1 mois plus tard...
PDV Izuku
La neige tombe doucement, les rues sont calmes à cause du réveillon qui se prépare ce soir.
Je m'apprête à rejoindre Katsuki dans son appartement pour aller chez sa famille pour fêter cette soirée. Ils font parti de la famille après tout !
Je longe le cimetière, puis je me dirige vers ma pierre tombale. L'entièreté des tombes sont recouvertes d'un voile blanc, c'est assez paisible. Et dire que ça va être la dernière fois que je vais la voir, après moult demandes à la commune, celle ci a enfin décidée de la détruire pour le début de l'année prochaine. Ça peut paraître stupide de vouloir la revoir une dernière fois, mais elle compte beaucoup pour moi malgré son histoire sordide.
- Putain Deku je t'attendais au hall de l'immeuble...
Je relève les épaules, surpris de la venue inattendu de Kacchan.
- Oulah oui j'avais pas vu l'heure... Désolé. Dis-je en me retournant vers le blond.
Il me regarde dans les yeux, sa main chaude attrape la mienne et me tire doucement l'air de dire : suis moi.
~
On arrive chez ses parents.
- Aaah vous voilà les garçons ! Entrez !! S'étonne sa mère.
J'enlève mes chaussures, j'entre dans le salon et le sapin éclaire la pièce avec ses guirlandes, je regarde de plus près les boules qui y sont accrochées, je souris bêtement en voyant mon reflet dedans complètement déformé.
- Tu viens nous aider à faire les préparations Izuku ? Me demande maman.
- Oui !
Autour d'une grande table, nous préparons tous à manger. Je regarde attentivement Katsuki faire la pâte à biscuit, il a un sacré coup de main pour la cuisine...
***Le repas a commencé, nous discutons tous de tout et n'importe quoi. L'ambiance fait partie de la soirée et c'est tellement plaisant.
Je me lève pour aller dans la cuisine chercher les desserts. Je prends un plat pour y mettre la bûche, mon regard fixe sur une photo au mur, on y voit moi et Katsuki étant petit entrain, justement de fêter Noël, on était mignons.
- Tu te rappelles je t'avais offert une figurine All Might, t'étais comme un dingue.
- Les souvenirs sont vagues mais je me rappelle bien de cette figurine.
Le blond sort le bol de salade de fruit du frigo et y mets une grosse cuillère, il lève la tête et remarque que je le regarde.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Non rien, je suis content d'être ici ce soir, j'ai pas eu de Noël depuis si longtemps. Ils devaient pas être terrible à l'époque pour vous.
Il soupire.
- C'était trop déprimant, personne n'avait vraiment fait son deuil à ce moment là. M'enfin t'es là maintenant, profitons-en !Je récupère un paquet que j'avais posé plus tôt sur une chaise de la cuisine.
- D'ailleurs, j'ai un cadeau pour toi... Je voulais te le donner avant l'heure de l'ouverture des cadeaux. Tiens. Dis-je en ayant le cadeau dans les mains.
- J'en aurai un aussi, je préfère que tu l'ouvres maintenant, et pas devant les autres. Dis le blond.
- Ah oui ?
Il prend le cadeau et déchire le papier puis ouvre le petit coffret et découvre un bracelet presque identique au mien mais d'une couleur différente. Il laisse afficher un petit sourire sur son visage. Je crois que ça lui plaît.
- Comme ça tu en auras un toi aussi. Dis-je en souriant les joues rosées.
- Merci. Dit-il en m'embrassant tendrement. Ouvre le tiens maintenant.
Je prends son paquet pour le déballer... Je fronce les sourcils en voyant une boîte dans laquelle il y a un sextoy vibrant.
- Qu'est ce que......
- On pourra le tester si tu veux... Propose le cendré le regard séducteur.
- Je...
- Maintenant tant qu'à faire ?
- Hein quoi et les desserts ?!
Il me prend tel un sac à patate sur son épaule pour m'emmener à l'étage.
- Ah attends... AAAH !...
*******PDV Ash
La télé éclaire mon salon sombre, et les guirlandes rouges et vertes clignotent le long de ma fenêtre. Au fond de mon fauteuil je passe les chaînes remplies de feuilletons ennuyants quand tout un coup la sonnette retentit, qui pourrait me rendre visite un soir de Noël...
Je me lève et j'ouvre la porte, j'hausse les sourcils ne voyant personne devant mon porche. Je me penche pour regarder autour, mais aucun signe de vie. Une boîte rouge se trouve au sol emballée dans du papier cadeau et un joli nœud.
Je n'ai contact avec plus personne, je me demande qui a pensé à moi.
Je referme la porte et me réinstalle dans le fauteuil, je fais une fixette sur le paquet puis je le déchire.
- Euh... Une chaussette de Noël... Où est la deuxième ? Encore une mauvaise blague...
Je bouge pour me remettre bien dans mon siège et une enveloppe tombe et glisse sur le sol. Je la ramasse et regarde le contenue de celle ci, une lettre se trouve dedans.
~
Bonjour Ash,
Voici une lettre pour te souhaiter un Joyeux Noël.
Je pense que tu n'as froid qu'à 1 seul pied avec ta jambe de bois, alors j'ai mis qu'une seule chaussette dans ce paquet. (C'est pas parce que je suis radin hein... !)
Trêve de plaisanterie...
Il est difficile de faire le bon choix, entre te pardonner ou t'oublier.
Tu es la personne qui a changé le fil de mon destin, celui responsable de tout ce que j'ai vécu. Je me pose sans arrêt la même question : comment aurait été ma vie sans tout ça ?Même si toute cette histoire d'Alter artificiel a littéralement changé ma vie, j'apprends à vivre avec au fil des jours et je reprends confiance en moi petit à petit.
Je sais que l'on ne peut pas réparer le passé, mais on peut créer notre futur, et tu pourrais en faire partie, qu'en penses-tu ?
J'espère avoir fait le bon choix...
A bientôt,
Izuku.
~
Je dépose la lettre sur la table avant de poser l'arrière de ma tête sur l'appuie tête.
Tu es trop bon Izuku... Mais je suis heureux, il y a bien longtemps que je n'ai pas ressenti ça...
Je vais tout faire pour me faire pardonner entièrement, je vais vite finir cette mise à l'épreuve et nous allons pouvoir reconstruire notre vie.
Une vie meilleure.
----------------------------
FIN !Ça y est Artificiel est terminé ! J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire cette histoire que j'avais dans la tête depuis un moment.
Jamais j'aurais pensé qu'elle allait plaire autant, je suis très heureuse.
Je vous ai dit que j'allais parler un peu de ma prochaine fan fiction...
Elle portera toujours sur MHA mais dans une époque plus ancienne (sans technologies) dans un monde fantastique. Les Alters n'existeront pas et nos deux héros ne se connaîtrons pas.
(Je vais essayer d'améliorer un peu plus les caractères des personnages, les développer...)
Je ne vais pas tout vous dire non plus, c'est juste pour vous donner une petite idée. :D
Je vais faire de mon mieux pour que la prochaine fan fiction vous plaise, et je vous remercie encore pour tout vos retours et à très bientôt.Des bisous <3
VOUS LISEZ
Artificiel
FanfictionEt si Izuku n'avait jamais croisé le grand Héro : All might ? Comment auriez vous imaginé sa vie future ? Découvrez dans cette histoire comment j'ai imaginé la vie de notre petit Deku !