10 | Une seconde de plus

63 12 127
                                    

Coucou ! Tout d'abord : CETTE HISTOIRE A ATTEINT LES 500 VUES (ça veut rien dire, je sais-) merci énormément xD
Ensuite : voilà un nouveau chapitre :3
Alors, je remercie girlfolle et Nikkunemu (flemme de vous le dédicacer, c'est galère xD) pour l'inspiration de deux personnages ^^ (promis, peut-être qu'ils souffriront moins que les autres-)
*Ahem*

~

Lewis se souvenait de la première fois qu'il avait croisé les yeux de Ketleen.

Il avait été frappé par leur jolie couleur mordoré mais encore plus par le vide qu'ils reflétaient. Ses pupilles étaient sans fond, dénudés de la moindre étincelle, du moindre signe de vie.

Comme au moment précis où la balle s'enfonça dans la cuisse de Ketleen dans un horrible bruit de chair qui s'écrasait.

Ses yeux se révulsèrent sous le choc et la douleur, perdant le peu d'éclat qu'ils avaient gagné ces derniers temps.

La jeune fille tomba à genoux et sa respiration haletante envahit le couloir.

Sa main qu'elle avait instinctivement pressé contre l'aine, se tentait de rouge. Bientôt, sa paume ne suffit plus à contenir l'hémorragie et Lewis du se contenir pour ne pas se jeter à ses côtés, dans le risque de se faire lui-même abattre. 

Le jeune homme remarqua la façon du leader de contempler l'auburn agenouillée et il haïssa ce qu'il y vit. 

Le chef portait le même regard sur Ketleen que celui que l'on portait sur un animal que l'on savait déjà condamné.

Il refusait cette possibilité.

L'anglaise croisa les yeux de l'autre homme et un éclair de compréhension traversa son visage : Lewis serait le prochain à mourir ici.

Vert brillant dans mordoré éteint.

Ketleen était hors d'atteinte.

La jeune fille brandit son bras en l'air, surprenant ainsi le groupe de soldats en face d'eux. 

Répondant à son geste, un tremblement secoua la tête, obligeant Lewis à s'appuyer contre le mur pour se stabiliser.

Un instant plus tard, une épaisse lame de terre perfora le carrelage blanc, pour venir empaler les hommes tels des vulgaires bout de viande au bout d'une brochette.

Son ventre se contracta au bruit de la chair découpée. C'était trop. Il ferma un bref instant les paupières pour s'épargner ce spectacle.

Le son d'un corps rencontrant avec force le sol le fit rouvrir les yeux.

Devant Lewis se tenaient plusieurs stalagmites perforant le couloir dans tous les sens. Au milieu de la terre solidifiée, un amas de bras, de jambes, de torses indissociables à l’œil nu, pataugeant dans une mare de sang.

Sans plus attendre, son regard fût attiré vers gauche. 

Ne craignant plus aucune représaille, le brun fonça aux côtés de Ketleen, glissant à moitié sur le carrelage détrempé de liquide rouge.

—"KETLEEN !" s'époumona t-il. Il en avait rien à foutre de signaler sa position à tous les ennemis du coin. Le plus important était l'auburn.

Lewis se jeta à terre, ne prêtant aucune attention à son pantalon qui s'imbibait de sang.

Il attrapa son poignet, cherchant un pouls qui n'existait plus.

—"Bordel Ketleen, réponds moi !" Sa voix faisait des haut et des bas. Il ne jurait jamais, d'habitude. "MERDE ! Aller ! Bouge, cligne des paupières, souffle, je sais pas, fait un truc !"

No Escape From RealityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant