PDV Izuku
Quelques mois plus tard...
La rentrée des classes est loin derrière à présent, mais je ne me suis toujours pas fait à ce lycée, mes relations amicales n'ont toujours pas évoluées. Les journées paraissent interminables.
Malgré ça, les cours avec le professeur Azuro sont très intéressants, c'est bien l'une des seules choses qui me motive à aller en cours chaque semaine. Ils me racontent surtout des anecdotes sur son ancienne vie de héro.
Katsuki est devenu fort, et le devient de plus en plus. Je vois ses progrès à la télé, il a même été vainqueur du championnat sportif de Yuei.
- Midoriya.
Je suis content pour lui...
- MI-DORI-YA !
Je bondis de surprise en entendant mon nom. La professeure se trouve à côté de ma table avec sa règle qui tape sur sa paume demain.
- Pourrais-tu arrêter de rêvasser et écouter un peu ?!
- Euh oui, oui...
- Bien. Dit elle en retournant au tableau. Aujourd'hui est un jour très spécial, comme vous devez sûrement déjà le savoir par les classes supérieures,nous avons eu l'autorisation d'aller au lycée Yuei une journée...
La classe se met a crier de joie, le volume des bavardages augmentent sous l'excitation des étudiants.
- ...Chuuuut ! Je n'ai pas terminé !
Le calme revient mais quelques chuchotements se font encore entendre.
- Évidemment, nous y allons pour le devoir écrit que je vous ai donné hier, et non pas pour s'amuser, me suis-je bien fait comprendre ?Perdons pas plus de temps, rejoignez moi au Hall dans 5 minutes.
Tout le monde se lève, je préfère sortir en dernier pour ne pas être dérangé. Je m'apprête a sortir quand soudain Ash se retrouve devant la porte de la salle.
- Alors ?
- Alors quoi ? Dis-je en fronçant les sourcils le sourire en coin.
- J'espère que tu m'as choisis pour l'exposé !
- Sans vous mentir j'y ai pensé, mais je dois choisir un pro héro de Yuei.
- Haha ! C'est flatteur, merci bambin. Bon va retrouver le reste du groupe au hall, sinon ils vont partir sans toi.
- J'y vais !
Je détale en le saluant de la main.
Nous entrons dans bus direction Yuei. La route est pas longue, mais assez pour me laisser le temps de réfléchir de qui vais-je parler dans l'exposé.
Ectoplasm a un pouvoir intéressant, mais Snipe me tente aussi... Enfin bon, je verrais une fois là bas.
Nous arrivons enfin devant Yuei, nous nous dirigeons vers l'entrée. La professeure donne les dernières instructions avant de rentrer. Le bâtiment est si grand, je ne me suis jamais rendu compte de sa taille. Un ''H'' géant en béton et en verre, le soleil reflète sur chacune des vitres. Une femme arrive pour nous accueillir.
- Ooh Minata ! Tu es venue faire la visite à ta classe ? Je suis toujours la dernière au courant... Enfin bon, bonjour bienvenue à vous les enfants ! Suivez moi.
La femme nous fait une courte visite du lycée. On croise une poignée d'élève de Yuei, dans le lot je reconnaît quelques personnes du championnat. Ils sont recouverts de poussières.
- Je vous laisse faire connaissance avec cette classe, ils sont de la même année que vous, je reviens. Tu viens Minata ?
Je regarde les deux institutrices s'en aller.
Mes camarades commencent a bavarder avec les autres adolescents. Tous se parlent et se montrent leurs Alters entre eux, c'est si compliqué de se faire des amis quand on a pas d'Alter ?Je soupir, je marche pour m'asseoir un peu plus loin et commencer a trouver des idées de formes pour mon exposé.
- Sérieux c'est pas un musée ici, qu'est ce que cette classe fou ici ?!
- Calme toi Katsuki, j'ai entendu dire qu'ils sont là juste pour un exposé, on devrait aller leur parler.
« Katsuki ? »
Je jette un coup d'œil dans la pièce. Je vois le cendré toujours dans la même position les pieds sur la table, avec un garçon aux cheveux rouges en piques à sa droite. Je reste immobile les yeux rivés sur lui. Il discute avec ce garçon, ils ont l'air proches, je n'ai jamais vu Katsuki être comme ça avec d'autres gens.
- Ah bah tiens, quand on parle du loup, un élève de Natao. Aller va le voir, sociabilise toi un peu !
- Où ça ? Eh ! Qu'est ce que tu fou ?! Arrête ou je t'explose la gueule !
Le rouge se mets a pousser Bakugo vers moi, je recule de quelques pas, mon cœur se met à battre fort dans ma poitrine et mes muscles se contractent à cause d'une vague de frissons de peur qui parcours mon corps.
- C-Ça ne sera pas nécessaire ! Dis-je.
Le blond se retrouve face à moi, il tourne la tête pour enfin remarquer que son ami parlait de moi.
- Salut moi c'est Eijiro, et cette tête blasée c'est Katsuki.
- Je... Euh...
Ne sachant pas comment réagir j'affiche un sourire confus.
- Ok il a pas l'air très sympas au premier abord, mais je t'assu-
Katsuki plaque sa main sur le visage de Eijiro et émet une explosion puissante en plein dans son visage. Je me protège en cachant ma tête avec mes mains. Une fois la fumée dissipée, je remarque que la figure du type est recouverte d'une genre de couche qui ressemble à de la pierre.
Sous la panique je m'assure qu'il aille bien.
- Est ce que ça va ?!
- Katsuki sérieux... Râle-t'il. Oui ça va ! J'ai l'alter du durcissement, et lui je pense que tu as pu le remarquer c'est les explosions.
- Euh bah en fait je le...
- Et toi tu as quoi comme Alter ?
Katsuki s'interpose dans la conversation.
- Cet abruti est un sans Alter. Sérieux tu l'as vu ? Il a une gueule a avoir un alter ?
J'ai l'habitude d'encaisser ses 'insultes' envers moi, mais j'ai comme un petit pincement au cœur.
- Vous... vous connaissez ? Demande Eijiro perplexe.
- Je reste pas 1 minutes de plus avec ce sale nerd.
Ma classe avait entendu le bruit de l'explosion et tous étaient entrain de me regarder avec un air moqueur.
Eijiro a l'air confus et désolé, il me prends le bras et nous enferme dans la salle de classe laissant mon groupe dans le couloir.
- Ça va ? Demande t-il inquiet.
-Oui oui ne t'en fais pas, c'est pas la première fois que ça arrive,et je vais pas te déranger plus longtemps...
- Sans être indiscret, tu connais Katsuki depuis combien de temps ?
- Très longtemps, en maternelle. Mais notre amitié s'est dégradée avec le temps.
- Et quand il disait que tu n'avais pas d'Alter, il était sérieux ?
Je ne réponds pas. Eijiro a comprit mon silence.
-Hum... Tu devrais rejoindre ton groupe...
- Oui, au revoir Eijiro.
- Bye euh... Tu es ?
- Izuku.
-Ok ! Alors bye Izuku !
Je fais glisser la porte vers la gauche pour l'ouvrir et je rejoins mon groupe qui commence a partir. La guide était revenue pour nous indiquer où se trouvait la cantine, il était déjà 12h15.
***
Je sors de la cantine pour aller m'installer dans un endroit calme et commencer mon devoir écrit au brouillon. Une fois avoir trouver une bonne place je fouille dans mon sac à la recherche de mon bloc note que je ne retrouve plus, où est ce qu'il peut bien être ?! Je l'ai peut être perdu après l'explosion de Katsuki. Je me dépêche d'essayer de retrouver le lieu de notre rencontre, mais en vain. C'est un vrai labyrinthe ici.
- Eh Izuku, alors comme ça tu te fais humilier par le vainqueur du championnat haha ! S'exclame le processeur de l'alter de la roche.
Il manquait plus que lui.
- C'est vraiment la honte pour toi. Se moque son ami.
- Tu es vraiment pitoyable !
Le garçon crée un cailloux de la taille d'une balle de tennis dans sa main en 1 seconde et s'apprête a me la lancer dessus. Son bras prends de l'élan mais à ce moment là une explosion sortie de nul part éclate dans son bras dans lequel il tient le cailloux. Sous le coup de la douleur le type se mets sur les genoux en grimace.
- Argh... Qui a fait ça ?!
Katsuki se tient derrière lui les mains dans les poches, insensible.
- Tu étais dans le passage connard. Et arrête de jouer la comédie, je t'ai à peine effleuré.
- Qu-qu'est ce que tu as fais a mon pote t-toi ?!
- Obito ! Laisse tomber, on se casse. Et ça, ça se dit futur héro.
- Dégagez.
Les deux gars s'en vont en courant.
Katsuki s'approche de moi, et me jette mon bloc note qu'il avait a bout de bras plus tôt contre moi. Est ce qu'il vient vraiment... de me protéger ?!
Le blond continue son chemin sans dire un mot.
- Merci Kacchan...
Il ne bronche pas d'un poil et m'ignore complètement, comme si j'étais invisible.
Je sens une larme glisser le long de mes joues... Cette sensation que j'ai en moi comme quand j'étais petit, une sensation de soulagement, et de sécurité, comme quand on était encore proches.
Je n'ai pas eu peur de toi cette fois ci, Katsuki...
---------Chapitre 3 terminé !
J'ai eu plaisir à l'écrire celui là, ces scènes me trottaient dans la tête depuis quelques jours haha. :D
Le prochain chapitre sera beaucoup plus court, mais ça sera un chapitre qui va enclencher l'intrigue principale de ma fan fiction.Des bisous <3
VOUS LISEZ
Artificiel
FanfictionEt si Izuku n'avait jamais croisé le grand Héro : All might ? Comment auriez vous imaginé sa vie future ? Découvrez dans cette histoire comment j'ai imaginé la vie de notre petit Deku !