PDV Katsuki
Tu m'as fais comprendre hier soir que tu voulais que nous soyons plus que de simples amis.
Je me retire en regardant Izuku. Son regard est toujours aussi sombre et ne semble pas s'être calmé.
Mais ce court instant à suffit à le déstabiliser, j'en profite pour enfoncer la seringue de somnifère que m'a donné le médecin tout à l'heure dans son cou. J'espère que ça ne va pas faire l'effet inverse.
- Désolé Izuku.
- Qu'est ce que tu f-
Ses yeux se ferment doucement et s'écroule sur moi. Je le maintien en le posant délicatement au sol. Je prends le flacon orange, et je sors de la pièce sombre.
Je me dirige vers les médecins, assez déterminé a mettre les choses au clair.
- Il s'est calmé ? Me demande un des docteurs.
- Ouais.
- Bien allons le chercher.
- Non.
- Comment ça non ?
- Lâchez le un peu.
- Vous n'allez pas m'apprendre mon métier !
- Nous devons le soigner M.Bakugo. Rétorque un autre homme.
- Le soigner de quoi ? Les gens qui ont un Alter de naissance, ils ont aussi besoin d'être soigné ?
- Il reste quelqu'un de dangereux, il peut se transformer à tout moment.
- Il me semble qu'il se transforme seulement quand il est ici, quelle étrange coïncidence... Sinon à l'extérieur il se porte très bien. Arrêtez de le traiter comme un animal.
- Nous le traitons pas comme un animal.
- Ah oui ? Vous croyez qu'en l'enfermant dans une salle sombre pour les fous, de le surveiller avec un bracelet électronique va l'aider à se sentir mieux ? Il est HUMAIN putain, vous ne fait qu'empirer sa cause.
- Nous faisons de notre mieux pour l'aider...
- En lui injectant des produits qui le font souffrir, laissez le juste vivre. Il se porte bien mieux sans vous. D'ailleurs j'ai trouvé ça au sol de sa cellule.Je jette le flacon et un des médecins le réceptionne.
- Qu'est ce que c'est ?
- C'est pas moi le spécialiste.
Il inspecte le boîtier, l'ouvre et y dépose quelques cachets dans sa main.
- Ce ne sont pas nos traitements, encore moins si il y a ni écriture sur l'étiquette ni notice d'utilisation... Allez m'analyser ça au labo.
Il donne la boîte à ses collègues qui partent en vitesse examiner tout ça. L'homme s'approche de moi en me prenant par l'épaule, comme pour dire de le suivre. Nous marchons vers la cellule où est Izuku.
Il pose sa main sur son menton l'air de réfléchir.
- Je ne comprends pas comment cette chose est arrivée dans sa cellule.
- Il l'avait peut être avant d'être incarcéré.
- C'est impossible il a été fouillé avant de rentrer.
- Dans ce cas là quelqu'un l'a déposé pendant qu'il était encore inconscient. Dis-je.
- Peu de personnes ont la clé qui ouvre cette cellule.
- Qui la possède ?
- Moi, et d'autres collègues spécialisés dans la psychiatrie, moins d'une dizaine.
Nous arrivons en face de la pièce, Izuku est toujours au sol entrain de dormir contre sa volonté. Je m'approche pour le prendre d'un coup et le poser sur mon épaule.
- Qu'est ce que vous faite ?
- Hors de question qu'il reste ici 1 minute de plus.
- Je suis de votre côté M.Bakugo, mais je pense que les gens dehors vont se poser des questions de vous voir avec quelqu'un d'inconscient sur votre épaule.
- Pas faux.
- En théorie il doit être chez lui à l'heure qu'il est... Mais avant que vous ne partiez, laissez moi voir son état.
Je roule des yeux.
- C'est pas comme si il était presque invincible.
***
Après de longues minutes d'auscultations, nous sortons enfin de cet hôpital.
Le médecin a eu la gentillesse de nous déposer chez moi en voiture pour éviter d'inquiéter toute la population.
Il se gare sur le trottoir, je sors toujours avec le vert sur l'épaule.- Merci le vieux.
- Merci à vo- Le vieux ?! Un peu de respect... M'enfin je me suis pas présenté, Docteur Niseku.
Je ferme la portière du véhicule, je me dirige vers la porte de l'immeuble. J'entends la fenêtre du véhicule s'ouvrir derrière moi.
- Je vous tiens au courant pour les analyses. Au revoir.
Le moteur se rallume et il repart en trombe à l'hôpital.
J'entre dans mon appartement, j'installe Izuku sur le lit. Il est si paisible quand il dort... Je le recouvre d'une couverture lorsque j'entends le téléphone de celui ci sonner à plusieurs reprise. 5 appels manqués de sa mère. Je me permet d'envoyer un message pour la rassurer et lui dire qu'il est chez moi.
- Mmh... Gemis Izuku.
Il ouvre les yeux, et me regarde en fronçant les sourcils. On se regarde pendant quelques instants.
- Pourquoi je suis chez toi... Aïe ma tête...
- Je t'ai fais sortir de ce trou à rat, tu te souviens de ce qu'il s'est passé ? Dis-je en cherchant deux boissons au frais.
- Mmh oui, comme de la pièce sombre...
- Non autre chose.
- Les médicaments ... ?
- Oui mais pas que.
- Hum je...
Je soupire, je viens m'asseoir à ses côtés. Je pince ses joues pour faire ressortir ses lèvres. Je le tire vers moi tout en posant mes lèvres sur les siennes. Après ce baiser je recule de quelques centimètres, ses beaux yeux ronds émeraudes sont grands ouverts et me fixent stupéfait.
- Et là tu te souviens le nerd ?
- Haha... O-Oui.
Il baisse la tête en rougissant.
- Je pensais pas que tu... Que tu avais des sentiments pour moi. Bafouille Izuku tout en jouant avec ses doigts.
- Je pensais que ça se voyait.
-Oui et non.
Sans m'y attendre il saute dans mes bras en me serrant fort.
- Je t'aime Kacchan.
- Je pensais pas le dire un jour, mais je t'aime aussi Deku.
Je savoure le câlin en fermant les yeux et en l'enlaçant à mon tour.
- Je veux pas gâcher ce moment, mais j'ai quelques questions sur les médocs.
- Je t'écoute.
- Tu sais d'où ça vient ?
- Non.
- Tu en a consommé ?
- O-oui juste un...
- Mais pourquoi ?
- Je sais pas. Mais il a agit bizarrement sur moi.
- Tu semblais contrôler ton pouvoir mais pas ta conscience.
- Exactement.
- Tu ne m'avais même pas reconnu.
- Je suis désolé, je faisais de mon mieux. La petite voix dans ma tête me disait de ne pas te frapper, tandis que mon Alter ''destructiooon'' ! S'écrit le vert en levant les bras. Mais il a prit le dessus.
- C'est quand même bizarre, qui aurait pu te mettre ces pilules ?
- Aucune idée...
Il évite mon regard, comme si il se reprochait un truc. Izuku a l'air de cacher quelque chose, ce n'est peut être qu'une impression après tout...-----------
Chapitre 13 terminé !Ça y'est c'est officiel nos deux héros s'aiment, j'avais très envie d'écrire cette partie.
Encore désolée pour l'attente, je n'aime pas attendre quand j'lis une fiction que j'apprécie alors xD Bonne semaine à vous et,
Des bisous <3
VOUS LISEZ
Artificiel
FanfictionEt si Izuku n'avait jamais croisé le grand Héro : All might ? Comment auriez vous imaginé sa vie future ? Découvrez dans cette histoire comment j'ai imaginé la vie de notre petit Deku !