PDV Katsuki
Je dis au revoir à mes parents, et je pars en trombe à l'hôpital. Tu as des choses à me dire sale nerd ! J'arrive au lieu, et j'entre en ouvrant la porte violemment. Izuku est assit dans son lit, la couverture sur le reste de ses jambes.
- Quelle entrée... Bonsoir Kacchan...
Je m'approche au pied de son lit.
- Tu me dois quelques explications.
Il prend un air attristé, ses mains se contractent dans la couverture.
- C'est une longue histoire... Je ne sais pas par où commencer.
- On a toute la nuit si il faut.
- Je pensais pas que tu t'intéresserais autant à mo-... à ça...
- Tu est censé être mort, et là tu reviens comme une fleur après 2 ans, tu crois que je vais laisser passer ça le nerd ?!
- Je... Mort ?
- Nous avons trouvé ton corps dans le fleuve... Et après ...'fin tu te doutes bien du reste.
- Je vois...
- Espèce de mort vivant.
Il souffle du nez en souriant.
- Toujours le mot qui fait plaisir.
- Et pour le corps ?
- Parmi ceux qui compose l'alliance des vilains, il y en avait un qui pouvait créer des pantins avec le sang de ses victimes, un truc du genre...
- Ça explique tout en effet.
Le vert se positionne avec ses jambes contre sa poitrine toujours sous les couvertures, le regard dans le vide.
- Ils ont fait des expériences sur moi...
Je fronce les sourcils.
- Comment ça ?
- J'ai tellement souffert Katsuki...
Il se mets a trembler en grimaçant. Rien qu'avec ses réactions physiques on peut remarquer que ces 2 années n'ont pas été une partie de plaisir.
- Ils capturent des gens sans Alter pour faire des expériences sur eux...
- Quels genres d'expériences ?
- Celle d'implanter des Alters Artificiel.
Mon sang se glace, comment peut-on avoir des idées aussi tordues ?
- Et je suis le seul qui ai survécu... Et le seul sur qui l'implantation n'a pas échouée...
Je reste de marbre suite à cette révélation.
- C'est quoi cet Alter ?
- J'en sais rien... mais je sens que c'est en moi, et parfois j'ai des vagues de douleurs qui apparaissent sans aucunes raisons...
- Hier tu m'as défendu, ta vitesse, ta force était surhumaine, et tu as tenté de frapper Eijiro.
- J-j'ai fais ça ?
- Tu t'en souviens pas ?
- Non...
- Je me suis interposé entre vous deux, et tu t'es arrêté immédiatement pour ne pas me frapper.
Il frotte l'arrière de sa tête en riant gêné. Ses joues rougissent légèrement.
- On aurait dit une bête. Que tu n'étais plus toi même.
- Je ne sais pas en quoi consiste cet Alter... Être un monstre visiblement...
- Mh.
- Nous étions traités comme de la merde. Chaque jour on m'injectait un produit, ils testaient ensuite tout type de pouvoirs élémentaires sur moi. Et parfois ça fonctionnait pas, a-alors...
Ses yeux se remplissent de larmes, sa respiration devient saccadée
- N'en parle pas si ça te fait du mal.
- Alors, j'étais b-brûlé et...
- Arrête. J'veux pas savoir cette partie.
- Je n'aime plus mon corps, ces c-cicatrices et ces marques me défigurent... Je ne sais pas par quel miracle j'ai réussis à survivre...
- Pourquoi ils font ça ?
- Leur but est de créer un Alter ultime, celui qui résiste à tout.
Il renifle et passe sa manche sur son nez.
- Comment tu as réussi a t'enfuir ?
- Je m'en souviens plus, je me suis réveillé dans la neige au milieu de nul part. Je me souviens juste de la porte de la cellule détruite... Tu crois que j'étais en état de transe à ce moment là .. ?
-Sûrement, on peut dire que leur propre expérience s'est retournée contre eux.
- Il faut qu'on les arrête Kacchan... Me dit-il droit dans les yeux.
Un médecin entre dans la pièce coupant net notre conversation. Deux policiers sont également avec lui.
- Bonsoir, nous venons pour vous interroger M.Midoriya. Pouvez vous sortir M.Bakugo ?
Je me lève en lançant un dernier regard d'empathie pour Izuku. Devoir raconter cette histoire une deuxième fois ne va pas être facile, surtout quand on essaie de plus y penser.
***
Après quelques minutes à attendre sur un banc dans le couloir de l'hôpital, ils sortent enfin. Je les entends parler d'examens, et de missions. J'entre doucement dans la chambre du vert, il me regarde en souriant.
- Oh tu es encore là ? Tu n'étais pas obliger de rester tu sais...
- Je voulais savoir comment ça s'est passé.
- Ils ont été surpris. Je vais subir des tonnes d'examens pour savoir comment et pourquoi l'Alter Artificiel a fonctionné sur moi... Enfin je sais pas vraiment mais je suis pas prêt d'en avoir fini avec cette histoire.
- Et pour les vilains ?
- J'en sais pas trop... Ils ont juste dit qu'il allait s'occuper de ça. Je suis pas un héro, ils ne peuvent pas se permettre de dévoiler leurs plans.
- Je vois... Bon je te laisse, je bosse demain. Bonne nuit le nerd.
- Merci d'être passé... Bonne nuit.
-Et... Prends soin de toi.
Je le vois sourire tendrement. Je sors de la chambre et en chemin je croise Inko, la mère d'Izuku.
-Oh Katsuki ! Bonsoir... Comment vas-tu ?
- Bien merci. Je pense que vous aussi.
- Oui, c'est un soulagement de le revoir parmi nous. Enfin bon, je vais aller lui rendre une petite visite, à bientôt !
- A bientôt.
Je m'en vais de l'hôpital. Une fois dehors je soupire un bon coup, un nuage de buée sort de ma bouche.
Je me suis rendu compte que je tenais à lui plus que je ne le pensais.
***Le soleil se lève doucement sur la ville. Je suis déjà dehors avec Eijiro en patrouille pour surveiller la ville. Je lui ai tout raconté, il est tout aussi choqué que nous tous, et s'inquiète pour la santé d'Izuku.
Les autorités ont décidées de ne pas rendre l'histoire des Alters Artificiels publique pour ne pas susciter l'inquiétude chez les citoyens.
Mon téléphone se met a sonner, encore l'hôpital ?
- Ouais allô ?
- Bloquez le ! M.Bakugo s'il vous plaît ! Venez en urgence à l'hôpital...
- Quoi ?!
- C'est Midoriya, il est incontrôlable... !
---------
Chapitre 9 terminé !
(Week end oui oui !)
Et voilà ! Les explications sont enfin tombées. J'ai encore pleins de petites idées pour la suite, j'ai très hâte de les écrire.Des bisous <3
VOUS LISEZ
Artificiel
FanfictionEt si Izuku n'avait jamais croisé le grand Héro : All might ? Comment auriez vous imaginé sa vie future ? Découvrez dans cette histoire comment j'ai imaginé la vie de notre petit Deku !