monde était flou. La jeune fille eut beau cligner des yeux plusieurs fois d'affiler, le décor refusait de se stabiliser, de s'éclaircir.

Sa poitrine semblait être lesté d'un poids inconnu, les battements de son cœur accélérant à chaque seconde.

Ketleen porta une main à sa poitrine, comme si elle pouvait l'alléger de cette masse imaginaire. Ses mains se serrèrent en un poing, ses ongles se plantèrent dans sa paume et dans son thorax. La douleur était l'un des derniers fils qui la raccrochait à la réalité.

Elle sera encore plus fort, laissant des sillons en demi-lune dans sa peau.

L'auburn ferma les paupières, s'accordant un répit de cinq secondes. Cinq secondes avant d'aller affronter la réalité.

Un. Cris de peur.

Deux. Impact. Hurlements.

Trois. Verre cassé.

Quatre. Rouge, rouge, rouge.

Cinq. Tombée de rideau. Noir.

Ketleen ouvrit brutalement les yeux. Les murs la fixaient toujours. La peur s'épaissit autour d'elle, l'envahissant ; la noyant dans un océan noir.

Ses orbes balayèrent la salle. Un goût de bille commença à lui remonter dans la gorge : elle n'avait strictement aucune idée de l'endroit où elle se trouvait.

Ne supportant plus le regard blanc des murs, l'anglaise jeta sur le côté la couverture et passa ses jambes par-dessus le matelas.

L'air ne passait plus dans ses poumons : Ketleen ouvrit grand la bouche pour recevoir plus d'oxygène. Les contours des objets étaient encore brouillés, bien qu'ils soient plus clair.

Dès que ses pieds se posèrent contre le sol, Ketleen détala en courant dans la direction de ce qui ressemblais plus à une porte selon elle.

Quelque chose heurta sa jambe lui envoyant des étincelles de douleur mais l'auburn ne stoppa pas sa course pour autant. Il fallait qu'elle sorte, il fallait qu'elle quitte cet endroit. Vite.

La seule chose qu'elle parvenait maintenant à distinguer était les battements irréguliers de son corps qui résonnaient dans sa tête éclipsant tous les autres sons.

Sa main rencontra ce qui semblait être une poignée. Sans hésiter, Ketleen poussa le battant de toutes ses forces. L'étudiante tituba quelque instant quand la porte se déroba sous ses doigts.

No Escape From RealityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant