PDV Izuku
Je me faufile discrètement dans ma chambre pour ne pas réveiller ma mère qui dort. Je m'écroule sur le lit, en soufflant quelques minutes. Je fixe le plafond pensif...
Je détourne les yeux pour revoir le flacon, et si ça calmait vraiment mes douleurs ? Ils ont bien réussi a créer un Alter artificiel, alors pourquoi pas quelque chose pour le soigner ? Mais pourquoi me le donner... Je suis perdu.
Je me lève pour éteindre la lumière et aller me coucher. La journée s'annonce difficile.
***
Je me réveille tôt le matin, il est environ 4h. Je dois être a l'hosto pour 5h. Je déverrouille mon téléphone, un message de Katsuki qui m'annonce qu'il sera pas loin de l'hôpital au cas ou je me transforme. Il est mignon...
Je me prépare pour partir, ma mère vient me faire un bisous avant que je sorte.
- Fais attention Izuku... Appelle moi que je vienne te chercher.
- Oui maman ne t'en fais pas.
Après avoir pris le bus, j'arrive à l'hôpital. Les infirmières commencent à me connaître, ça devient une routine.
Je me change dans ma chambre pour mettre une blouse blanche, puis j'attends patiemment mon tour sur le lit.
Une femme arrive pour m'emmener dans une autre pièce. Des docteurs arrivent pour me perfuser, et m'entourer de machines toutes plus étranges.
Ces salles vides et blanches m'effraient, je n'aime plus être enfermé de la sorte, ça créer une certaines angoisse en moi. Je ferme fermement les yeux pour ne pas voir toute ces seringues et autres outils.
- Ça va bien se passer Midoriya. Nous allons tester une nouvelle méthode aujourd'hui.
- Nous allons vous injecter un produit, ainsi que d'un anesthésiant pour calmer les douleurs.
Je sens l'aiguille rentrer dans ma chaire et le liquide froid couler dans mes veines. Mon cœur se mets à battre anormalement vite... Mon souffle s'accélère et l'électrocardiogramme s'affole.
- Baissez la dose baissez la dose !
- Docteur ça fait l'effet inverse...
Je sens mon corps vaguer, comme si j'étais sur un bateau prit en pleine tempête. Une autre aiguille s'enfonce dans mon autre bras. Après m'avoir infligé le produit, une douleur extrêmement douloureuse surgit dans tout mon corps. Je rouvre les yeux et me lève brusquement.
- Midoriya restez tranquille !
- Ça suffit putain !
- Veuillez vous recoucher !
J'enlève les perfusions que j'ai sur mes bras avec violence, une gouttelette de sang s'écoule de mon avant bras.
Je me mets en boule pour essayer de souffler, je crois que c'est mal parti, je sens l'Alter en moi grossir, cette douleur est insoutenable...
Aidez moi j'en peux plus...
***
Je reprends mes esprits peu à peu, qu'est ce qu'il s'est passé encore... J'ouvre complètement les yeux pour me rendre compte que je me trouve dans une petite pièce de 4m carré. Le sol est froid, et les murs aussi. Tout est en acier. Qu'est ce que je fou là ?
J'ai l'impression que c'est la même chose ici, je croyais être plus libre, mais ils me mettent un stupide bracelet pour me surveiller, leurs traitements de fonctionnent pas et me font souffrir... Et si je vivais tout simplement avec cet Alter en moi, même si j'ai mal... Ça serait pas pire que maintenant.
Je me mets a pleurer... De colère ? Ou de tristesse ? J'en sais rien.
Quelque chose me gêne dans la poche de ma blouse, je passe ma main dedans. J'en sors un flacon orange, le même que m'a donné le vilain hier soir. Qu'est ce que ça fait là ce truc... Je l'avais pas pris avec moi ce matin pourtant...
Je fais une fixette dessus en réfléchissant aux effets que pourraient me faire ces pilules. Et si j'en prenais juste une ? Juste pour voir...
J'ouvre le clapet et fait sortir un cachet, je l'avale d'un coup sec. Pour le moment je ne ressens rien, je décide de me mettre en boule la tête dans mon bras pour attendre.
PDV KatsukiJ'ai été appelé en urgence une nouvelle fois par l'hôpital pour Izuku... J'ai tant bien que mal essayé de le rassurer ce matin, mais je ne peux pas toujours aller le secourir à cause de mon travail, même si j'ai le rôle de héro. Une fois sur les lieux j'ai croisé Endeavor, il s'est occupé du cas d'Izuku, avec sa puissance il a réussit a neutraliser le nerd et l'enfermer dans une pièce spéciale pour les personnes folles.
Je doute qu'Izuku soit fou, mais c'est la seule solution pour le ''bloquer'' en attendant mon arrivée.
- Prenez ça M.Bakugo, c'est du somnifère au cas où si ça dégénère, soyons prudents.
- Je pense pas que ça sera nécessaire, mais merci.
Je mets la seringue dans la poche. Nous décidons d'ouvrir la porte pour voir l'état de Midoriya. La lumière du couloir éclair la pièce sombre. Izuku est assit dans un coin de la pièce en boule.
- Izuku ?
- K-Katsuki ?
- C'est bon il est réveillé je-...
Les médecins entrent dans la pièce. Je reste en retrait.
Ils prennent le nerd par le bras pour l'aider a se relever.
- Foutez moi la paix...
- Midoriya il faut nous faire confiance. Alors maintenant levez vous.
- Je vous ai dit de me... FOUTRE LA PAIX !
Il frappe du poing contre le mur, une fissure gigantesque apparaît.
- Wow éloignez vous ! Hurle un médecin.
Je m'interpose entre lui et les médecins pour essayer de calmer l'atmosphère pesant.
Il se met à rire.
- Confiance... Quelle confiance ?
Il agrippe le bracelet électronique autour de son poignet, avec une force inouïe il le brise en miette. Celui ci émet une décharge électrique avant de tomber au sol.
J'ordonne au vert de se calmer.
- Izuku calme toi...
- Me calmer Katsuki ? Pousse toi de là...
- Ne m'oblige pas a utiliser les grands moyens.
- Tu vas faire quoi ? Tes explosions ? Et bien vas-y !
- Pourquoi tu agis comme ça ?
- Laisse moi passer.
- Non.
Je tends mon bras et colle limite ma paume contre sa figure.
- Tu sais très bien que ça me fera rien, alors pourquoi tu me menaces avec ta main ?
Je remarque un truc orange au sol, on dirait une boite de médicament. Comment cette chose s'est retrouvée ici ? Une erreur d'un docteur ?
Un moment d'inattention a suffit pour qu'Izuku passe à l'action, je me prends son poing en plein dans la mâchoire. Je me rattrape en m'appuyant contre le mur. Est-ce qu'il vient vraiment de me frapper ? Je pensais que...
Le vert se jette sur les docteurs qui s'enfuient en courant. Avant qu'il n'agisse je lui attrape la cheville pour lui faire perdre l'équilibre. Il tombe en avant et je profite de ce moment de faiblesse pour le plaquer au sol en bloquant ses bras. Je peux pas me permettre de lui faire du mal, il est tout de même pas invincible.
- Lâche moi connard !
Une vague de colère monte en moi, jamais il ne m'a insulté de la sorte. Je sais que je ne devrais pas m'en prendre à lui quand il est dans cette forme, mais là c'est différent, il a l'air de contrôler ses pouvoirs mais pas son esprit, mais pourquoi ?!
Je le prends par le col de sa blouse blanche en le balançant contre le mur.
- Maintenant tu vas arrêter tes conneries merdeux. Dis-je.
- J'ai pas de temps à perdre avec toi.
- J'en ai rien à foutre. C'est quoi ces médocs par terre ?
- Haha... Goûte tu verras bien. Se moque Izuku.
Quelle insolence.
- Tu te fou de ma gueule ?!
- Oui. Rit-il.
Prends sur toi Katsuki, tu ne dois pas craquer, même si il est insupportable.
- Je ne ressens plus rien.
- Comment ça plus rien ?
- Ma douleur... Pouf ! Plus rien.
Son regarde redevient noir, et son sourire disparaît immédiatement. On croirait voir un schizophrène.
Je saisis ses poignets pour éviter de me prendre une autre attaque. Nos corps sont très proches l'un de l'autre.
- Je t'en pris faut que tu te calmes Izuku, je veux pas te faire de mal.
Il tente de se débattre pour que je le lâche. Sa force n'est pas pareille que la fois où il ''ressemblait'' à un animal, mais ça n'enlève pas le fait que j'ai du mal à le maintenir.
- Tu commences a m'énerver Katsuki...
Sa respiration s'accentue, ses muscles grossissent. Je crois qu'il se transforme vraiment, mais il refuse de se calmer même avec ma présence, trouve une solution Katsuki trouve une solution...
Sous la panique je relève sa tête en prenant son menton, mon cœur se met à battre aussi vite que le sien. Je sais pas si c'est la bonne chose à faire, mais bon...
Je colle mes lèvres contre les siennes.
Tu m'as fais comprendre hier soir que tu voulais que nous soyons plus que de simples amis.
-------
Chapitre 12 terminé !Aïe les gars j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Je prépare un déménagement, du coup j'aurais vraiment pas le temps pour écrire les chapitres (en plus du boulot). Alors à contre cœur je vais devoir allonger le temps d'attente entre chaque publications de nouveaux chapitres...
Quand tout ça se calmera je reprendrais le rythme habituel.
Vraiment désolée, j'espère que vous serez toujours présents.
Je vous aime,Des bisous <3
VOUS LISEZ
Artificiel
FanfictionEt si Izuku n'avait jamais croisé le grand Héro : All might ? Comment auriez vous imaginé sa vie future ? Découvrez dans cette histoire comment j'ai imaginé la vie de notre petit Deku !