Hello~
Alors d'abord grande nouvelle : NEFR a dépassé les 1000 vues TwT
Je sais que c'est vraiment rien comparé à d'autres histoires,
et qu'il y a pas 1000 lecteurs qui me lisent (bravo et merci à ceux qui continuent malgré le scénario qui devient de plus en plus difficile à suivre ♡)mais quand même T^T
ça compte beaucoup pour moi, et j'avais même pas imaginé dépasser les 100 vues mdrBreeef- trop de blabla sorry ;-;
Bonne lecture !
(Et merci infiniment)___
Ketleen sentit son cœur couler à pic quand elle eut pleinement conscience des ongles de Delilah contre la peau de sa gorge.
Elle attrapa comme elle put l'un des bras de la dirigeante et exerça une pression dessus, pour l'obliger à faiblir.Après un moment d'hésitation beaucoup trop long pour ses nerfs, la blonde lâcha finalement sa prise.
Ketleen prit une goulée d'air, laissant l'oxygène entrer avec bonheur dans ses poumons.— Tu allais me tuer, constata l'auburn d'une voix qu'elle espéra la plus morne possible.
— J'y ai pensé pendant une petite seconde, concéda la blonde. Mais j'ai fini par renoncer : cela ne servait à rien de te faire venir ici pour se débarrasser de toi ensuite.
— Je ne vais pas te contredire sur ce point.Ketleen prit le temps de réfléchir avant de poursuivre.
— Comment je suis arrivée sur Diképhios ? Par un simple concours de circonstances ou bien c'était voulu ?Cela lui faisait mal de poser cette question, mais il fallait qu'elle ait une réponse.
— N'entre pas dans les détails, s'il te plaît, rajouta la jeune fille. Je les trouverai par moi-même.Une véridique tristesse traversa les yeux de Delilah. Elle posa une main sur l'épaule de l'auburn, dans un geste étrangement maternel.
— C'était voulu.Elle n'ajoute aucun "je suis désolée" et Ketleen lui en fut reconnaissante. C'était la blonde après tout, qui avait dirigé les opérations. Uniquement elle.
La jeune fille se laissa glisser à terre faisant fit des éclats de verre.
Elle était trop sonnée pour faire attention à la douleur.Ketleen mentirait si elle niait avoir fait le lien entre toutes ces coïncidences.
Sa mère originaire de Dikephios. Sa mère qui avait appartenu au programme de la Fondation. Programme qui visait à créer des espions interconnectés.
Sa mère qui avait donné naissance à des jumelles.Il fallait qu'elle parle à sa génitrice. Il fallait qu'elle trouve un moyen.
— Je ne pourrais pas... retourner sur Terre ?
C'était étrange de faire cette requête à la personne qui avait failli l'étrangler quelques minutes auparavant, mais pour le moment Ketleen ne voyait personne vers qui se tourner.— Tu pourrais. Mais ce serait un simple séjour et si tu venais à mourir là-bas, tu ne reviendrais pas sur Diképhios.
La jeune fille lui lança un regard interrogateur.
— Tu es passée dans ton monde d'origine une fois déjà. Tu ne peux pas recommencer plusieurs fois. Les gens en abuseraient au final.
— Il y a donc un moyen pour que je retourne sur Terre ? interrogea t-elle.
— En théorie oui. En pratique, c'est bien plus difficile que ça. Les frontières sont fermées depuis plusieurs siècles je te rappelle. Rien d'autres que des marchandises ne circulent entre Diképhios et la Terre. Et les relations entre Treikomos, ce n'est même pas la peine d'en parler.
VOUS LISEZ
No Escape From Reality
FantasyFerme les yeux. Ne te retourne pas. Fuis. Depuis son accident, il y a quelques années, Ketleen fuit. Les problèmes, les discussions, les relations avec les autres. Mais lorsqu'elle est propulsée contre son gré dans le monde de Diképhios, la jeune fi...