Chapitre 7 - Vengeance

3.3K 260 37
                                    

Déjà 2 ans qu'Izuku est mort, la vie continue de suivre son cours. Notre jeune héro Katsuki Bakugo âgé maintenant de 19 ans a été diplômé à Yuei et peut commencer sa vie d'héro. Il n'a pas cessé de donner le meilleur de lui même durant ses deux années.

PDV Katsuki

La neige craque sous mes semelles, cette journée en tant qu'héro a été épuisante. Je passe dans un magasin de fleur pour y acheter un petit bouquet.
J'ai décidé de vivre seul dans un petit appartement non loin du cimetière. Après toute ces années je ne sais toujours pas l'auteur du meurtre d'Izuku, alors il est difficile de tourner la page.
J'entre dans le cimetière et me dirige vers la tombe du garçon aux cheveux vert. Sa tombe est recouverte de neige, je passe ma main dessus pour l'enlever. Je m'assis sur le petit banc qu'il y a juste en face en déposant les fleurs.

- Ça fait un bout de temps que je suis pas venu. Avec les examens de fin d'année, que j'ai eu avec succès, évidemment ! Je n'ai pas eu le temps de revenir.

Je me mets à rire tout seul. Je dois paraître stupide a parler à une pierre tombale, mais ça soulage.

- Je dois rentrer, à la prochaine Midoriya.

Je me redresse, direction chez moi.
Enfin dans mon petit chez moi, je me pose sur mon bureau, j'ouvre mon ordinateur et des tonnes d'onglets surplombs mon écran. Toute ces recherches j'ai l'impression de les faire dans le vent. Il n'y a plus eu aucunes disparitions de personnes sans Alter depuis l'événement il y a deux ans. Eijiro et moi avons été recruté dans la même agence, ce qui facilite nos recherches car il a bien voulu m'aider dans cette enquête.
J'entends mon téléphone vibrer plein de fois sur la commode, à peine en main, un appel d'Eijiro s'affiche sur l'écran.

- Allô Katsuki !!!

- Eh, t'arrête un peu de me spam trou duc !

- Katsuki ! Prends la comme une bonne ou une mauvaise, mais j'ai une nouvelle !

- Une nouvelle sur ?

- On nous a transmit 2 nouvelles disparitions d'individus ne possédant aucun Alter, dans 2 villes voisines.

- Hein ?!

- Tu crois que ça a un lien avec ce qu'il s'est passé les années précédentes ?

- C'est sûrement la même organisation de vilain qui ont tués Izuku... Rejoins moi à la gare.

La hasard fait bien les choses. Je coupe la conversation et j'enfile rapidement ma tenue de héro. J'ai des comptes à rendre à ces salauds.

Je suis arrivé à la gare. Je vis Eijiro me faire signe en s'approchant de moi, il est également en tenue de héro.

- Les pro héros sont dans le coup aussi, ils m'ont donné les instructions à suivre. On doit se poster a l'entrée de la ville est.

- Alors qu'est ce qu'on attends ! Accroche toi à moi.

- Hein ?!

- Grouille !

Eijiro entoure son bras autour de ma nuque, on prends notre envole à l'aide de mes explosions.

- Cette fois, on va leur butter la gueule ! Dis-je en hurlant.

- Carrément !

Ce jour que j'attends depuis 2 ans, je vais enfin te venger Izuku.
Nous arrivons dans le lieu prévu. J'y vois déjà posté deux héro, nous les rejoignons.

- Bon pas de temps à perdre les mômes. Dit l'une des deux héros. Vous deux, vous allez en patrouilles, et nous deux nous sommes de garde à cette entrée. Au moindre problème contactez nous.

Elle nous tend des oreillettes.

Je suis de patrouille avec Eijiro, on est déclaré en tant que duo depuis que nous sommes à l'agence des héros pour notre coopération et notre efficacité.
Nous marchons depuis 20 minutes dans les rues, a inspecter toute les personnes suspectes. Quand une en particulier attire mon attention. Un homme à capuche tenant fermement une jeune fille dans le creux de son bras. Elle semble terrifiée. Je donne un coup de coude à Eijiro lui indiquant l'étrange comportement des deux individus. En un seul regard, on se met d'accord pour agir.
Le rouge bloque le chemin du mec à capuche, je suis resté posté derrière au cas ou.

- Eh toi. Tu peux me suivre s'il te plaît ?

Il est bien trop poli cette tête de pique.
La main droite de l'homme capuché produit une fumée violette étrange. Ça sent pas bon.

- Red riot ! Attention !

En un mouvement de bras il tente de frapper Eijiro, il contre l'attaque en se protégeant avec ses bras. Le rouge fait un bon en arrière et j'enchaîne avec une explosion, ce qui oblige à l'ennemi d'esquiver et de lâcher la victime.

- Occupe toi d'elle Red riot. Je m'occupe du type.

- Ok !

Il prends la fille en position princesse pour l'emmener en sécurité.
Dans la précipitation je profite pour demander une info à la victime.
- Eh, tu as un Alter la fille ?

- M-merci... Non...

J'ai bien fais de faire confiance à mon instinct, ce type est bien un des salauds qui kidnappe les sans Alter. Eijiro contact le reste de l'équipe dans l'oreillette pour les prévenir de la situation et s'en va.

Je m'avance vers l'homme, préparé au combat.

- Petit con, ma victime... Dit-il.

Ma peau commence a me démangée au niveau de la nuque, ça doit être l'effet de son Alter, une fumée violette étrange m'encercle. Je me propulse en l'air pour pouvoir respirer de l'air non contaminé, déjà que j'ai envie de me gratter comme ça, je ne devrais pas respirer cette merde.

Il se lance sur moi avec une vitesse incroyable, ayant pas eu le temps d'esquiver, je me prends son coup en plein fouet. Avec la puissance du choc le valse quelques mètres plus loin, je me reprends en me laissant glisser sur le sol.
Je vais devoir faire rapide pour pouvoir le frapper sans qu'il m'atteigne avec son Alter.

PDV Eijiro

-Est ce qu'il vous a fait du mal ?

- Grâce à votre intervention, non...

- Restez ici...

J'appuie sur l'oreillette pour activer le micro.

- Ici Red Riot, j'ai toujours pas de nouvelles de vous, ça va ? À vous.

(krrr :grésillements)

- Krrr.... Désolée Eiji-krrr, on peut pas venir vous aid-krrr  un autre groupe de vilain nous lâche pas les baskets krrr...

- Combien sont-ils ? À vous.

- 2, assez puissants krrr. Bonne chance de krrr  votre côté !

La jeune fille, assise contre un mur, me regarde inquiète. Je me baisse en lui mettant la main sur l'épaule.

- Ne t'en fais pas on est sur le coup, pendant ce temps va te cacher dans cette supérette.

Elle rentre dans le magasin, et je pars rejoindre Katsuki.
Un combat fait rage entre eux deux, si je m'en mêle je ne ferai que le gêner, le connaissant il doit déjà avoir une technique pour le battre.
J'esquive des débris qui s'éclatent violemment au sol, si il continue comme ça il va finir par blesser des citoyens, je dois mettre les gens en sécurité. Il est dans un mauvais état d'esprit, celui de le défoncer coûte que coûte... Il ne pense plus à ce qui l'entoure.

Un morceau de béton vole droit sur des habitations dans lesquelles des gens sont partis se réfugier, en un bond je me mets devant pour l'intercepter.
Ça me paraît bizarre que l'ennemi soit seul ici, tandis que les autres s'en coltinent 2, il doit en avoir d'autres qui se cachent.

Je plisse les yeux, et je remarque un homme qui se trouve au milieu de la route. Il est a une carrure très opposante, avec des épaules larges, il a une cicatrice à l'œil également. Il se dirige vers Katsuki d'un pas lent. Je doute qu'il vienne en tant qu'héro, jamais vu ce gars là.
Il tends ses bras et fait apparaître un étrange bouclier, qui se fond en particules vers l'ennemi formant une coque autour de lui. Ok, j'ai ma réponse.

Je bondis sur l'homme au bouclier en le frappant avec un coup de point, mais ça ne lui fait rien. Il souris et me renvoi un coup...
À nous deux...

PDV Katsuki

Cela fait une bonne demie heure que nous nous battons sans relâche, et des sbires de vilains commencent à venir de plus en plus. Des monstres immondes et difformes. J'ai entendu qu'on nous amène des renforts, il serait temps je suis à bout de force.
Un monstre se jette sur moi, aillant moins de reflex je n'arrive pas a esquiver, je me retrouve bloqué sous son poids. Son visage me répugne. L'homme poison s'approche.

- Que crois-tu faire jeune héro ?

Il m'inflige une raclée en plein dans le visage. Le sang se mets a couler le long de ma tempe. Il combine ses coups avec son autre poing et me rafale le visage.

Putain mais redresse toi Katsuki, tu vaut mieux que ça...

Il place sa main sur ma bouche pour me faire avaler sa fumée infâme. Je ne sens plus les muscles de mon corps, j'essaie de soulever mon bras mais celui ci refuse de bouger. Est ce que c'est à cause de son Alter ?
Il affiche un sourire de satisfaction.

- Je n'ai pas le temps de jouer avec toi héro, je suis pas ici pour toi. Tu peux l'achever. Dit-il au vilain difforme.

La chose ouvre sa gueule et s'approche de mon visage ensanglanté. Je grimace de colère, je vais vraiment crever de cette façon ?!
Je ferme très fort les yeux, c'est fini.

Par je ne sais quel miracle, je sens le poids de la bête se dégager de moi, je l'entends se fracasser plus loin dans les murs des bâtiments.
Je rouvre les yeux, je tourne la tête difficilement pour regarder qui a fait ça.

Mon souffle se coupe, mon cœur loupe un battement.
Une silhouette avec une touffe verte se tient devant moi.

Ça y est je suis mort ? Je ne peux pas le croire, ça ne peut pas être lui...

--------

Chapitre 7 terminé !

Je vais avoir une semaine de folie au boulot avec des horaires merdiques, j'espère vraiment avoir le temps d'écrire de nouveaux chapitres x(

Je ne veux pas casser le rythme de publication que j'ai instauré d'un chapitre tout les 2 jours. 

Je ferai de mon mieux !

Des bisous <3 

ArtificielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant