20 | Erreur(s)

11 8 17
                                    

Hello- (enfin plutôt bonsoir, mais bon ^^')
Excusez moi de poster plutôt tard, mais c'est toujours le jeudi ahah xD
Enfin bref, toujours un grand merci à toi si tu as continué à lire jusqu'ici ♡

Bonne lecture :3
(Le prochain chapitre sera donc le jeudi 12 mars ^^)

~


La première pensée de Lewis fut de se demander à quel moment il s’était trompé.
A quel moment il avait provoqué la disparition de Cassandra.
Et il ne voyait pas ce qu'il avait mal fait.
Théoriquement, la jeune femme brune appartenait aux Gaénessé, Famille de l’élément terre. Elle n'avait rien donc à craindre de cette même organisation qui avait décidé la mort de Ketleen.

Mais, lui souffla sa conscience, il existe trois autres Familles.

Désemparé, Lewis fit craquer ses phalanges, tandis qu'il observait le visage décomposé qu'affichait Miwen.
Malgré leurs disputes, l'ancienne héritière semblait sincèrement tenir à Cassandra.

— Tu as pensé à prévenir le Général Black ? intervint Isak.
Et le soldat à peau sombre remercia de tout son cœur la prise de parole du blond, qui était peu intimidé par l'ancien rang de la jeune femme.

— Je… hésita Miwen. Non, je comptais le faire plus tard, après être sûre de mon affirmation.
— Plus tôt tu le préviens, mieux c'est.
— Je… répéta t-elle encore une fois. Oui. Oui, je n'y avais pas pensé sur le coup.

Angie et Elo échangèrent une expression de surprise totale, tandis que Lewis se sentit abasourdi par la confession de l’ex-héritière.
Ketleen semblait peu impressionnée, rejoignant l'expression neutre d'Isak.

Et sur ces derniers mots, Miwen disparut en coup de vent par l'embrasure de la porte.
Quasiment tous les regards de la pièce convergèrent vers le blond qui se frotta la nuque, gêné de l’attention soudaine dont il bénéficiait.

— Tu n'a aucun respect pour l'ancienne héritière pour t’adresse à elle comme ça, ou alors tu n'es simplement pas originaire de ce monde, avança fermement Maël.
Isak ouvrit la bouche dans l'intention de se défendre, mais il fut coupé par l’arrivée du Général Black. Le regard du brun qui l'avait interpellé se noircit, promesse que le sujet n’était pas entièrement clos.

La jeune femme blonde accompagnait l’ancien capitaine, faisant de grands gestes au fur et à mesure qu'elle racontait les événements passés.

— Je comptais faire un compte-rendu de votre première session d’entrainement, commença le général en claquant des mains.
Immédiatement, toute l'attention se focalisa sur lui.
— Mais apparemment, je vais devoir le reporter.

L'homme au visage buriné se racla la gorge avant de déclarer d'un ton solennel :
— Qui a vu Cassandra en dernier ?
Les yeux de Lewis parcoururent de long en large la petite assemblée. Une deuxième vague de surprise le traversa quand il remarqua que Ketleen venait de lever la main avant lui.

— Moi. Ou Lewis, cela revient au même. Cassandra allait m’éliminer, et Lewis l'a sortie du jeu avant qu'elle ne puisse réussir. À moins que quelqu’un l'ait croisé pendant sa rentrée aux vestiaires, on est les deux seuls à l'avoir vu.
— Bien Ketleen. Je te remercie.

No Escape From RealityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant