19 | Couleurs

35 7 34
                                    

Hello ! Je suis vraiment désolée, je sais que ça fait longtemps depuis mon dernier chapitre–
Mais si ça peut aider, celui-là est plus long que les précédents ^^'

Une nouvelle fois, je suis désolée de poster plutôt tard (je m'y prends un peu tard pour corriger mes chapitres–)

Sans oublier, un énorme merci pour tous ceux qui ont continué à lire mes chapitres, et qui ne se sont pas découragés ♡
Je vous remercie pas assez, je crois ^^'

Bref, bonne lecture !

~

Ce fut un bon début par rapport aux fois précédentes : Ketleen ne nia pas tout en bloc.
—Ma sœur ? répéta t-elle sans trop réfléchir.
—Oui, fit Lewis. Elle doit être quelque part sur Diképhios, si tu veux mon avis.

L'auburn secoua une fois de plus la tête :
—Impossible. C'était il y a plusieurs années. Elle ne serait pas restée en vie pendant tout ce temps sans que je le sache. Destany aurait cherché à me joindre.

Elle ne savait pas qui elle essayait de convaincre en prononçant ces mots : Lewis ou elle ?
Sa sœur ne voyait pas l'utilité de s'encombrer de personnes à long terme. Même si l’on parlait de sa propre famille : au final, Ketleen n'avait pas tenu très longtemps avec qu'elle la déclare inutile.

Des deux, Destany avait décidé qu'une seule pouvait réellement briller, se démarquer de l'autre. Et évidemment, c'était Ketleen qui était restée en retrait, éteinte.

Toute leur courte vie sur Terre, sa jumelle et elle avaient couru derrière leur propre identité en tant que deux individus différents.
Aux yeux de Ketleen, il n'y avait rien de plus horripilant que quelqu’un pensant qu'elle ne formait qu'un avec sa sœur.
Depuis ses plus anciens souvenirs des années de collège, elles s’étaient toujours battues contre ces préjugés.

Destany n’aurait jamais cherché à la joindre par pur principe.
Et Lewis n'avait pas spécialement besoin de le savoir.

—Comment voudrais tu la retrouver de toutes manières ? Tu n'as pas un grade assez élevé pour accéder aux archives.

Le brun se mordit la lèvre tandis qu'il réfléchissait.
—C’était juste une supposition… Que tu ne sois pas surprise si tu te retrouves nez à nez avec ta sœur.
—Ça ne risque pas d'arriver.

Ketleen remarqua très bien la lueur d’hésitation dans les yeux de Lewis quand il entendit sa dernière phrase.
Lui poser une question ? Ou ne pas le faire ?

Finalement, le soldat brun pencha pour la deuxième option : ils continuèrent leur marche côte à côte.
—Juste… Réfléchis à ce que je t'ai dit, céda le jeune homme. Peut-être qu’après réflexion, tu auras une nouvelle idée ?
—D'accord.

Elle chercherait à entrer en contact avec sa mère. Et même si cette éventualité la rebutait, elle devrait sûrement faire appel à Delilah.
Ils arrivèrent devant les portes de l'ascenseur.

Comme une seule personne, les deux soldats pénétrèrent dans la cage dès que celle-ci fut ouverte.
Sans hésiter, Lewis pressa le bouton marqué du chiffre cinq. Ainsi, il avait encore décidé de jouer les chevaliers galants et de la raccompagner jusqu'à sa chambre.
Le brun était loyal au point qu'un jour, cela pourrait se retourner contre lui.

No Escape From RealityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant