Hello !
Désolée si je poste tard ^^
Mais ce n'est pas tellement ma faute xDSpydie09 et HopeSoldier m'ont un peu (beaucoup) menacé donc voici ce chapitre xD !
___
Les gouttes d'eau venaient s'écraser contre la vitre dans un bruit régulier de clapotis.Lewis se tenait devant la fenêtre brouillée par le tissu de pluie qui se déversait au dehors. Les longues traces d'eau masquaient une grande partie de la visibilité.
Mais pourtant Lewis n'y prêtait pas une grande attention, sa posture devant la fenêtre relevant plus de la mise en scène.
Comme la fois précédente, il y avait plut toute la nuit pour continuer dans la matinée du vendredi. Sans grande surprise pour le brun, les entraînements avaient été annulés et les recrues s'étaient dispersées.
Mais le soldat à la peau brune avait tenu à rester avec Ketleen dans la salle de repos, au lieu de rentrer directement sur Koelte comme il en avait l'habitude lors des fins de semaines.
— Tu aurais pu rentrer plus tôt chez toi, constata d'une voix atone la jeune fille. Pourquoi ?
Lewis fût tenté d'ignorer sa question. Mais pourtant, il répondit :
— Je n'aime pas la pluie. Je ne voulais pas rentrer sous cette averse.
C'était un demi mensonge, mais pour l'instant, la jeune soldate s'en contenterait.
Le regard mordoré de Ketleen se fixa sur la fenêtre martelée de gouttes de pluie, puis l'ancienne étudiante haussa les épaules.
Le jeune homme lui jeta un bref coup d'oeil : la rou— l'auburn était attablée devant la table, les coudes posés dessus.
Il profita de la vue de la jeune fille bien vivante sous ses yeux.
C'était la seule et unique image qu'il voulait garder d'elle. Et non celle d'un cadavre.
Un frisson descendit le long de sa colonne vertébrale, et Lewis s'obligea à détourner ses pensées. Il ne revivrait pas cette scène : il réussirait.
Il fallait y croire.
La fois précédente, songea le jeune homme, il était parti, laissant Ketleen seule dans les Quartiers Généraux.
Qui sait ce qui avait bien pu arriver ?
Qu'il possède le pouvoir de remonter dans le temps ou de prédire l'avenir, cela n'avait d'importance : seul le futur de Ketleen comptait.
S'il avait une chance, même infime de changer l'avenir, alors il ne ferait pas dans la demi-mesure.
Tout pouvait avoir un éventuel impact sur l'avenir : Lewis ne négligerait aucun facteur.
Même si cela signifiait une vigilance constante des derniers événements.
Dans quelques jours, Ketleen et lui auraient un entraînement commun avec les autres recrues. Lewis commencerait par enquêter de ce point là.
Isak possédait aussi une pièce manquante du puzzle, pensa la brun. Ce dernier n'échapperait pas à l'interrogatoire.
Le soldat brun s'apprêtait à poser une question à l'auburn, quand les portes de la salle de repos s'ouvrirent pour laisser passer une Cassandra détrempée.
VOUS LISEZ
No Escape From Reality
FantasiaFerme les yeux. Ne te retourne pas. Fuis. Depuis son accident, il y a quelques années, Ketleen fuit. Les problèmes, les discussions, les relations avec les autres. Mais lorsqu'elle est propulsée contre son gré dans le monde de Diképhios, la jeune fi...