Chapitre 14 - 5 secondes

2.3K 188 3
                                    

PDV Izuku

Quelle délivrance j'ai eu pendant quelques minutes après avoir pris ces pilules. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi il m'a donné ça le timbré d'hier soir...
Je suis entrain de mentir à Katsuki, je crois que ma bonne conscience prend un coup, je suis son copain à présent et mentir est comme un signe de trahison, mais je ne peux pas... Je dois les protéger, et je vais régler ce problème moi même.

Je me demande si il reste le flacon chez moi...

- Tu veux manger ici cet aprem ?

- C'est très gentil, mais j'ai déjà prévu de manger avec ma mère. Oh d'ailleurs il faut que je la mette au courant...

- C'est déjà fait.

- Ah ? Merci.

Je me colle à Katsuki puis je pose ma tête sur son épaule.

- Mais je peux encore rester.

- J'espère bien.

- Tu n'étais pas censé travailler aujourd'hui ?

- Eijiro me remplace. J'y retournerais cet après midi.

- Ça pose pas de problème au patron de te laisser partir comme ça ?

- Je suis censé te calmer, c'est considéré comme du sauvetage.

- Quelle excuse bidon pour rester ici à rien faire. Je t'ai connu plus motivé haha !

Il prends la boisson de mes mains pour la poser ailleurs et se mets au dessus de moi.
J'ai comme un nœud dans le ventre à l'avoir aussi prêt de moi. Son visage s'approche, et nos lèvres s'entre-collent. Je suis comme sur un petit nuage, je pourrais limite oublier cette douleur constante en moi.
Il prend mon menton du bout de ses doigts pour m'entrouvrir la bouche, et y passe sa langue pour l'entremêlée avec la mienne. Je prends une inspiration de surprise, si rapide mais si agréable c'est chaud et humide. Il tente de faire la valse avec ma langue mais je ne m'en sors pas très bien. Il se retire pour me regarder en fronçant les sourcils.

- Tu t'y prends comme un manche Deku.

- Excuse moi, j'ai jamais fais ça avant tu comprends...

- Tu n'as qu'à suivre le mouvement.

Il retente aussitôt la valse, sans même prendre le temps de respirer. Sa langue tourbillonne avec la mienne, on peut dire que c'est lui qui mène la danse... Ça viendra avec l'expérience.
Il recule et me regarde droit dans les yeux. Ses iris rouges font battre mon cœur, et des papillons dans mon ventre se font sentir.
Je souris bêtement et je l'enlace en le forçant a poser sa tête sur mon torse. Je passe mes doigts dans cheveux blonds, j'avais jamais remarqué qu'ils pouvaient être si doux, en même temps je ne les ai jamais vraiment touché.
Avec un tel confort et cette chaleur agréable qu'il dégage je sens le sommeil m'emporter petit à petit.

PDV Katsuki

Les papouilles que me fait Izuku s'arrête subitement, je relève la tête je le vois endormi, c'est sur qu'avec toute cette aventure ce matin il doit être claqué.
Je me déplace à côté de lui et je le recouvre avec la couette. Je prends mon téléphone pour consulter mes messages. J'attends les résultats de labo avec impatience pour en savoir d'avantage.

***

Quelques heures passèrent. Il est temps de réveiller Izuku, malheureusement je dois retourner bosser. Je l'embrasse sur la joue en le secouant doucement.

- Mmh... Gémit le vert.

- S'xuse de te réveiller mais on doit y aller.

Il se lève la tête encore dans les vapes.

- Je t'emmène si tu veux.

- Pour le coup je veux bien oui...

Il enfile ses vêtements en vitesse, ainsi que ses chaussures. Je prends ma valise où il y a mes vêtements de héros puis on sort de chez moi.

- Bon tu t'accroches ?

- Hein ?

- Accroche toi !

- Attends on va quand même pas y aller avec tes explosions ? Si ?

- Tu as cru qu'on allait y aller comment le nerd ?

Il me regarde perplexe les lèvre rentrées sur elles mêmes. Il soupire et s'accroche fermement à mes épaules.

- C'est bon tu peux y aller...

Je mets mes mains en arrière en guise de réacteur, une explosion suffit pour nous propulser haut dans les airs.

- Aaah ! Tes explosions sont devenues encore plus puissantes qu'avant haha ! S'exclame le vert.

- Évidemment tu as cru que je suis resté 2 ans sans m'entraîner ?

Il pose sa tête dans mon cou en fermant les yeux. Le froid me glace le visage, je sens mes joues devenir gelées.
Je nous propulse encore plus haut dans le ciel, la ville est si belle vu duhaut.

- C'est magnifique !

Je le sens se détendre et prendre plaisir a regarder le paysage.

Mais soudainement il lâche prise et perd l'équilibre, mon cœur loupe un battement. Je me retourne en me sentant très léger, Izuku est entrain de tomber en criant. Sous la panique je ne remarque pas que je fonce droit sur un énorme pilier en béton d'un pont suspendu. Je sors deux explosions dans les airs devant moi pour ralentir le choc, je m'intercepte pour reprendre immédiatement de l'élan sur le pilier et me propulser.
Izuku est déjà bien loin de moi à cause de cette poutre de merde... Putain Izuku !!

Il s'approche de plus en plus du sol, j'utilise mes explosions à pleine puissance je suis à deux doigts de le rattraper mais il est aussi à deux doigts de s'éclater au sol.
Je remarque que son expression faciale a changée en 1 seconde, il tourne sur lui même pour se retrouver face contre terre.

C'est trop tard il va s'écraser...

Une violente onde de choc fait craquer le béton du trottoir. Des morceaux s'envolent et retombe un peu plus loin dans la foule paniquée. J'atterris et cours vers l'amas de poussières.

- Izuku putain t'es où ?!

Je remarque une silhouette debout, je m'avance et il se trouve que c'est Izuku debout complètement statique, sans rien comprendre de ce qu'il vient de se passer.

- Izuku ça va ? Putain le trou qu'il y a.

- Wow... C'est moi qui ai fait ce trou ?

- Ouais... Tu vas bien ?

- Oui oui... Enfin pas pire que d'habitude.

- T'es sur ?

- Je t'assure... Je suis juste un peu chamboulé.

Izuku n'a aucune blessures, comment ça se fait, se serait-il transformé en plein vol ? Pourtant là il paraît parfaitement normal...

- Je crois que j'ai réussis a contrôler mon Alter pendant 5 secondes Kacchan.

- Je pense oui.

Il me regarde avec un grand sourire. Je profite pour aller voir si personne n'est blessé. A mon grand plus soulagement personne ne l'est.
Des policiers, des journalistes et des ambulances arrivent sur les lieux.

Après une dizaines de questions nous sommes enfin repartis des lieux, mais cette fois en taxi.
Izuku à la tête contre la vitre à regarder la route, il semble pensif.

- Plus jamais tu me fais ce coup là Izuku.

- On fait plus jamais ça tout court. Souffle du nez le vert.

- J'ai eu peur pour toi.

Il s'approche pour poser cette fois ci sa tête sur mon épaule.

- J'ai eu peur aussi.

***

L'après midi passe a une vitesse folle. J'étais en mission spéciale avec Eijiro et deux autres membres contre des conspirationnistes vaudou qui avaient des pratiques étranges. Je me suis bien défoulé a leur taper sur la gueule.
Je sors du travail avec Eijiro surexcité de savoir que je me suis mis en couple avec Izuku.

- Alors ça y est c'est officiel ?

- Ouais.

- Je te souhaite du bonheur.

- Merci tête de pique.

Mon téléphone se mets a sonner.

- Ouais allô ?

- M.Bakugo, Docteur Niseku à l'appareil, nous avons analysé le médicament, j'ai des choses très importantes à vous dire à ce sujet. Pouvons-nous nous voir ce soir ?

-------

Chapitre 14 terminé.

Izuku commencerait-il pas a contrôler son Alter ? :3 Bien fait des médocs ou ? ¯\_(ツ)_/¯
A bientôt pour le prochain chapitre, et merci d'être de plus en plus nombreux à lire la fanfiction :D

Des bisous <3 

ArtificielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant