PDV Katsuki
Je ne peux pas le croire.
J'oublie tout ce qui m'entoure pendant un instant, comme si le temps était entrain de s'arrêter. Il est là juste à quelques mètres de moi à me défendre.
Il esquive chaque tentative d'attaque, il riposte avec une vitesse incroyable. Ça ne peut pas être lui, ce n'est pas le Izuku que je connais.
Un monstre tente de se jeter sur moi, Izuku se retourne. Pendant un instant je peux vraiment voir son visage, je rêve pas c'est bien lui mais il semble pas être le même, on dirait qu'il est possédé. Son visage ne laisse paraître aucune émotion, une neutralité absolue.
En un bond il se place juste au dessus de moi les jambes écartées et légèrement fléchies pour tenir le choc. Ses deux mains parent les poings de l'attaquant. Je peux voir ses muscles se contractés et grossir pour supporter toute la puissance.
Cette confiance en lui, cette puissance, cette vitesse d'où viennent-elles ? Que s'est-il passé durant ces 2 ans ? Et le cadavre retrouvé dans le fleuve ?... Toute ces questions sans réponses, je deviens fou.
J'entends quelqu'un crier mon prénom, c'est Eijiro qui revient de son combat, il a réussi à battre son ennemi, je passe pour quoi moi maintenant.
- Tiens bon mec, les renforts sont là. D'abord je vais te bouger de là.
- Non... Il est en vie...
- J'ai vu, je comprends plus rien... Mais il a l'air de se débrouiller bien mieux sans nous crois-moi.
Eijiro me porte sur son épaule tel un sac à patate en s'éloignant, mais un soudain mal de ventre fait surface, je vomis instantanément une mixture violette.
- T'es sérieux mec ?! Je te sauve et tu dégueules sur moi ?!
- C'est à cause de l'alter du mec poison, je viens d'évacuer toute sa merde, je peux r'bouger mes membres.
- Tu peux marcher alors ?
Il me laisse tomber par terre. Je le regarde avec un air blasé, il secoue sa tête de droit à gauche les sourcil froncés.
- Regarde de quoi j'ai l'air maintenant avec ton vomis.
Je fixe Izuku, je remarque qu'il regarde Eijiro avec ce regard vide. Je regarde de nouveau Eijiro puis Izuku plusieurs fois. Je vois le vert s'approcher dangereusement d'Eijiro.
- Eh tu peux répondre quand je te parle.
Je marmone...
- Fais gaffe
- Hein ?
- FAIS GAFFE !
Izuku arrive à pleine vitesse sur Eijiro pour lui infliger un coup. Sous la pression, je me lève instantanément pour me mettre entre les deux garçons. Je me retrouve la paume de la main droite braquée sur Izuku près a tirer. Il s'arrête net dans sa lancée, son poing est à quelques centimètres de mon visage, un courant d'air caresse mon visage à cause de son arrêt brusque.
Les héros arrivent enfin, les vilains prit de panique à cause du grand nombre d'héros, battent en retraite. Certains arrivent a se faire capturer, malheureusement le mec poison s'est échappé.
Izuku encore avec le poing pointé près de moi, son souffle est saccadé mais rapide, on dirait un animal enragé. Il abaisse son bras en prenant une grande inspiration, sa tête se baisse pour regarder le sol, un signe d'émotion se dessine enfin sur son visage, une émotion d'incompréhension. J'abaisse mon bras également.
- Wow, c'est moi ou il a tenté de me frapper ?! Ok ça fait 2 ans mais quand même ! Râle Eijiro
Un infirmier arrive vers nous pour voir notre état.
- Comment allez-vous ? On va prendre en charge vos blessures.
J'ignore complètement les paroles de l'homme, je reste de glace devant Izuku qui essaie tant bien que mal de reprendre ses esprits. Il relève sa tête, cette fois il semble apaisé.
- Je... suis de retour Kacchan...
Ne sachant pas comment réagir, je reste de marbre, dois-je pleurer ?Être heureux ? Être en colère ? Le garçon aux cheveux vert s'écroule, je le rattrape avec mon bras. Sa peau touche la mienne dans sa chute, elle est glacée. Quelle idée de s'habiller avec un short en pleins mois de novembre.
L'infirmier nous emmène à l'hôpital de Musutafu. D'après lui nous avons de graves blessures qui nécessite des radios et des soins plus intensifs.
Si il n'était pas là je serais sans doute mort à l'heure qu'il est. Je suis encore trop faible...
***
Je me réveille à l'hôpital, une phrase est écrite sur le plafond pour rassurer les patients ''vous êtes dans le salle de réveil. J'ai été opéré ? Je soulève le drap qui me recouvre, je suis recouvert de bandages. Je me redresse pour boire le verre d'eau qui est posé sur la commode.
A ce moment là une infirmière entre avec un plateau repas.
- Comment vous sentez-vous monsieur ?
- Bien...
Elle s'approche et pose le plateau sur la table. Je demande perplexe.
- Où est Midoriya ?
- Oh... Votre ami est dans un sale état... Mais-
- Comment ça ?
- Je ne peux pas vous en parler monsieur, c'est le secret médical. Je peux seulement vous dire que nous avons prévenu la famille, qui va être assistée psychologiquement car retrouver une personne qui était censé être décédée depuis 2 ans peut provoquer un choc psychologique.- C'est possible d'aller le voir ?
- Oui, à la chambre 234, elle n'est pas loin de la votre.
La femme repart de la chambre avec son chariot de nourriture. Je vais pas attendre pour aller le voir, je me lève mais ma hanche me tire lorsque je pose le pied au sol.
Je me dirige vers la chambre d'Izuku, je m'apprête à frapper à la porte quand j'entends les médecins encore à l'intérieur parler entre eux.
- Je ne comprends pas... Les traitements ne font pas effet.
- On dirait que ses anticorps agissent sur les médicaments et les rejettent.
- Je n'ai jamais vu un cas pareil, qu'est il arrivé à cet homme en 2 ans bon sang !
- Nous le saurons quand il sera réveillé.
La poignée se tourne et la porte s'ouvre. Je me retrouve face au médecin.
- Euh bonjour ? On peut t'aider jeune homme ?
- Je voulais voir Midoriya.
- Bien allez-y.
J'entre, Izuku est entouré de machines, avec des fils partout. Il n'a pas l'air aussi mal en point pour qu'il est autant de machines avec lui. En tout cas je n'ai pas rêvé il est bien là en chaire et en os. C'est juste ses bras qui m'intriguent, ils sont recouverts de cicatrices. Je reste quelques minutes à son chevet à regarder tout ce qui l'entoure.
- Monsieur, vous pouvez sortir ? Nous allons refaire des examens à votre ami.
Je repense à leur conversation que j'ai entendu avant d'entrer... J'ai envie d'en savoir plus, dépêche toi de te réveiller le nerd...
Je ressors de la pièce, immédiatement après les médecins emmènent Izuku dans une autre pièce avec le lit roulant. Je les regarde s'éloigner en rejoignant ma chambre.
- Ah vous revoilà ! Je venez vous dire que votre santé s'est nettement améliorée et que vous pouvez partir de l'hôpital si vous le souhaitez. M'annonce l'infirmière de tout à l'heure.
- D'accord.
- Prenez ces médicaments, 2 fois par jour matin et soir. Ah ! Et nous vous tiendrons au courant si Midoriya se réveille. Bonne fin de journée.
- Au revoir.
Je sors de l'hôpital, je frissonne à cause du froid. Je pars rendre visite à mes parents. J'arrive devant la porte, je sonne. Je me fais accueillir par mon père très heureux de me voir.
- Comment ça va fiston ?
- Te voilà enfin sale gosse ! Arrive ma mère en furie.
Elle me donne une claque derrière la tête
- Eeh ?! Pourquoi tu fais ça sale sorcière ?!
- Tu aurais pu prévenir que tu sortais de l'hôpital aujourd'hui !
- J'avais plus de batterie !
- Je veux rien savoir !
Je grogne en me dirigeant vers la cuisine pour me chercher une boisson. Ma mère me suit en préparant le dîner.
- Tu as vu Izuku ?
- Oui.
- Inko nous a appelée en pleure pour nous annoncer la nouvelle. Je suis un peu sur le cul.
- C'est vrai qu'on s'y attendait pas. Rajoute mon père.
- Tu veux dîner avec nous ce soir ? Me demande ma mère.
- Ouais pourquoi pas.
***
La soirée se passe tranquillement, je n'ai plus trop l'occasion de voir mes parents aussi souvent qu'avant. Je range mon assiette, quand soudain mon téléphone sonne. Je décroche.
- Ouais allô ?
- Bonsoir, hôpital Est de Musutafu, je vous appelle pour vous prévenir qu'Izuku Midoriya est réveillé.
Ça y'est, il est enfin réveillé...
---------Chapitre 8 terminé !
Je suis exténuée ! J'ai bientôt terminé l'écriture du chapitre 9 ouf xD J'ai très envie d'être le week-end pour vraiment prendre le temps d'écrire proprement et structurer mes idées.
Des bisous <3
VOUS LISEZ
Artificiel
FanfictionEt si Izuku n'avait jamais croisé le grand Héro : All might ? Comment auriez vous imaginé sa vie future ? Découvrez dans cette histoire comment j'ai imaginé la vie de notre petit Deku !