07 | Vide abyssal

77 19 155
                                    

Actuellement mon histoire a 256 vues (oui, je suis précise xD)
Mais- mais- merci beaucoup T^T (je n'aurais jamais pensé-)
Je sais que c'est quasiment rien par rapport à d'autres histoires mais c'est quand même la moitié de 500 xD

Donc voilà un nouveau chapitre (je suis encore dans les temps... jusqu'à quand ça va durer xD ?)
Si vous avez aimé, n'hésitez pas à défoncer cette petite étoile jaune :3 (Moi ? Violente ? Non non xD)
Ça m'aiderai beaucoup ^^ et ça me permettrait d'avoir votre avis...

___


Est-ce que Juliet aurait pu imaginer pendant juste une petite seconde, qu'elle se retrouverait à dix-sept ans à l'enterrement de sa meilleure amie ?

Non.

Pourtant la jeune fille se tenait là, sous un soleil qui brûlait chaque parcelle de sa peau, à écouter un prêtre qui parlait.

Pour une fois dans sa vie, Juliet avait décidé de ne pas se maquiller. Si c'était pour que tout dégouline comme neige au soleil, ce n'était pas la peine.

Peu attentive au discours qui se déroulait devant elle, la brune lorgna le ciel d'un mauvais œil. Elle presque préférait qu'il pleuve –bon cliché des films– qu'être en plein cagnard.

A ses côtés, sa mère tirait sur sa robe noire mise uniquement pour l'occasion, pour la laisser, lui chuchotant une parole quelconque à l'oreille.

Juliet n'entendait pas. Le bruit du reste du monde était bloqué, ne lui parvenait plus.

Tout au long de la semaine, Hermia avait demandé à la brune si cette dernière voulait que Cole l'accompagne.

Refus catégorique.

Juliet était quasiment certaine que Ketleen ne voyait absolument pas qui était Cole. Qu'est-ce que ça pouvait faire à l'auburn qu'il ne soit pas présent à son enterrement ?

Rien.

Ketleen n'était plus là, de toute façon.

Annabelle, la mère de Ketleen, avait refusé de prononcer un discours devant les "invités". Alors, dès que Juliet vit que le prêtre avait terminé de s'exprimer, elle fit signe à sa mère qu'elle voulait quitter l'enterrement. Pour une fois dans sa vie, Hermia ne discuta pas une seule seconde la décision de sa fille.

Profitant de la levée en masse des gens qui commençaient à se déplacer pour venir présenter leurs condoléances à Annabelle, Juliet se faufila entre eux, n'attendant pas sa mère.

Il fallait qu'elle sorte de cet endroit. Cela rendait les choses beaucoup trop réelles.

La grande brune déboucha enfin à l'air libre. Du coin de l'œil, elle vit la mère de Ketleen s'entretenir avec un jeune homme au visage étroit dont les mèches noires étaient rabattues en arrière.

Juliet haussa mentalement les épaules : tant pis, elle irait lui adresser ses condoléances une autre fois.

Malgré le nombre important de voitures garées, la brune réussit sans trop de mal à retrouver l'Ashton Martin de sa mère.

No Escape From RealityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant